Volturi King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi King

Les Volturi mènent en roi. Ils ont décider d'appliquer les règles. Ils ont envoyer tout les vampires rebels sur une ile pour les faire participer à un petit.. jeux! Saurez-vous survivre?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Matt Kent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt Kent

Matt Kent


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29

Matt Kent Empty
MessageSujet: Matt Kent   Matt Kent EmptyLun 13 Avr - 19:03

Matt Kent 090413115742400510 Matt Kent 090413115811701299 Matt Kent 090413115836752936

Prénom: Matt
Nom: Kent
Age:

¤En Apparence: 17 ans

¤En réalité: 75 ans

Clan: Vampire Renégat
Créateur: Inconnu
Pouvoir: Capacité par la pensée de retrouver ceux qu'il veut retrouver

Histoire [10 lignes]: << Je suis né il y a 75 ans de parents riches, en Angleterre. Mon père n'était jamais là, et ma mère ne m'accordait aucun regard. Bien vite, j'appris à vivre selon mes désirs, tant que je me débrouillais pour l'avoir. Vers l'âge de 15 ans, je passais presque toutes mes soirées à l'extérieur. Ma mère s'en contrefichait royalement. Je devins rapidement membre d'organisations aux intentions hostiles. Un jour, alors que j'avais une ''mission'' devant moi, je parvins dans une ruelle, seul. Aussi silencieux qu'une ombre, je ne sus pas ce qui m'arrivait. Je vis un être ressemblant à un humain se diriger à une vitesse incroyable vers moi. Je reculai, pour la première fois j'avais peur. L'inconnu se jeta sur moi. je sentis une vive douleur à la base de la nuque. Mes jambes cédèrent sous moi, je me retrouvai bien vite sur le sol. Je vis à peine la créature s'en aller en un bond majestueux. Je dus rester longtemps au sol à me débattre avec cette affreuse douleur, oublié de tous. Quand je rouvris les yeux, je vis que mes vêtements étaient déchirés à plus d'un endroits. Je me relevai, avec une vitesse qui me laissa perplexe. Je constatai par la suite tous les changements qui s'étaient opérés en moi. Je voyais mieux, même dans le noir, ma peau était plus blanche, mes yeux étaient devenus rougeâtres. je bougeais aussi plus rapidement, j'avais la capacité de soulever des choses très lourdes. Quelques années plus tard, je découvris que j'avais un don. Celui de repérer grâce à mon esprit les gens que je cherche. Je m'en servis le plus que je pouvais. Puis, un jour, les Volturi se mêla de ma vie ... >>

Délit commis [9 lignes]:<< Délit, délit! C'est un bien grand mot! Je n'ai rien fait qui puisse dévoiler l'existence des vampires! J'aime trop ma situation de Vampire pour la dévoiler au grand jour et ainsi briser les règles pour me faire tuer. J'ai seulement refusé en riant à la figure de ce Aro quand il m'a demandé si gentiment de rejoindre leurs rangs. Je crois qu'il n'a pas aimé. Mais, je voulais à tout prix garder mon indépendance, ne pas être mêlé à toutes ces bagarres entre Vampires. Non, moi si je dois tuer, ce sont les humains mes prois. Après cela, j'ai réussi évidemment à m'enfuir de Volterra, ce qui a attisé leur colère. Faut dire que j'ai le don d'enrager les autres. Mais j'étais déjà loin, ils ne pouvaient pas me poursuivre sans attirer l'attention des humains. Bref, un jour, ils ont décidé de réessayer. Alors que je passais par là, ils m'ont repêché et m'ont refait leur si belle offre. Mais cette fois, mes nerfs étaient à bout. Je les ai envoyé paître. Ils n'ont pas aimé. Avant que j'ai pu dire deux mots de plus, je sentis une grande douleur. Ils m'ont maintenu sous cette torture mentale jusqu'à ce que je me retrouve sur une île. >>

Description Physique [6 lignes]: Matt mesure environ un mètre quatre-vingt. Sa grande stature lui procure assez de vitesse et de force pour tuer plusieurs ours un après l'autre. Mais vue qu'il déteste le sang animal, on pourrait dire que ses facultés de vampire lui facilitent la tâche pour tuer des humains. Depuis sa transformation, Matt a une peau beaucoup plus blanche que quand il était humain, et très dure, ce qui empêche qui que ce soit d'humain de lui porter des coups durs. Cependant, il sait très bien que sa peau ne peut pas résister autant avec les vampires. Il a un visage pointu, avec deux yeux souvent furibonds, de couleur cramoisie. Matt a des cheveux noirs ébouriffés, qui refusent toujours et encore de se faire peigner. Il n'y peut rien! Le vampire aime porter des vêtements chics, mais, depuis qu'il est sur l'île, ses vêtements ont reçu plusieurs chocs. Ils sont déchirés à quelques endroits, et du sang tache sa chemise.

Description Mentale [7 lignes]: La mentalité de Matt se résume à un seul mot. Agressif. Depuis qu'il est vampire, son comportement évolue de mal en pire. Au début, il a eu du mal à digérer sa nouvelle situation. Puis, il s'est mis à en profiter. Il utilisais sa force et sa vitesse pour tuer quand il avait soif, puis, peu à peu, Matt se mit à tuer seulement pour le plaisir. Quelques années plus tard, il découvrit qu'il avait un don. Celui de repérer ceux qu'il cherche par la pensée. Il en fut réjoui. C'était presque un cadeau pour lui. Il pouvait donc tuer dans des endroits moins peuplés, dans des forêts par exemple. Il réussissait toujours à trouver une proie, même au milieu de nulle part. Mais, quelques fois, il tombait sur des vampires. Ceux là étaient coriaces, et à égalité avec lui. Sentant son sentiment de supériorité disparaître, Matt se mit à être en rogne contre les autres membres de son espèce. Parlons maintenant de ses qualités. Matt est très déterminé. Quand il veut quelque chose, il va le chercher le plus loin possible, jusqu'à ce qu'il obtient ce qu'il veut. Quand quelqu'un obtient sa sympathie [très très rare], Matt devient protecteur. Dans ses défauts, ce Vampire est têtu, sadique, et téméraire,

Aime / Déteste [6 lignes]: Ce qu'il aime? C'est simple. Pour répondre à cette question, posez-vous cela : De quoi se nourrissent les Vampires? Vous allez trouver la réponse assez facilement. Malgré les efforts qu'il fait pour ne pas égorger un humain à tous les deux minutes, il ne réussit pas à devenir ''végétarien''. Le sang animal lui donne le gout de vomir [hum ... hum ... façon de parler]. Bref, il a un certain plaisir à tuer des humains. C'était même devenu son passe-temps préféré. Maintenant, ce qu'il déteste. En haut de la liste, c'est bien sur les Volturi. Et juste en dessous, ce sont tous les Vampires. Son instinct agressif lui ordonne de tuer et encore tuer. Que sa proie soit humaine ou vampirique. Il déteste aussi ceux qui essaient de le manipuler. Libre un jour, libre toujours, est sa devise.

Relation: Tous les Vampires sont ses ennemis. Pour lui, rien ne les distingue des Volturi, qu'il déteste le plus. Il n'a aucun ami, ayant comme réflexe d'attaquer avant de parler.

Avatar: Gaspard Ulliel
Code: Validé par Bella
VOUS :

Age: 14 ans
Sexe : Féminin
Localisation : Canada
Comment avez-vous connu le forum ? De pub en pub
Présence en moyenne (sur 7 jours) : 7/7
Autre : X


Dernière édition par Matt Kent le Mar 14 Avr - 21:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 74
Date d'inscription : 10/04/2009

Matt Kent Empty
MessageSujet: Re: Matt Kent   Matt Kent EmptyLun 13 Avr - 19:11

Citation :
Bienvenue à toi Matt!!

Merci de t'être inscrit sur Volturi King !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche.

Si tu as un problème, n'hésite pas à nous envoyer un MP.

Voilà !! Amicalement Emmett


Dernière édition par Emmett Cullen le Mar 14 Avr - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2009

Matt Kent Empty
MessageSujet: Re: Matt Kent   Matt Kent EmptyLun 13 Avr - 19:53

Bienvenu Matt
Beau commencement, je suis impatient de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2009

Matt Kent Empty
MessageSujet: Re: Matt Kent   Matt Kent EmptyMar 14 Avr - 8:25

Hello! ^^ Fait nous signe lorsque tu auras terminer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-king.1fr1.net
Matt Kent

Matt Kent


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29

Matt Kent Empty
MessageSujet: Re: Matt Kent   Matt Kent EmptyMar 14 Avr - 21:01

Merci pour l'accueil =) J'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2009

Matt Kent Empty
MessageSujet: Re: Matt Kent   Matt Kent EmptyMar 14 Avr - 21:47

Hey présentation Accepter! ^^ Contente de voir une autre Canadienne parmis nous! ^^

Bon Rpg! Et amuse toi bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-king.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Matt Kent Empty
MessageSujet: Re: Matt Kent   Matt Kent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Kent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es tu? Un ami ou ... /pv matt/
» Changement d'ennemi? [Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi King :: Avant RPG :: Vampires Rénégats :: Présentations Validées-
Sauter vers: