Volturi King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi King

Les Volturi mènent en roi. Ils ont décider d'appliquer les règles. Ils ont envoyer tout les vampires rebels sur une ile pour les faire participer à un petit.. jeux! Saurez-vous survivre?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Moi Alice Cullen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2009

Moi Alice Cullen Empty
MessageSujet: Moi Alice Cullen   Moi Alice Cullen EmptyDim 12 Avr - 16:39

Prénom: Alice Mary
Nom: Brandon Cullen
Age:

¤En Apparence: 19 ans

¤En réalité: 107

Clan: Olympic
Créateur: on ne sait pas exactement
Pouvoir (s'il y a lieux): Vois le futur

Histoire [10 lignes]:

Le passé d'Alice, est très sombre et assez vague ... Elle est née en 1901. Sa famille l'a abandonné sauvagement dans un asile en 1920 car déjà humaine, elle avait un don, elle pouvait lire l'avenir. A cette époque c'était une chose totalement invraisemblable synonyme de folie mentale. Enfermée dans une cellule noire, elle fit la connaissance d'un vieil homme qui travaillait à l'asile. Elle saura par la suite qu'il sera son créateur.
Car ce qu'elle ignorait c'est que des créatures sanguinaires hantaient ses lieux, notamment un vampire nommé James. Celui ci tomba fou entiché d'Alice face à l'odeur de son sang, et ne cessera de la traquer jusqu'au jour ou le vieil homme l'a transforma pour échapper à son traqueur.Mais tout cela ne lui sera découvert que par James avant d'être tué à son tour revenu par le pur des hasard . Devenu vampire, Alice aira en Philadelphie, là ou part la suite elle rencontra Jasper devenu son compagnon. C'est lors d'une vision, qu'elle découvrit la famille Cullen qui par la suite les adoptèrent.

Délit commis [9 lignes]:

Une journée tout à fait paisible s'annonçait avant que je n'ai cette vision qui changera notre destiné à jamais. J'étais dans à la villa, dans notre jardin, couché sur une branche d'un arbre imposant qui jeté son corps sur le toit. Perdu dans la contemplation du levé de soleil, je me perdais dans les couleurs féériques qui s'agitaient devant moi. Jasper était parti chasser avec Emmett, me laissant seule pour quelques jours. Je détestais le savoir loin de moi, même si cette habitude avait toujours existé depuis notre arrivée. Étrangement je repensais au dernier baiser échangé avant son départ, une sensation presque nouvelle, comme si c'était la première fois qu'il me laissait. Puis secouant la tête pour effacer cette pensée des plus maussade, je décidais de rentrer à l'intérieur.

J'allais descendre de ma branche quand soudain une vision me percutait. Je me perdis quelques secondes dans un monde parallèle.

* Oh mon dieu ! *

Me remettant à peine de ce que j'avais vu que j'apercevais deux étranges personnes vêtu de robe noir s'approcher prêt de la rivière. Je voulus sauter pour m'approcher mais je fus soudain projeté sur le sol, ma tête enfermé dans un sac de coton noir, puis sans m'en rendre compte, mon esprit s'envola pour ne laisser place qu'au ténèbres tourmenté dans d'innombrable tortures.

A mon réveil, bien qu'il fut fort étrange que j'avais eu ce moment d'inattention, je reconnu une voix forte familière. Même le bruit sourd des roues de la voiture sur un sol forcement terreux, ne m'en dissuader pas. Les volturris. Fou de jalousie de voir notre famille vivre si paisiblement, ils ne cessaient de me reprocher mon refus catégorique d'entrer dans leur rang. Pourtant il me semblait que l'affaire était clause. Mais apparemment je m'étais trompé ....




(Écrivez ici ce que vous avez fais que les Volturi n'ont pas aimer pour vous envoyer ici ainsi que la façon dont vous êtes arrivé sur l'ile)

Description Physique [6 lignes]:

Alice est de taille assez petite, et doté d'une fine silhouette svelte et gracieuse. Son teint est blanc, dut à son espèce. Des cheveux courts et toujours coiffés en bataille, même si elle aime prendre beaucoup soin d'elle. Ses yeux de couleur doré, lorsqu'elle n'est pas assoiffé, lui donne une regard charismatique et profond. Elle est souvent assimilé à un petit lutin, ce qui ne manque pas de lui déplaire au contraire, elle en joue beaucoup. Ses mains sont fines, ses doigts petits et minutieux car elle aime beaucoup travailler de ses mains. Sa bouche dont la lèvre supérieur est legerement charnue est toujours souriante.

Description Mentale [7 lignes]:

Alice est très relationnelle. Elle n'a pas peur de l'inconnue au contraire, elle n'hésite pas à aller vers les gens ce qui à le don d'agacer certains membres de sa famille. Toujours d'humeur très joviale, elle aime faire plaisir à ces proches et fera son possible pour les aider peu importe la situation. La gentillesse et l'entêtement qu'elle possède font d'elle quelqu'un de sympathique avec lequel on aime passer du temps pour se distraire et pour se confier. Elle sait se montrer très persuasive, et n'hésiteras pas à désobéir aux ordres de ses proches si elle est persuadé qu'elle a raison. Son don, lui ai perçu comme un cadeau du ciel bien que certaines visions la font souffrir mentalement lorsque cela s'agit d'un danger potentiel sur sa famille.

Aime / Déteste [6 lignes]:

Alice aime par dessus tout le shopping. Sans parler de son compagnon Jasper Hale. Cette passion lui est venu surement depuis le jour ou elle a découvert réellement ce qu'était le monde. quelque chose de fascinant, un lieu de découverte, une soif d'aventure, de couleurs et d'artifice qui simplifie tellement la vie. Elle adore la vitesse. fan de belles voitures, elle n'hésite pas a faire de grande virée se lançant dans une rapidité affolante pour les humains. Elle aime organiser de grandes réceptions, surtout quand cela concerne ses proches, car elle aime faire plaisir et éblouir. Alice déteste par dessus tout lorsque l'on s'attaque à sa famille. Elle n'aime pas non plus quand on refuse ses cadeaux, car elle aime gâter ses proches. Elle n'apprécie pas trop egalement que son frère Edward attache si peu d'importance à son don.

Relation (ennemis, amis....):

Son compagnon et mari à plusieurs reprise pour protéger leur espèces : Jasper Hale. L'homme et l'unique amour sa vie. Une rencontre qu'elle avait vu par une vision, une histoire d'amour mêlé de passion, de compréhension et de tendresse. Elle adore son frère Edward, avec qui elle entretient une relation très forte. Ses parents adoptifs Carlisle et Esmée sont pour elle comme ses vrais parents. Elle a un seconde Frère Emmett et une sœur Rosalie tout deux membres du clan Cullen.
Des ennemis ? Et bien le clan des Volturis semble pour elle, la pire des choses.

Avatar: Ashley Greene
Code: un amour interdit dans un monde interdit ... saurait-il survivre

VOUS :

Age: 23
Sexe : Féminin
Localisation : Nancy
Comment avez-vous connu le forum ? Edward Cullen ^^
Présence en moyenne (sur 7 jours) : le plus souvent possible
Autre :


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 12 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 74
Date d'inscription : 10/04/2009

Moi Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Moi Alice Cullen   Moi Alice Cullen EmptyDim 12 Avr - 16:47

Citation :
Bienvenue à toi petite lutine !!

Merci de t'être inscrite sur Volturi King !

Je te souhaite courage pour ta fiche.

Cela dit en passant ton Avatar et bien trop grand.

Si tu as un problème n'existe pas à nous envoyer un MP.

Voilà !! Amicalement Emmett !!


Dernière édition par Emmett Cullen le Dim 12 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2009

Moi Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Moi Alice Cullen   Moi Alice Cullen EmptyDim 12 Avr - 16:56

Coucou petite soeur !!
Tou d'abord bienvenu, inutile de te dire quel bonheur c'est de t'avoir parmi nous !!
Je n'ai qu'une chose à rajouter, je ne peux pas être avec toi au moment de la capture, car je suis au même moment à Phoenix ^^
Mais sinon belle fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2009

Moi Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Moi Alice Cullen   Moi Alice Cullen EmptyDim 12 Avr - 17:00

Hello,

à mon tour de mettre mon petit mot.

Alors il te manquerait:

-2 lignes pour l'histoire
et
-2 lignes pour le phyique

Fais attention au saut de ligne inutile! Wink Et lorsque tu fais parler ton personnage n'oubli pas de mettre les majuscules quand même! ^^

Et sinon comme Edward a dis, il y a le délit à changer.

Ahhh et n'oubli pas le "code" que tu trouveras en lisant les réglements.

Sinon le reste est beau! ^^

Fais nous signe lorsque ce sera changer!

Mercii!!


EDIT: Alors c'est parfait!! ^^ Tu peux donc commenser à RPs! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à communiquer avec moi ou un membre de la Team ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-king.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Moi Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Moi Alice Cullen   Moi Alice Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FIN] Arf voila la visionnaire [PV Alice]
» Edward Cullen
» Emmett Cullen [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi King :: Avant RPG :: Vampires Rénégats :: Présentations Validées-
Sauter vers: