Volturi King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi King

Les Volturi mènent en roi. Ils ont décider d'appliquer les règles. Ils ont envoyer tout les vampires rebels sur une ile pour les faire participer à un petit.. jeux! Saurez-vous survivre?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice] Empty
MessageSujet: [FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice]   [FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice] EmptyLun 13 Avr - 11:08

Citation :
Race : Vampire
Sexe : Mâle
Age : 20 ans d'apparence / 90 ans réellement
Rôle : Garde des Volturi
[FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice] I2610[FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice] I511[FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice] I1210

Voila presque 10 ans que je suivais les Volturi. J'ai été prit pour traquer les vampires renégats. Ils préparent depuis plusieurs années un projet très étrange. Ils voulaient être les rois du monde, ils veulent évincer les vampires qui ne respectent pas les règles, ils aspirent à une vie plus discrète et retenu et sobre. Depuis quelques mois, ils avaient fait des arrestations en grand nombre. Le chef Aro avait lancé son projet et maintenant me voila sur une île rempli de vampire méchant pires les uns que les autres. Je n’avais pas peur, j’avais la force des gardes Volturis et jamais personne n’oserait me toucher de peur d’être démembré et bruler. Les vampires voulaient sauver leurs vies et ils n’avaient pas intérêt à tuer un membre du personnel du jeu ! D’ailleurs Aro avait fait une réunion et je savais exactement quoi dire si jamais les vampires voulaient en savoir plus. J’avais bien entendu des limites précises. J’étais assis sur les falaises pour surveiller les allers-venus des Cullen. J’avais un grand avantage sur les collègues : J’avais une vision extrême bonne ! Je voyais à des kilomètres, plus même. Les autres vampires n’avaient pas une aussi bonne vision. Certains voyaient à deux ou trois kilomètres mais mes capacités étaient bien supérieures. J’avais vu à l’autre bout Edward qui venait juste de re prendre conscience. J’avais vu aussi au Nord Est, Esmée qui était perdu et se faisait du souci pour les enfants vu les regards qu’elle lançait partout. J’étais sur le point le plus haut que l’île et je pouvais donc voir toute l’île. Du nord au sud et sauf les parties denses des forêts je voyais les sentiers et les plages. D’ailleurs un chargement venait d’être livrer à au Sud Ouest.

Le soleil frappait dans les îles et la peau du vampire était si brillante qu’on pouvait le voir de toute l’île. C’était d’ailleurs comme ça qu’il contactait les Votluri en amont de sa position pour les roulements, les changements et les informations importantes. Il sentait les différentes odeurs des vampires qui s’étaient fait avoir. Raph savait que maintenant la guerre était lancée car les renégats n’allaient pas être heureux de s’être fait torturer pour se faire capturer. Il vit alors un éclat sur un chemin. Il tourna la tête lentement et reconnut Alice. Elle se dirigeait vers lui. Il savait que son frère était aussi dans la même partie et mais Alice n’en savait rien. Elle n’était pas bête, elle avait dut voir les falaises et elle s’était surement dit que c’était le meilleur point d’observation. Raph la suivit du regard et se leva délicatement pour ne pas alerter les Volturi (qui devaient le surveiller) quand Alice fut plus proche.


Dernière édition par Vicky le Ven 24 Avr - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

[FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice]   [FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice] EmptyLun 13 Avr - 15:39

Le réveil fut brutale non pas par les reste de douleurs du à la torture qui s’estompait, mais part l’enlèvement dont je venais d’être la proie.
Ma vision n’était arrivée que quelque secondes, quelques secondes qui avaient suffit pour me capturer.

J’ôtais le sac qui m’emprisonnait de la lumière du jour, allongé sur le dos sur un sol dur et aussi froid que moi, la lumière du jour vint me percuter avec force. Clignant des yeux, je vis le ciel bleu et le soleil qui brillait au beau fixe. Me relevant à l’aide de mes coudes, j’aperçue face à moi une étendue de pierres, de roches aussi claires les unes des autres. Une rafale de vent dont le parfum salé m’effleurait le visage agitant mes cheveux à son passage.

*Ou suis-je ?*

Je me relevais à la fois impressionné par ce paysage et totalement perdu dans mes réflexions. Un bruit … comme si on frappait sur quelque chose, je me retournais subitement pour apercevoir de l’eau à perte de vue. Une eau turquoise et transparente s’étendant jusqu’à l’horizon qui terminait sa course contre le mur de roche non loin de moi.
Je fis de mi tour sur moi pour apercevoir une immense falaise au loin jumelé avec une foret épaisse.

Je me sentais totalement abandonnée, seule et peu rassurée. Mais ma curiosité me pousser à voir et à en savoir un peu plus sur cet endroit. Je pointais mes yeux en direction de la falaise qui me dominait. Je me sentais étrangement attiré par son sommet comme si je savais qu’une fois en haut, j’allais découvrir le but et les circonstances qui m’ont amené contre mon gré ici.
Je ne courrais pas, non au contraire je prenais mon temps pour arriver au bas de ce mur qui ne me semblait bien plus prêt que je ne l’aurais pensé. Je levais ma main pour prendre un appui afin de me tirer et de me hisser sur cet roche abrupte. Puis enchainant mes pas, levant une jambe après l’autre en vérifiant que je tenais parfaitement dessus, je montais et escaladais cette falaise.
Le vent se faisait de plus en plus violent ne manquant pas de me faire perdre l’équilibre que je retrouvais immédiatement. J’entreprenais les derniers efforts pour me stabiliser sur un morceau de roche assez épais pour que dans un dernier saut je me retrouvais enfin au sommet de cette falaise. J’atterrissais sur mes pieds aussi gracieuse que possible et à genoux. Me relevant je vis des arbres à perte de vue et surtout je m’aperçue que j’étais sur une île.

- Mais qu’est ce que je fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice]   [FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice] EmptyMer 15 Avr - 21:26

Raph vit à quelques mètres Alice qui avait escaladé la falaise. Il se dirigea vers elle et la siffla comme on aurait fait avec un prisonnier. Il s’approcha à distance raisonnable en sachant bien qu’elle ne devait pas être très encline à la sympathie. Il n’avait pas une position de combat mais restait sur ses gardes. Il lui fit un signe de tête de rester ou elle était. Les Volturi étaient entrain de mettre au point une stratégie pour calmer les esprits turbulents mais pour le moment la seule chose qui marcher c’était les bonnes vieilles bagarres. Pour le moment Raph n’avait pas eut à intervenir. Mais avec Alice si prés de lui, il n’aurait peut être pas le choix de la baston ! Il se demanda si elle se doutait pourquoi elle était ? Surement, les Cullen avaient du deviner rapidement les projets des Volturi. Alice avait du le prévoir mais ils n’avaient rien fait. C’était ironique de la part d’Aro de vouloir dans ses rangs un pauvre vampire qui n’avait pas pu sauver sa famille alors qu’elle voit dans le futur. Raph sourit à cette pensées et se demande si elle voulait l’issu de sa vie ! La mort ou la servitude ? L’idée de voir la jeune femme frêle entres les guerriers lui arracha un rire. Il mit sa main devant sa bouche et d’un regard s’excuse au prés du vampire en face. Bien que la politesse ne changera rien à la donne, il était le garde et elle la prisonnière.

Bonjour Miss Cullen. Vous avez fait bon voyage ? Dit-il en jetant un regard vers la plage
Nous avons essaye de ne pas trop vous secouez.


Elle comprendrait vite que Raph faisait parti des méchants Wink c’était un peu le but. Dans tout les cas, elle n’aurait deviné tôt ou tard. Il ne s’approcha pas et observa la réaction de la fillette. Fillette, fillette, elle devait être plus vieille que lui mais bon, il avait surement plus d’expérience au combat. Il était sûr de gagner mais comme il était prudent, il mit sa main dans son dos et fit un signe pour prévenir qu’il y avait une Cullen et qu’il aurait peut être besoin d’aide. Dans quelques minutes, il serait entouré de trois ou quarts vampires. Si jamais elle voulait se rendre, elle en aurait l’occasion. Raph croisa ses mains dans son dos et plissa les yeux vers un autre coin de l’île et voyant entre les arbres, un autre éclair de lumière. Edward Cullen Oo Ou un autre ? Peut importe, de tout façon ils allaient bien finir par se trouver.

J’espère que tu n’as pas trop faim, car les animaux vont devenir rares dans pas longtemps sur l’île Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

[FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice]   [FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice] EmptyMar 21 Avr - 6:27

Il y avait quelqu'un je n'étais pas seule, et je commençais a ressentir cette brulure le long de ma gorge. La faim commençait à se faire sentir malgré cette odeur, signe que cet inconnu était de la même espèces que moi.
Je fis un pas devant moi, quand quelqu'un me siffla. Je penchais la tête pour voir d'où provenait ce son. Je me stoppais face à la découverte d'un vampire. Ses yeux ne le trahissait pas encore moins la pâleur de sa peau. Mais la distance entre nous, ne m'affirmait rien de bon. De plus, je n'arrivais pas à avancer comme si j'étais persuader au plus profond de moi, que c'était un piège. Et que faisait il tout seul, au sommet de cette falaise ? Il s'adressa à moi, dans un voix des plus calme mais tellement fausse que je reculais d'un pas.

- Très bon voyage, dommage que la torture se soit si vite apaisée, je commençais à y prendre gout.

Entrant dans son jeux de confrontation, je me devais de paraitre le plus décontracté possible, pour ne pas trahir mes intentions.
La fuite ? cela me semblait trop facile, et pour aller ou ? non, je devais faire silence et l'écouter. Essayer de recueillir la moindre information sur le but de ma venue ici.
J'esquivais un léger sourire, et croisais les bras sur ma poitrine.

- Ils sont en voie de disparition ? Tiens donc, quelle en est la cause ?

Il était déjà au courant de mon régime alimentaire ... cet homme connaissait beaucoup plus de chose à mon sujet que je n'en savais de lui.
J'attendais sa réponse, tout en le toisant du regard. Allait il rentrer dans mon jeu, ou allais-je entrer dans son piège. Ce n'était qu'une question de temps, mais soudain, mes yeux se perdirent dans un monde parralléle.

* Edward ? *

Mon frère était ici, tout aussi airant que moi. De nouveau mes yeux s'attaderent sur son visage, il falait que je redevienne sérieuse, ne pas penser à ce que je venais de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice]   [FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice] EmptyMar 21 Avr - 16:11

Raph rit de bon cœur quand la Cullen dit qu'elle commençait à aimer la torture. Il pouvait rappeler Jane si elle le désire tant. Il resta de marbre et observa les moindres réactions de la jeune femme. Il n’avait aucun pouvoir spécial spirituel. Il ne lisait pas dans les pensées, ne voyait pas l’avenir mais il avait des yeux si perçant qu’il voyait plus loin que n’importe quel animal sur terre. Elle avait l’air décontracté mais Raph se demanda si ce n’était pas une parade. Il avait gardé ses mains dans son dos au cas où elle déciderait d’attaquer. Mais elle n’était pas hostile Oo Il ne fit donc aucun mouvement brusque. Il senti l’odeur de trois gardes s’approcher ! Il tourna un œil, oui, oui un seul, il était très fort. Il vit alors Félix et un garde de bas rang l’accompagner. Ils s’étaient arrêtés dans les arbres à l’écoute si jamais Raph avait besoin. Pas besoin de se montrer et de la jouer « on est plus fort, car on est en surnombre »

Raph était plutôt discret sur ses performances. Il n’aimait pas se battre pour rien, certes, quand il entrait en combat en général il n’avait peu de chance qu’il le perde. Alice sourit et croisa les bras. Avait-elle senti les autres vampires ? Peut être ! C’était plutôt une réaction à sa remarque sur les animaux. Elle lui répondit par une question, elle cherchait surement à en savoir plus. Raph savait qu’il pouvait lui donner des informations.

Et bien avec tous les vampires qu’il y a et le peu de nourriture autant animal qu’humain, certes carnivore vont vite devoir s’attaquer aux animaux. Et quand il n’y aurait plus de gibier vous vous attaquerez entre vous pour les seules proies que les Volturi voudront bien lâcher

En gros facile, les vampires qui se nourrissent de sang humain devront se serrer l’estomac et ils passeraient vite sur les animaux pour étanché leurs soifs. Sauf qu’en sachant l’ampleur du ventre, l’ile n’aurait rapidement plus de bête et après ça. Il fallait attendre les quelques humains qu’on dispersé sur l’île à droit à gauche. Raph était heureuse d’être du bon côté au niveau bouffe. Il n’aurait pas à se battre pour une proie. Il allait voir des choses très amusantes durant le jeu. Il vit alors qu’Alice regarda dans le vide pendant une fraction de seconde. Elle avait eut une vision. Il se redressa et vit que les deux Volturi étaient prêts à l’attaque. Mais il ne donna pas l’ordre, elle avait rien fait et il n’avait pas envie de l’attaque. Les Volturi la voulaient dans leurs clans ! Pas contre eux. Raph devait donc jouer la carte de la sournoiserie.

Vous avez vu quelque choses d’intéressant ? Alice Dit-il en s’approchant un peu.
Votre famille est bien ici mais je vous conseille de trouver une stratégie pour survire au lieu de penser aux vôtres. Le jeu à commencer et cela promet d’être dur. Tenez vous prête. Murmura-t-il en se tournant à moitié comme s’il allait partir
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

[FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice]   [FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice] EmptyMer 22 Avr - 12:38

Vampires ... Volturi ... les choses devenaient de plus en plus claires au fur et à mesure que les minutes défilaient. Comment aurais je pu douter de leur contributions dans cette affaires ?
Jane avait forcement participé a mon enlèvement d'ou la torture ... Mais que voulait -il dire par attaquer entre nous ? Ma vision m'avait apprise que Edward était là, seulement lui ... alors les autres, le reste de ma famille aussi ?
Je secouais la t^te pour reprendre mes esprits. Je voulu riposter mais il poursuivit sa conversation.

- Ma famille est ici ? ou ? et quel est ton rôle à toi ?

Plus je posais mes questions et plus je me rapprochais de lui. On était pas seul, non, des odeurs s'approchaient.
Je n'étais plus qu'à quelques centimètres de lui, la rage s'était éprise de moi bien que je devais me contrôler. Mais le mot famille m'avait atteint de pleins fouet. Ma famille était en danger ici et je ne savais pour quelles raisons, bien que une me semblait tellement évidente ... mais mon refus catégorique à rejoindre leur rang ne les laisser pas de marbres. Serrant les poings le long de mon corps je pris une profonde inspiration, stupide habitude humaine avant de le regarde méchament.

- Si vous touchez à un seul membres de ma famille, je ne rejoindrez jamais vos rangs !!!!

La carte de la subtilité, voila celle que je devais joué. Leur mentir, leur faire croire l'impossible, faire semblant de me rendre sans pour autant le faire. Peut être que si j'y arrivais, j'arriverais à les sauver tous. Une fois de leur coté, j'aurais plus de disponibilité, mais comment aller contre ma famille ? comment allais-ej devoir les affronté alors que ce n'était qu'un manège ?
Et pourquoi je pensais à de telles choses alors que pour le moment, rien n'étais fait ni même decidé.
Il se retourna pour faire comme s'il allait partir. Je lui attrapais le bras.

- ou vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice]   [FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice] EmptyJeu 23 Avr - 9:09

Alice n’avait pas répondu à sa question. Elle garda le silence sur la vision qu’elle venait d’avoir. C’était peut être mieux ainsi. Raph aurait pourtant voulut savoir quels images étaient passé devant les yeux d’Alice. Il resta de marbre quand elle s’énerva par palier. Au début, elle était inquiète pour sa famille puis elle devient un peu en colère. Elle n’avait pas l’air d’apprécier l’idée de sa battre pour survivre. C’est vrai que les Cullen n’avait jamais connut ! Sauf Jasper qui était un maitre en matière, c’était le seul à poser des soucis en termes d’élimination. D’ailleurs Raph n’avait pas comprit pourquoi on l’avait mit avec Emmett, c’est vrai, ce vampire était une brute et à tout les deux, ils avaient la force et l’intelligence. Enfin, l’avantage c’est que tous les autres allaient rapidement y passer. Les deux autres femelles ne restaient pas très compliquer, Carlisle poserait un peu plus de souci mais pas autant que les deux mâles. Raph avait déjà commencé à prévoir comment les tuer mais il senti qu’Alice n’était pas d’accord sur le fait de tuer son compagnon. Il était un boulet pour elle et ne lui servait à rien. Il devait mourir comme tout les autres Cullen seuls Edward et elle comptait aux yeux d’Aro et Aro faisait la pluie et le beau temps. Raph obéira aux ordres tels qu’ils soient. Et Alice n’aurait pas d’autre choix d’intégrer leurs rangs. Aro avait tout prévu, il avait vu loin et grand. Raph croyait en la victoire, Alice ne la sentait pas encore mais c’était incontestable ! Alice lui demanda quel était son rôle. Il lui sourit, elle le serait bien assez tôt. Elle allait le comprendre rapidement si elle continu à l’approcher de lui.

Elle était à quelques centimètres de lui maintenant, elle avait joué sa carte chantage mais Aro avait prévu ce coup là. Mais Raph devait pour l’instant être neutre. Les plans étaient bien préparait et il ne devait y avoir aucuns fautes notes. D’ailleurs, il y avait un plan à toutes les possibilités et chacun menait à la résiliation d’Edward et Alice et à la survie des plus forts au sien de l’île. Bien entendu, si les plus forts s’avèrent être les Cullen alors ils devraient tous mourir. Dommage, en fait, les autres membres de la famille se battaient pour une cause perdue. Raph vira violemment le bras du vampire et alors les deux gardes arrivèrent en force. Félix anéanti toute émotion qu’Alice pouvait avoir. Le garde la plaqua au sol. Raph s’approcha et se baissa au dessus de sa tête.

Je suis l’arbitre ici. Suivez mon conseil et tenez vous prête à l’attaque. Dit-il en faisant un signe de tête au garde

La garde envoya Alice en direction du bord de la falaise. Raph voulait avoir le temps de partir sans se presse et c’était surement le meilleur moyen d’y parvenir. Certes, ce n’était pas un traitement de haut rang mais pour l’heure Alice était comme les autres. Elle devait comprendre qu’Aro serait prêt à tout, même au pire. Une fois Alice lâchait tout trois partir vers le château. Raph devait donner les nouvelles aux espionnes qui elles même allaient parler à Aro. Oui, il y avait une hiérarchie précis à respecté. Raph n’était pas le bras droit d’Aro mais celui-ci vouer en lui une grande confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

[FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice]   [FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice] EmptyJeu 23 Avr - 16:35

Mon bras fut aussitôt rejeté par le vampire. J'aurais du le prévoir, pourquoi aucunes visions ne m'étaient apparu ? pourquoi n'avais je rien vu de cet créature ? Soudain mes doutes prirent une tout autre tournure. Je ne ressentais plus rien. Le vide, le néant, plus de questions, plus de peur, plus de rancœur, ni de crainte, la colère et la rage m'avait quitté. Je fus projeté sur le sol sans n'avoir rien vu venir. Ma tête heurta le sol, qui dans un nuage de poussière, s'écrasa contre mon visage. Je ne pouvais plus bouger. Il avait son genoux planté dans mon dos et retenait mon bras en arrière, tandis que l'autre se glissait lentement sous mon cou. Raph, se penchait au dessus de moi, tout en me toisant du regard. Un arbitre ... Voila ce qu'il était. Suivre ses conseils ??? Incapable de réfléchir dans cette position, je voulu me débattre mais en vain.
Brusquement je fus relevé. Incapable de bouger mon bras tellement il me serrait, je dus me faire trainer au bord de la falaise. Au même instant, je vis l'avenir, quelques secondes certes mais cela suffisait amplement pour voir ce que s'apprêtait à faire ce malfrat. Me jeter de la falaise ? a quoi cela servirait il ? J'étais vampire, et cela ne me faisait pas peur. Surtout que je ne risquais absolument rien.
Le vent balayait mon visage poussiéreux. Aucunes sensation, rien toujours rien.

- je vais le faire moi même ! marmonnais -je à mon kidnappeur en quelque sorte.

Je flanquai un coup de pied arrière dans son genoux. Le vampire me lâchai sous l'effet de surprise, et se plia en deux comme s'il avait mal. * ridicule *
Je jetai un regard noir à Raph avant de m'élancer du haut de la falaise. La rage reprit possession de mon être, me donnant autant de courage et de force que j'en voulu. Ma chute, se fit rapidement. L'air qui attaquait mon visage dans sa descente me fit fermer les yeux quelques secondes. Quand je l'ai rouvris, j'étais accroupi sur le sol rocheux. Je ne l'avais même pas senti. Seule mon pantalon en avait souffert.
Me relevant, je regardais le haut de la falaise, ils avaient tous disparu. J'étais de nouveau seule. Seule et affamée. La faim venait de me transpercer telle une flèche visant sa cible. Je devais trouver quelque chose à me mettre sous la dent rapidement. Et surtout trouver Edward. Il était là, quelque part, si je l'avais vu c'est qu'il devait faire la même chose à mon sujet. je regardais autour de moi, seul deux solutions s'offrait à moi. La mer ou la foret. La mer ... impossible d'y faire quoi que soit à part fuir à la nage ce qui me semblait ridicule et abandonner les miens jamais !
Je partis donc du coté de la foret. Un nouvel endroit, une nouvelle découverte et surtout quelque chose à saigner. Le temps m'était compter, Raph reviendrait prêt de moi mais en attendant moi seule avait mon destin entre les main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice]   [FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi King :: Ile Suplicia :: Partie Nord-Ouest :: Falaises-
Sauter vers: