Volturi King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi King

Les Volturi mènent en roi. Ils ont décider d'appliquer les règles. Ils ont envoyer tout les vampires rebels sur une ile pour les faire participer à un petit.. jeux! Saurez-vous survivre?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui es tu? Un ami ou ... /pv matt/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

Qui es tu? Un ami ou ... /pv matt/ Empty
MessageSujet: Qui es tu? Un ami ou ... /pv matt/   Qui es tu? Un ami ou ... /pv matt/ EmptyJeu 2 Juil - 17:07

Les jours passèrent sur cette île et seul le parcours du soleil dans le ciel d’un bleu éclatant me le confirmait.

Je commençais à en avoir par dessus la tête de marcher dans cette forêt, et les animaux se faisaient de plus en plus rare. Ma dernière proie qui n’était qu’autre qu’un ridicule chimpanzé n’avait pas du tout rassasié ma faim, pas même son petit. Et je n’avais trouvé que ça après des heures et des heures de chasse interminable. Raph m’avait prévenu mais mon entêtement déterminé m’avait poussé à croire que la plupart de ses paroles n’étaient que fadaises … et je m’étais trompé. Car plus j’avançais sans savoir ou aller plus je sentais le danger arriver sur moi comme un boulet de canon.

Je laissais échapper un profond soupire tout en regardant devant moi. Pourquoi je n’avais pas de nouvelles de ma famille ? Et Jasper ou était-il ? Edward, Carlisle et les autres ? La solitude l’une des pires choses qui pouvait m’arriver …

-aie !!!!!!!!!!!!!!!

Me relevant de l’endroit d’où je venais de tomber comme un vulgaire fruit mur, je frottais mes genoux et remarquais que je venais de déchirer mon jeans, encore …

-J‘en ai marre de ce fichu endroit et de tout ce bordel !!!!!!

Je donnais un violent coup de pied contre l’arbre à coté de moi qui alla s’écraser dans un vacarme assourdissant qui me fit sursauter. C’est alors que l’obscurité s’abattit sur mes yeux et je me projetais vers des images toutes aussi incroyable les unes que des autres.

-Oh …

Un sourire traversa mon visage, ce n’était pas vraiment la personne que je souhaitais rencontrer mais au moins je ne serais plus seule pour essayer de trouver le but précis de ma présence ici.

Je venais de voir un vampire, fort et séduisant tout à la fois mystérieux assis au bord d’un lac, apparemment plongé dans ses pensées. Il ne me restait plus qu’à l’approcher et pour commencer, à trouver ce fameux lac car là ou j’étais, perdue au cœur d’une forêt, aucun signe ne pouvait me prouver qu’une étendue d’eau se trouvait dans les parages.

Alors, je pris mon élan et m’élança droit devant moi. Une course folle sans direction précise mais qui me mena là ou j’avais vu ma vision : le lac.
Je stoppai a quelques mètres de lui et m’approchai le plus normalement possible. Il avait surement remarqué ma présence, je devais donc la jouer le plus naturellement possible, car non seulement je ne savais pas qui il était et surtout je ne savais pas comment il allait réagir.

-Salut, moi c’est Alice que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kent

Matt Kent


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29

Qui es tu? Un ami ou ... /pv matt/ Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu? Un ami ou ... /pv matt/   Qui es tu? Un ami ou ... /pv matt/ EmptyJeu 2 Juil - 18:12

    Là, c'était le bouchon qui sautait. Qu'est-ce que je faisais sur cette île? Saletés de Voluri, si j'en rencontre un, je lui fais sa fête! L'ennuie me pesait encore plus. Ce que je donnerais pour un peu d'actions! De plus, je n'avais pas trouvé d'humains depuis ... depuis combien de temps? Je l'ignorais complètement ... Je restai assis sur ma branche, les pieds à plus de 10 mètres du sol, mon visage exprimant un profond ennui, et un agacement sans limite. Je restai donc assis, immobile. Des minutes ou des heures passèrent, je ne savais plus combien de temps. Par contre, je remarquais que le soleil commençait à se pointer. Ma gorge me brûlait, alors chasser ne me ferait pas de tord. Mais où étaient ces humains!? Soudain, une odeur m'assaillit. Tellement inattendue que je crus que c'était une hallucination. Mais non! Un humain était proche! Un éclatant sourire apparut sur son visage auparavant morose.

    Je sautai habilement, et en moins de deux, j'étais au côté de l'humain. Ce dernier sursauta. Je ne lui laissai pas le temps de crier pour avertir les autres vampires. Je le mordis rapidement. De peur d'attirer d'autres buveurs de sang, je ne prenais pas le temps de savourer. Finalement, l'humain arrêta de gigoter et se serait écrasé sur le sol si je ne le tenais pas. Je le cachai dans un bosquet. Ni vu ni connu! Satisfait, pour l'instant, je marchai tranquillement. J'arrivai proche d'un lac, et je m'assis sur un rocher et je fermai les yeux. J'entendis un assourdissant bruit, mais je ne m'en inquiétai pas. Surement un autre Vampire. Ce fut seulement quand il se rapprocha que je fronçai les sourcils, tendu. Donc au nouveau venu, ou plutôt à une nouvelle venue. Celle-ci semblait vouloir m'approcher. Je n'adoptai pas d'attitude agressive, comme à mon habitude.

    -Salut, moi c’est Alice que fais tu ?

    Je ne me tournai pas vers elle, mais je pris la peine de lui répondre.

    - La même chose depuis que je suis sur cette île, rien du tout...

    Ce fut à ce moment là que je me tournai vers elle, la fixant de mes yeux rouges braises.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

Qui es tu? Un ami ou ... /pv matt/ Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu? Un ami ou ... /pv matt/   Qui es tu? Un ami ou ... /pv matt/ EmptyVen 3 Juil - 11:21

Je m'arrêtais à quelques centimètres de lui, attendant sa réponse tout en joignant mes mains derrière le dos. Le son de sa voix me parvenu enfin et lorsqu'il se retourna, en me fixant avec ses yeux rouge sang je compris tout de suite que nos modes de vie différaient. Je fis un pas vers lui et posai une main sur le rocher.

- Je peux m'assoir ?


Oui ou non, dans un bond gracieux je pris place à coté de lui accroupis, les mains sur mes genoux. Un long silence émergea ... super moi qui croyait qu'il était d'humeur à parler, je m'étais trompé. Après avoir soupiré longuement, je me tournai vers lui.

- Tu veux parler ou tu veux regarder le lac encore pendant des heures ? Que sais tu de cette île ? J'ai perdu ma famille, je suis toute seule ici et je m'ennuie !!!

Je lui posais toute les questions qui me passaient par la tête en espérant qu'il prenne la peine de discuter avec moi. Car sinon j'étais encore bonne pour airer dans cet endroit toute seule et toujours sans réponses ...

- je sais que ma famille est ici ...soupirais-je. Mais je ne sais pas ou. Tu ne veux pas m'aider ?

Je posais ma tête sur mes genoux et regardai le lac. Que pouvais-je faire d'autre à part rechercher les miens ? Il fallait que je trouve une occupation pour distraire mon esprit pris au piège par la soif dévorante qui me tiraillait. Et si lui n'en était pas capable alors je le laisserais tout seul, ou alors j'essayerais de l'énerver par tout les moyens. Maligne et tétue comme je suis ... *sourire espiègle*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kent

Matt Kent


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29

Qui es tu? Un ami ou ... /pv matt/ Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu? Un ami ou ... /pv matt/   Qui es tu? Un ami ou ... /pv matt/ EmptyVen 3 Juil - 16:46

    Je la regardai dans les yeux. Dans ses yeux dorés légèrement sombres. Ah! Une Vampire végétarienne! Ceux de cette espèce m'énervaient beaucoup. Pourquoi s'empêcher de se nourrir avec ce qui nourrit véritablement un vampire? Pourquoi se torturer mentalement en essayant de ne pas craquer? Je ne les comprenais pas. Et je ne voulais pas les comprendre. J'adore le sang humain, point final. Le sang animal me donne envie de vomir, enfin,, façon de parler! La vampirette s'approcha encore plus, ce qui ne me plut pas du tout. J'avais toujours gardé mes distances avec les autres vampires. Elle posa sa main sur le rocher où j'étais assis depuis peu de temps.

    - Je peux m'assoir ?

    Je n'eus pas du tout le temps de lui dire ma façon de penser qu'elle était à côté de moi. Un long silence s'installa ... pour être aussitôt brisé par sa voix chantante :

    - Tu veux parler ou tu veux regarder le lac encore pendant des heures ? Que sais tu de cette île ? J'ai perdu ma famille, je suis toute seule ici et je m'ennuie !!!


    Elle a une famille. Enfin, surement un groupe de vampires qui se sont mis ensemble pour suivre ce mode de vie des plus étranges. J'eus bien envie de lui répliquer T'es pas la seule vampirette car elle enchaîna :

    - je sais que ma famille est ici ... Mais je ne sais pas ou. Tu ne veux pas m'aider ?

    Cette fois, j'en eu ma claque, et je craquai.

    - Okay okay! Peut-être que je peux t'aider ...

    Je lui lançai un regard exaspéré. Je continuai :

    - Ils ressemble à quoi tes Vampires? Si je les ai déjà rencontré, je pourrais les retrouver rapidement.

    Je parlais ainsi de mon don. Toutes les personnes que je rencontrais [et que je ne tuais pas],bien je pouvais les retrouver avec mon esprit. C'était assez facile. Par contre, si je ne l'ai avais jamais vu, là j'allais devoir endurer la vampirette assez longtemps! Elle m'avais eu la maligne! Et moi, j'étais irritable assez facilement, alors ... Je grognai quelque chose d'incompréhensible. Bah, ça me ferait quelque chose à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es tu? Un ami ou ... /pv matt/ Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu? Un ami ou ... /pv matt/   Qui es tu? Un ami ou ... /pv matt/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es tu? Un ami ou ... /pv matt/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Kent
» Changement d'ennemi? [Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi King :: Ile Suplicia :: Partie Nord-Ouest :: Lac-
Sauter vers: