Volturi King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi King

Les Volturi mènent en roi. Ils ont décider d'appliquer les règles. Ils ont envoyer tout les vampires rebels sur une ile pour les faire participer à un petit.. jeux! Saurez-vous survivre?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Incompréhension [Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2009

Incompréhension [Bella] Empty
MessageSujet: Incompréhension [Bella]   Incompréhension [Bella] EmptyVen 29 Mai - 5:08

Le soleil était à son zénith, la poussière tourbillonnait comme le sable au soleil, lumineux et pourtant révélateur d’une sécheresse intense. Je marchais sans réellement avoir de but, affamé et surtout perdu. Mon sens de l’orientation ou mon odorat n’était d’aucune utilité sur cette île déserte. Depuis ma rencontre avec ce vampire, je courais sans d’autre but que de sortir de la région où j’avais été jeté dans le but de retrouver une personne au visage familier. Mais rien, pas même une odeur… Je parvins rapidement en vue d’une frontière étendu non loin et à ma grande stupéfaction y vit plusieurs vampires rassemblés, du moins il était étrange d’en voir cinq au même endroit. M’accroupissant sur une saillie rocheuse, j’examinai ma situation qui n’était guère enviable. Je me résolus alors à patienter sur mon perchoir, attendant une occasion de sortir, la nuit par exemple, et de passer ce barrage car dans l’immédiat, c’était davantage du suicide qu’une réaction raisonnée. Mais alors que je m’installais tout en surveillant la région, une odeur me frappa. Suave et puissante, elle était hypnotisant, et je fus sur mes pieds avant même de m’en rendre compte. Mes yeux striés de noir guettait l’horizon alors que tout mon corps se tendait par la faim.

En bas résonnait des voix et je me concentrai sur ces sons.

-La fille qui s’était enfuie?
-Oui il faut la retrouver au plus vite avant qu’un vampire ne la trouve.
-Surtout avec une odeur pareille.
-Dépêche toi.

Il en était hors de question. Elle était ma proie. Je me laissais tomber à terre à quelques mètres d’eux avant de prendre mon élan et de foncer au travers des arbres. Je passais devant les gardes à toute vitesse, bien qu’elle soit réduite par la pression qu’exerçait la faim sur mon corps un brin affaiblit. Il me regardèrent passer effarés avant de se lancer à ma poursuite. Mais même faible, je les distançais sans peine. Je fronçais alors le nez, essayant de repérer la position de cette humaine. Je n’étais pas fier de m’en prendre à cet être mais je n’arrivais pas à me contenir, seulement redevenu ce monstre que je haïssais. Je me laissais guider, imaginant déjà comment le tuer le plus rapidement possible lorsque dans une clairière, je tombais sur l’humain en question. Je me figeais sous la lumière du soleil, alors que son visage de porcelaine se tournait vers moi. Les boucles brunes soyeuses encadraient son visage de poupée alors que ses yeux sombres faisaient état de son inquiétude et de sa peur. Je ne sais ce qui se passa mais au moment où nos yeux se croisèrent, je sus qu’il me serait impossible de la tuer. Je restai immobile quand je sentis que les gardes arrivaient sur nous. Sans réfléchir, je bondis avant de la regarder dans les yeux. Je n’étais pas une brute.

-Tu es poursuivie, laisse moi t’aider.

Je me perdis dans ses yeux tandis que je bloquais ma respiration. Son odeur me montais à la tête, si puissante que le monstre en moi se déchaînait. Je ne voulais pas la tuer, juste la protéger. Pourquoi? Parce que tout mon esprit me disait qu’elle était spécial, tout mon corps me le hurlait. Personne ne la toucherait et même si je demeurais un danger certain, je ne voulais plus que son bien. J’attendais sa réponse, quand sentant une odeur ne se rapprochait que trop, je la pris dans mes bras.

-Désolé..

Je me mis à courir, la main sur sa peau soyeuses, son épiderme fin. Ma gorge était incandescente tandis que je courais avant de bondir sur une falaise dans le but de nous dissimuler dans une grotte. Enlevant ma chemise, je l’en recouvrait pour maquer son odeur quelques minutes précieuses en la brouillant avec la mienne. Puis posant un doigt entendu sur mes lèvres, je la plaquais contre le rocher pour qu’elle demeure invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2009

Incompréhension [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension [Bella]   Incompréhension [Bella] EmptyMer 3 Juin - 13:45

Le vampire Stephan m'avait laisser tomber. Visiblement, je n'étais plus intéressante pour lui. Tant mieux!! Je ne voulais pas lui servir de frigo ambulant! Après une longue marche, je m'étais enfin retrouver dans une clairrière. Je n'étais pas certaine si je devais m'y enfoncer ou non. Mais pour me rendre vers la plage, je n'avais pas le choix de la traverser..... Je regardais autour de moi, sur mes aguets. Je serais longtemps à découvert et je devrais me dépêcher de la franchir si je ne voulais pas me faire voir par un de ses.... vampires!

J'avais terriblement mal à la jambes et au côtes. Sous mon gilet, j'étais couverte de bleu. Sur mon poignet l'on pouvait aisément percevoir la coupure que Stephan m'avait fais pour aspirer mon sang. Elle avait finalement coaguler et ne saignait plus. Lorsque j'avais passer près d'un cour d'eau, j'avais nettoyer mes plaies pour ne plus avoir de sang sécher sur moi. J'essayais de mettre toutes les chances de mon côté.

Je pris une grande inspiration et commensais ma traversé de la clarrière le plus vite que je le pouvait. Mes nombreuses blessures ne m'aidais pas à aller très vite. J'étais rendu environs au milieux de celle ci. Le soleil frappait mon visage et ma peau. Cela me réchauffais et me faisait une très grand bien. J'eu alors l'impression d'être regarder. Paralyser par la peur, je stoppais net, entourer de fleurs aux milles couleurs. Lentement je tournais la tête vers l'autre bou de la clairrière. Je vis alors qu'un homme me regardait. Sa peau s'instillait au soleil, brillant de milles éclats. Il était tellement beau! Je n'avais jamais vu un homme aussi beau que lui! Je senti alors une brise me prendre par derrière, apportant mon odeur jusqu'a lui. Nos regards se croisèrent et je fus aussitôt prise d'une grande terreur. La brise! Il allait être attirer vers moi! Il avait beau être séduisant, il était dangereux!! Comme Stephan! Il allait vouloir me tuer et boire mon sang!! Je me tournais alors dos à lui pour partir à courrir mais il était déjà rendu devant moi. Il était tellement rapide que je n'avais rien pu faire pour m'enfuir. Il me regarda dans les yeux avant de me dire que j'étais poursuivit, sa ce n'était pas étonnant. Ce qui me surprise cependant est qu'il m'est demander de le laisser m'aider. La j'étais vraiment septique!

-On me la déjà fais celle la!!!! m'exclamais-je en reculant d'un pas.

Je ne voulais pas être de nouveau prise entre les griffes d'un vampire qui allait mettre fin à mes jours à petit feu! Sans avertir, il me pris dans ses bras. Je poussais un cris de terreur. J'étais complettement terrifier. Je l'entendis me dire qu'il était désolé mais je n'en croyais pas un mot. Il se mit alors à courir en m'emportant avec lui. Je sentais sa main glacé contre ma peau chaude, ce qui me fis passer des frissons. Il grimpa avec une agilité remarquable sur une falaise pour nous enfoncer dans une grotte. Dans LA grotte!!! Je me retrouvais de nouveau prise dans la même grotte que j'étais prise quelques heures auparavant. J'étais de nouveau prise!! Je sentais l'odeur de rouille qui m'entourrait. C'était l'odeur de mon sang!!! Le sang qui avait couller par terre lorsque Stephan m'avait couper!! Vraiment, ce n'était pas mon jour de chance! Il enleva sa chemise et la mis autour de moi. Si il pensait que j'avais froid, il se trompait! J'étais morte de chaud! J'avais des sueurs froide qui perlait mon front à cause de la peur. Il me plaqua contre le mur en mettant un doigt sur ses lèvres pour me dire de ne pas faire de bruit. J'avais tellement peur....... Je ne savais plus quoi faire.... Comment allais-je m'en sortir cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-king.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2009

Incompréhension [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension [Bella]   Incompréhension [Bella] EmptyMar 9 Juin - 22:14

-Tais toi .

J’avais murmuré mais je n’avais pas mis moins de détermination dans ma voix. Si elle continuait à montrer de tels signes d’inquiétude, on nous repérerait facilement. Je courus avant de me diriger vers une paroi rocheuse sur laquelle je bondis.

Une odeur me percuta tandis que nous étions tous deux plaqués contre le mur d’une falaise. L’odeur du sang, un sang enivrant dont la personne le détenant était juste à côté de moi. J’inspirais à fond, avant de bloquer le tout et de plaquer plus brutalement mon bras contre elle, cherchant à ce que nous ne soyons pas repéré. Mais à mon grand soulagement,je m’aperçus que les gardes prenaient une autre direction. Je me tournais vers la jeune fille humaine et remarquais dans ses yeux la peur. Il s’était passé quelque chose…et son esprit m’était totalement interdit, ce qui ‘était plus qu frustrant. Je repérais alors une nouvelle odeur, un vampire. J’eus eu une grimace horrifiée en songeant qu’elle avait manifestement… Pourtant elle était devant moi et bien humaine. Je la regardais avant de prendre ses mains, les retournant, et finit après un examen attentif à repérer la marque. Je m’assombris avant de la regarder dans les yeux et de lui dire un peu plus durement que je ne l’aurais souhaité.

-Ne me confond pas avec celui qui t’a mordu. Je suis un monstre, mais que tu me crois ou non, je ne tue pas d’humains. Maintenant soit tu me fais confiance, soit les gardes de Volturis mettront la main sur toi.

Je la regardais dans les yeux, cherchant à déterminer si elle m’avait compris. Ne saisissant pas son expression, je continuai.

-Je ne sais pas pourquoi, mais tu as l’air de les intéresser. Je peux te protéger mais tu vas devoir me faire un minimum confiance.

Je refermais les boutons de la chemise autour d’elle, frottant le tissu contre sa peau. Puis lui prenant la main, l’attirant avant de la soulève, je descendis de la falaise d’un bond maîtrisé avant d’atterrir sur le sol. Les fougères et les arbres nous entouraient menaçant et protecteurs à la fois. Je posais la jeune fille avant de la regarder.

-Quelle que soit ta décision, garde la chemise. Elle masque ton odeur, pour un temps, le temps que tu trouve un abri.

Je me détournais d’elle mais ne pus m’empêcher de l’observer davantage. Elle était si belle que l’ont peinait à la prendre pour une simple humaine. Ses cheveux noirs tombaient en boucles sur ses épaules ses yeux marrons distillés par une frayeur concernant quelque chose qu’elle ne comprenait pas. Je fis un pas vers elle avant de m’immobilisais impassible. J’étais in monstre pour elle, sortit de l’enfer. Jamais elle ne se mettrait sous ma simple protection. Je restai immobile les yeux plongés dans les siens alors que je tentais de décrypter ses pensées. Rien….son esprit était noir comme si elle ne pensait à rien ce que démentait l’intelligence qui continuait à luire dans ses iris. Je ne savais pas comment la persuader de me croire et je me contentais donc de la regarder. Son odeur était réellement stupéfiante, je n’avais jamais sentit pareille flagrance. Ma corse m’incendiais douloureuse, mais il y avait autre chose derrière cette façade vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompréhension [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension [Bella]   Incompréhension [Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhension [Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~A Stupid Lamb: Bella Swan~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi King :: Ile Suplicia :: Partie Sud-Est :: Forêt-
Sauter vers: