Volturi King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi King

Les Volturi mènent en roi. Ils ont décider d'appliquer les règles. Ils ont envoyer tout les vampires rebels sur une ile pour les faire participer à un petit.. jeux! Saurez-vous survivre?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~A Stupid Lamb: Bella Swan~

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2009

~A Stupid Lamb: Bella Swan~ Empty
MessageSujet: ~A Stupid Lamb: Bella Swan~   ~A Stupid Lamb: Bella Swan~ EmptyLun 6 Avr - 21:28

~A Stupid Lamb: Bella Swan~ Iconkristenstewartpo37 ~A Stupid Lamb: Bella Swan~ Iconkristenstewartpo33 ~A Stupid Lamb: Bella Swan~ Iconkristenstewart2




Prénom: Bella
Nom: Swan
Age: 17 ans

Histoire [10 lignes]:
« Je n'ai jamais pensée à la façon dont j'allait mourrir, mais mourrir à la place d'une personne que j'aime me semble une bonne façon de partir... »

Je m'appel Isabella Swan, j'ai 16 ans. Je suis née dans la petite ville de Forks, dans l'état de Washington. Mes parents se sont séparer il y a fort longtemps. En fait... je ne me rappel pas les avoir déjà vu ensemble. Faut dire que je n'avais que quelque mois lorsque ma mère est parti.. C'est assez bizarre je dois avouer. Mais au moins, je n'ai pas eu a trop souffrir de leur séparation. Je vis chez ma mère. Nous avons été longtemps en Californie mais depuis quelques années nous sommes à Phoénix. C'est une grande ville, où on y fais bon vivre. Il fait chaud. Oui, je soleil y est toujours radieux. Mais malgré les rayon ardent, ma peau reste blanche comme de la porcelaine. Lorsqu'on me vois, l'on ne dirais pas que je réside dans cette ville. Cette peau blanche me différencie énormément des autres filles.. Ce qui, je dois l'admettre, ne me plais guerre. J'aurais largement préférer me "fondre dans le décors". Mais bon.. Je ne peux rien y faire.



Mon père s'appel Charlie Swan. Il est le shérif de la petite ville, de trois mille habitant, où il habite. Comment décrire mon père... Il est un père affectueux, gentil et ... très protecteur. Nous n'avons pas une relation très proche.. Faut dire que le fais que je n'habite pas avec lui ne dois pas beaucoup aider. Néanmoins, je l'aime beaucoup. Il peux être autant gentil et adorable que stricte et sévère, ça c'est son petit côté policier. Il est d'ailleurs très respecter à Forks. Il fait du bon boulot. Mais.. faut dire qu'il ne s'y passe pas grand chose. Du moins à ma connaissance. Il connais tout le monde dans la ville. Forks... c'est tellement petit à comparer à Phoénix... La différence ne se compare même pas! Quand j'étais jeune, j'allais passer deux semaines à Forks à chaque été. Mais voila fort longtemps que je n'y suis pas retourner.

Ma mère se nomme Renée Dwyer. C'est une femme très dynamique et enjouée. Elle est vraiment formidable. Renée est une femme très gentille, même si des fois je me demande laquelle de nous deux est la mère et laquelle est la fille... Je dois dire que je la protège beaucoup. Je l'adore réellement mais avec toute ses idées les plus farfelues les une que les autres, je dois veiller à l'arrèter. Je ne voudrais pas qu'elle se blesser. J'en serais terriblement triste.Voici quelque temps... ma mère a rencontrer un homme. Il s'appel Phil et il jou dans le baseball mineur. Il est très sympathique. Ils se sont marrier. À cause de son travail, il voyage énormément. Ma mère aimerait beaucoup le suivre mais elle se retiens à cause de ma présence. C'est d'ailleur pour cette raison que j'ai décider d'aller vivre chez mon père. Je veux qu'elle puisse en profiter au maximum. Elle le mérite tellement.

L'été viens tout juste de commenser et je viens de terminer mon secondaire trois. J'ai décider de laisser tout l'été à ma mère et son nouveau mari. Je veux les laisser voyager ensemble. Ils vont s'y plaire énormément. Eh oui! J'ai réussi a convaincre ma mère à faire un petit road trip. Mais en y repensant bien, elle n'aura pas le temps de s'inquiété pour moi. J'avais penser faire un tour par Forks pour aller voir mon père. Je verrais comment se déroule mon voyage. Je n'ai pas de destination précise. Je vais seulement me promener. Cela va probablement être très plaisant. J'aurais bien voullu y aller avec quelqu'un mais je ne savais pas qui invité... J'espère que je ne vais pas avoir trop de problème. Moi et ma malchance légendaire. Voyon voir où la vie va me mener...


Description Physique:
Le physique... Est-ce que j'ai réellement besoin de vous décrire le miens? Oui? Bon d'accord... Alors je suis une jeune femme d'apparence banale. J'ai de longs cheveux brun châtain. Ils sont toujours en bataille. En fais... j'ai assez de difficulter à les arranger. Mais j'ai cesser d'y passer des heures. Seulement un coup de brosse et c'est parti. Non mais à quoi bon s'acharner? Mes grand yeux sont de couleur chocolat. Je crois que c'est la partie de mon corps que j'aime le plus. Ouais.. mes yeux sont sans contredit assez beau. Mais faut avouer qu'il y en a des encore plus beau donc... Je ne suis pas très grande pour mon âge. En fait, je suis un peu plus petite que la moyenne. Mais encore la, ce n'est pas quelque chose que je peux changer. Cependant, ce n'est pas un complexe pour moi. D'ailleur grâce à sa, ce n'est pas très dur de trouver un gars plus grand que moi! Les gars.. *soupir* Certe, c'est facile d'en trouver un plus grand que moi, mais difficile d'en trouver un qui s'intéresse à moi... Je ne suis pas comme toute les filles de Phoénix... M'enfin! C'est une toute autre histoire! Revenons à mon apparence. Car c'est ce qui vous intéresse non! J'ai la peau pâle presque comparable à de la porcelaine. Malheureusement, je n'ai pas la pigmentation pour foncir. Non! Je suis sois blanche ou sois rouge. L'un ou l'autre. Sa me fais penser... je me met toujours à rougir au moindre petit moment. Quand je suis gêner, quand je suis fâcher... Bref je rougis peux importe l'émotion que je ressens présentement. C'est assez frustrant!! Au moins à Forks je devrais bien me fondre dans le décor. Mon visage est en forme de coeur. J'ai de jolis lèvres un peu trop pleine. D'ailleurs, je me demande de qui je retiens mes lèvres. Celon la plupart des gens, je ressemble beaucoup à mon père. Je n'en suis pas totalement convaincue. Mais bien sur, je ne me vois pas de la même façon que les autre me regarde. Dans mon regard luit un certain sens du mystère. Ce ne sont pas des air que je me donne. Non! Loin de là. Seulement c'est comme sa et je ne peux pas vraiment l'expliquer. Je porte des vêtements simple et rien de très extravagant. Je préfère me fondre dans le décor plutôt que d'être le centre d'atraction. J'aime beaucoup les couleur foncé. C'est d'ailleurs dans cette palette de couleur qu'est ma petite garde-robe. Néanmoins, j'ai un joli corsage rouge que j'aime beaucoup. Il est très joli avec une jupe noir ou beige. Mais je porte rarement des jupes... Ce n'est pas très pratique pour quelqu'un de maladroit comme moi!

Description Mentale:
Je suis une jeune femme de nature calme. D'ailleur, je suis beaucoup trop mature pour mon age. C'est entre autre à cause du fais que je veille constamment sur ma mère. Et maintenant que je suis avec mon père... Je ne crois pas lui laisser la chance (ou la malchance) de faire à manger. J'aurais très peur de mourir empoisonner. D'ailleur, je me demande comment il a fais pour réussir à survivre seul toutes ses années. Je suppose qu'il doit être doter d'un grand instinct de survie! Je suis aussi assez patiente. Et comme toute bonne chose, ma patience à des limites. Je déteste les mystère. Donc lorsqu'il y a quelque chose qui m'intrigue je vais tout faire en mon possible pour arriver à découvrir le secret qui se cacher derrière toute les couches des mensonges qui le couvre. En parlant de mensonge... Je suis la pire menteuse de tout les temps. Lorsque j'essais de compter une menterie, mon coeur s'accelère vivement et je me met à rougir comme une tomate. Sans compter mes mains moites. Donc la plupart du temps je préfère dire la vériter ou la modifier légèrement. Je suis une fille assez gêner et solitaire. Je préfère largement rester toute seule plutôt que d'être entourer d'un grand groupe. Je me sens mieux dans mon élément, avec moi même. Je rougis tout le temps, pour chaque émotion que je ressens. Que cela soit la colère, la tristesse, la gêne ou autre, le résultat est la même. Mes joues s'empourpre. Bien malgré moi, je suis une fille assez émotive. J'ai beaucoup de difficulter à me retenir de pleurer lorsque je suis en colère ou que quelque chose me rend triste. Ce qui m'énerve un peu. J'aimerais pourvoir mieux contrôler mes émotions.. Mais ce n'est pas très facile il faut l'avouer! La chose qui me caractérise le plus est sans contredit ma maladresse.. Je suis tellement mais tellement maladroite. C'est d'ailleur pour cette raison que j'essais d'évite tout les sports. Car je sais que peux importe celui qui soit le résultat est le même, je vais complettement me couvrir de ridicule. Et c'est bien une chose que je déteste, faire rire de moi.. C'était un avantage a Phoénix, je n'étais pas obliger de faire du sport. J'espère seulement que cela va être pareil à Forks!


Aime / Déteste:
Je suis une jeune femme plutôt solitaire. Voila pourquoi je préfère rester seule. Quoi de mieux qu'une bonne journnée avec sois-même et un bon livre dans ma chambre ou dans la cour arrière, confortablement installé sur une couverture étendu sur le gason? Bon... faut dire que le deusième choix n'arrive pas souvent puisqu'il pleut presque constamment... M'enfin! J'aime beaucoup les histoires à l'eau de rose. Cela me permet de rêver! Ça serais tellement le fun si les gars serais comme dans les livres! On peux toujours rêver... non? Mes trois livres préféré sont: Roméo & Juliette, Orgueil & Préjugé et les Hauts de Hurlevent.


«C'est là tout ce qui nous sépare: eût-il été à ma place et moi à la sienne, et bien que je l'aie haï d'une haine qui a teinté ma vie d'amertume, jamais je n'aurais levé la main sur lui. Vous semblez spetique, soit. Jamais pourtant je ne l'aurais séparé d'elle tant qu'elle souhaitait qu'il fût là. Du jour où ce désir aurait cessé, cependant, je lui aurais arraché le coeur, j'aurais bu son sang! Mais jusque-là - si vous ne me croyez pas, c'est que vous ne me connaissez pas -, jusque-là, j'aurais préféré mourir peu à peu plutôt que de toucher à un seul de ses cheveux!»
Heatcliff, les Hauts de Hulevent.

«Si tous les autres mouraient mais que lui restait, je continuerais d'être; si tous les autres survivaient mais que lui diaparaissait, l'univers me deviendrait étranger.»
Cathy, les Hauts de Hurlevent.

«Je ne peux vivre sans ma vie! Je ne peux vivre sans mon âme!»
Heatcliff, les Hauts de Hurlevent.

«Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! »
Roméo & Juliette

«Un feu qui brûle en éteint un autre ; une douleur est amoindrie par la vivacité d'une autre douleur.»
Roméo & Juliette

«
Pourquoisommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour Orgueil & Préjugé.

Comme vous avez pu le voir, j'ai inscris des citations de mes livres préféré. Je les adores. Des histoires d'amour au propos profond nous permettant de réffléchir plus emplement sur les fondements de l'amour. Comment peux t-on affirmer sans aucun doute raisonnable que nous sommes amoureux d'une autre personne? Ses trois livres renferme des sentiments superbes, méritant d'être nommé et considéré à leur juste valeur.

Ensuite... Vous voullez vraiment savoir ce que je n'aime pas? Bon bon d'accord. Alors premièrement, je déteste me retrouver au centre de l'attention. Je préfère largement être seule dans mon coin. Je déteste les personnes qui se prennent pour un autre. Qui peux vraiment dire qu'il est une meilleure personne qu'une autre? Je trouve sa ridicule. Celon moi, tout le monde vaut quelque chose de très important! Je n'aime pas non plus les hypocrites. Un peu pour les mêmes raisons que je viens de nommer... Ahhh... -_- Une autre chose que je n'aime pas... recevoir des cadeaux! Du moins, les cadeaux acheter. Offrez m'en un que vous avez fabriquer vous-même et je serais contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-king.1fr1.net
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2009

~A Stupid Lamb: Bella Swan~ Empty
MessageSujet: Re: ~A Stupid Lamb: Bella Swan~   ~A Stupid Lamb: Bella Swan~ EmptyJeu 9 Avr - 19:05

~A Stupid Lamb: Bella Swan~ Iconkristenstewartpo41 ~A Stupid Lamb: Bella Swan~ Iconkristenstewartt7 ~A Stupid Lamb: Bella Swan~ Iconkristenstewartt2



Comment êtes vous arriver sur l'ile?
Je visitais de nouvelles villes tout en me rendant à Forks pour aller voir mon père. Cela faisait maintenant très lontemps que je ne l'avais pas vu et c'était le moment rêver pour aller le voir. Il serait certainement content que je passe un peu de temps avec lui.


À bord d'une voiture que j'avais louer pour mon road trip, j'arrivais enfin à Forks. Il faisait noir et je commensais à être fatiguer. Une petite halte me ferais le plus grand bien, s'en était certain. Me rappelant que très vaguement de l'endroit où Charlie résidait, je m'arrètais dans un dépaneur pour prendre des renseignements. Après avoir parler avec la caissière pendant de longues minutes qui me parurent interminable, je retournais enfin à ma voiture provisoire. Je n'étais pas très loin de la maison de mon enfance ce qui me réjouit grandement. Je m'assoya côté conducteur et startait la voiture. En regardant dans mon rétroviseur je pu appercevoir deux yeux rouge m'observer. Je les fixais longuement, croyant qu'ils étaient le fruit de mon imagination débordante mélanger avec ma fatigue. Ils avaient l'air féroce et.... affamer. Prise d'une grande frayeur, je me retournais vers l'arrière de ma voiture et.... Je sentis une douleur à la tête et je tombais dans un profond sommeil que me proposait ma perte de conscience.

Je me réveillais que beaucoup plus tard. Lorsque j'ouvris les yeux je pu encore voir un noir d'encre. Mais où étais-je? Je ne voyais strictement rien et c'était inquiettant. J'entendais bouger, respirer et pleurer près de moi mais je ne pouvais pas voir les autres personnes. Cela me pris de longues minutes avant que mes yeux s'habituent à la noiceur de l'endroit où je me trouvais. Lorsque je pu commenser à voir même faiblement, je me rendit compte que j'étais à l'intérieur d'un camion de déménagement. Ce n'était pas très confortable, loin de là. Je voyais la peur à travers les autres personnes qui étaient avec moi.

Mon voyage de fortune dura près d'une heure et plus. Mais je n'en suis pas certaine puisque je n'avais pas de montre. Et c'est une heure à partir du moment où je me suis réveiller donc.... Bref! La camion s'arrèta finalement et instinctivement tout le monde se réfugièrent au font complettement et je les suivait sans trop savoir ce qui m'attendait. Lorsque la porte s'ouvrit, je pu voir qu'il faisait toujours noir à l'extérieur. C'est alors qu'une femme avec une lourde cape grise embarqua dans le compartiment. Elle fut rapidement rejoins par un homme d'une stature assez imposante. Il ouvrit une lumière et je pu constater à quel point il était beau. Il avait les cheveux court noir relever dans les airs avec un visage sans imperfection. La fille qui l'accompagnait était aussi belle que lui sinon plus. Ses petits yeux rouge en amande nous regardèrent un a un tendis qu'elle replaça ses long cheveux blond doré. Puis son regard se posa sur moi. Elle me dévisagea longtemps avant de sourire. Elle jetta un coup d'oeil a son compagnon avant de dire;

-Celle-ci gardons la pour Aro, je crois qu'il va bien l'aimer!

Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire, mais je savais pertinament que c'était de moi qu'elle parlait! De la façon qu'ils me regardaient tout les deux.... j'en avais la chair de poule... L'homme d'avança vers moi et je me reculais. Ce qui provoqua l'hiralité chez lui. Il se mit à rire d'une voie grave.

-Comme si tu pouvais m'échapper!

Il me saisit alors par le bras et me souleva litéralement de terre. Je ne sentais plus le plancher sous ses pieds et mes jambes se ballotaient dans le vide.

Dans quelle misaire je m'étais encore embarquer?

Il me regarda intensément dans les yeux. Comme si il voullait y perser un mystère. Je le vu alors fronser des sourcils. Il ne semblait vraiment pas ravie. Il murmurra alors d'une voie presque inaudible quelque chose qui ressemblait à "mon pouvoir ne lui fais rien...". Mais il avait parler tellement vite que je n'étais pas certaine que c'était ce qu'il venait de dire.. Puis il jetta un regard à sa complice.

-Intéressant... fit celle-ci. Le mien non plus n'a aucun effet. C'est assez frustrant!! Je vais téléphonner à Aro pour savoir ce qu'il veux que l'on fasse d'elle.

Elle débarqua alors du camion à une vitesse que je ne croyais pas un humain capable de faire. Elle était tellement agile que j'en étais étonner. J'aurais bien aimer être aussi agile qu'elle... La femme ne revins que quelques minutes plus tard. Pendant tout ce temps, l'homme ne m'avait pas lacher, comme si il avait peur de me perdre. Ce qui était asserz étrange. Personne dans le camion avait oser bouger... Trop terrifier pour tenter quoi que ce soit. La femme dit alors qu'il devait m'emmenner à Aro, que celui ci voulait s'entretenir avec moi. Mais qui était ce Aro? Et que voullait-il me dire?

Ils nous firent donc tous sortir du camion pour nous emporter à un bâteau où d'autre personne avec des capes grise épaisse nous attendais.

-Voici le premier cargaison. dit-il en nous pointant. Vous devez les livrer au point numéro SE. Nous allons revenir bientôt avec une autre cargaison.

-Et cette humaine, apportez là à Aro.

-Et surtout, n'en profiter pas pour faire un snack même si l'odeur est alléchante, ils ne sont pas pour vous!

Mais qu'est-ce qu'il voulait dire par "faire un snack"? C'était très étrange! Comme si nous étions leur repas... Après avoir donner les directives, les deux premiers inconnus partirent laissant le bâteau prendre le large. J'étais totalement terrifier. L'on me mit dans la cale avec les autres victimes. Je n'avais pas la moindre idée de se qu'ils allaient faire de nous. Je me rappelais soudainement que j'avais mon cellulaire dans un des poches de mon manteau. J'y plongeait donc la main pour découvrir qu'il ni avait rien... Probablement qu'ils me l'avaient enlever lorsqu'ils m'avaient emporter ici... Nous arrivions finalement à destination et les hommes nous envoyèrent sur une ile déserte en nous disant de bien s'amuser. Puis ils nous y abandonnèrent. Nous étions complettement perdu et nous ne savions plus quoi faire.....

C'est ainsi que mon périple sur l'ile Suplicia commensa. Ce que je ne savais pas c'était que j'étais en face de la mort.. Plus près que je ne l'aurais jamais imaginer. Je ne savais pas non plus que je serais rechercher à travers tout l'ile pour des raisons diverses.....


Avatar: Kristen Stewart
Code: Validé par Bella Swan

VOUS :

Age: 20 ans (Presque 21)
Sexe : féminin
Localisation : Matane, Québec, Canada! Razz
Comment avez-vous connu le forum ? C'est moi qui la créer!! ^^
Présence en moyenne (sur 7 jours) : 7/7, ouais je sais je suis no life!
Autre : Nothing
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-king.1fr1.net
 
~A Stupid Lamb: Bella Swan~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incompréhension [Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi King :: Avant RPG :: Humains :: Présentations Validées-
Sauter vers: