Volturi King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi King

Les Volturi mènent en roi. Ils ont décider d'appliquer les règles. Ils ont envoyer tout les vampires rebels sur une ile pour les faire participer à un petit.. jeux! Saurez-vous survivre?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une arrivée spéciale....

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2009

Une arrivée spéciale.... Empty
MessageSujet: Une arrivée spéciale....   Une arrivée spéciale.... EmptyMar 28 Avr - 21:38

Je venais d'être envoyer sur une iles que je ne connaissais même pas l'existence. J'avais aucune idée de l'endroit où je me trouvais présentement. J'étais complettement perdue et je ne semblais pas être la seule. Les autres gens avec moi était dans un état de panique élever. J'étais surment celle qui était la plus seraine en se moment même si mes craintes étaient élever. Plutôt ils m'avaient dit qu'ils voulaient m'emporter voir un certain Aro. Est-ce que j'étais sur le point de faire sa rencontre? Je ne savais pas. Mais une chose était certaine, je n'avais pas envie de le savoir. Je voyais tout le monde autour de moi crier et pleurer. Ce qui me stressa d'avantage. Je me mis alors à courrir dans la forêt. Je manquais de tomber à tout les mètres. J'étais certaine que j'allais finir par tomber et me casser quelque chose. J'avais peur, très peur! Mais tout ce qui comptait pour moi en se moment, était de fuir mes ravisseurs. Ils ne semblaient pas nous suivre, mais je ne voulais pas me retourner pour en être certaine. Je continuais à courir droit devant moi, comme si j'avais des oeillères pour m'empêcher de voir ce qui m'entourrait.

Je sentais les branches des arbres m'écorcher le visage et les mains. Par chance, ma veste cachait le reste de mon corps m'empêchant de me blesser d'avantage. Ou plutôt, se concentrer les dégats sur mon visage. Tout les petits bruits me faisait peur. Ce n'étais pas les mêmes sons que j'avais l'habitude d'entendre. Tout était différent... Même que le bruit des oiseaux me faisait sursauter. Je voulais m'enfuir. Je ne voulais plus être ici. Je voulais rejoindre mon père! J'avais besoin de lui.

Tout d'un coup, je sentis le sol se dérober sous mes pieds. Je ne compris pas se qui se passait avant que mon derrière attérisse viollament par terre et que je commense une décente démoniaque. J'étais tellement concentrer à vouloir m'enfuir que je n'avais pas vu qu'il y avait une côté et j'étais maintenant en train de la débouller à une vitesse monstre. Lorsque ma décente furieuse fut terminer, je restais étendu par terre sans bouger. J'avais mal partout. C'était certain que j'allais être couverte de bleu. Je sentais d'ailleurs un liquide chaud couler sur mon front. L'odeur de rouille me monta au nez, me tirant un haut le coeur. C'était du sang et je le savais. Je me sentis étourdie. Je détestais le sang, encore plus le miens. Je me sentais tellement mal... J'étais certaine que j'allais m'évanouir. De plus, je n'osais plus bouger. J'avais peur que si je me relevais, je me rende compte que j'avais quelque chose de casser ou que ma blessure à la tête était pire que ce que je pensais.... Je pris une grande respiration et essayais de me relever en m'appuyant sur mes mains. Je poussais un grand cris de douleur avant de me laisser retomber lourdement sur le sol. Je sentis une branche pointue me rentrer dans les côtes me faisant gémir de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-king.1fr1.net
Invité
Invité




Une arrivée spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spéciale....   Une arrivée spéciale.... EmptyMer 29 Avr - 16:29

Une arrivée spéciale.... 29c5mw4 Une arrivée spéciale.... 2ymg7iq Une arrivée spéciale.... I3ubyx
Rôle : vampire renégat
Age : 120 ans
Pouvoir : Fuite


Stéphane était vampire depuis…Oh depuis longtemps. Enfin assez de temps pour qu’il ne s’en souvienne plus. Il avait toujours eut une vie tranquille. Ce terme ne signifie pas la même chose chez les vampires. Oui quand on est vampire la vie est belle. Déjà on est irrésistible et on a tout les pouvoirs. On peut tuer à volonté et cette puissance est sans limites. Steph en avait donc bien profité. Les filles, le sang, les filles et encore le SANG. Sa vie tournait autour de ça ! Il n’avait qu’une idée en tête à chaque chasse, trouver une beauté fatale et s’en servir pour différente chose. Il aimait le sexe ça pas de doute, il aimait boit du sang chaud et jeune alors la combinaison des deux n’étaient pas si difficile. Il était donc en tête de liste à éliminé. Les Volturi aurait put le tuer facile, il n’était pas ce qu’on appelle un guerrier. Il était un séducteur, un passionnelle, un amoureux des bonnes choses. Mais le clan des rois avaient décidé de faire jouer Steph. Il était donc arrivé sûr l’île. Pas de femme, pas de nourriture, rien ! La vie promet d’être difficile. Il y avait aussi d’autres vampires. Ah, Steph n’était peut être fort au niveau combat mais il était loin d’être bête. Il avait plus que matière grise que n’importe lequel des vampires. Il avait la capacité d’analyser la situation à des vitesses étonnantes. Steph avait vite comprit qu’il fallait qu’il se rationnait au niveau alimentaire. Il avait adopté une tactique de fuite devant les autres vampires. Dans toute la partie sud-est c’était le plus furtif. Même les gardes avaient du mal à le voire. Ce qui était un certain avantage comme ça il avait le temps de s’organiser pour trouver des cachettes.

Steph avait comprit que la bouffe était livré à intervalles irrégulier. Il devait surement vouloir qu’ils se battent pour les petits humains. Sauf que Steph avait eut une brillante idée. Pour la 1ere livraison, il avait dévoré complètement une humaine. Il n’avait même pas profité d’elle, trop affamé. Il avait fuit rapidement les lieux car d’autres se ramenaient en masse. Il avait passé des semaines à attendre et à élaboré un plan d’attaque. Dés que les humains allaient être livré Steph choisir la plus belle et allait l’enlevé.

Le jour J il était prêt. Il attendit que les gardes des Volturi partent et il s’avança vers la plage. Il entendit déjà les grognements à quelques kilomètres des vampires. Il vit alors une jeune fille magnifique courir. Il la suivit en jetant son dévolu sur elle. Elle courait lentement même pour une humaine mais le pire de tout fut sa maladresse. Elle chuta alors sur une pente et s’ouvrit le front. Il se jeta sur elle et vit qu’elle avait aussi une branche enfoncée entre les côtes. Il plongea ses yeux noirs dans les siens et sourit.

Tu es tombé dans un cauchemar chéri mais je suis là pour te garder en vie. Dit-il dans un rire.

Il la soulagea sans la ménagé. Et la porta dans ses bras. Il lui arracha la branche et posa ses lèvres pour sucée un peu. Il frissonna de plaisir. Son sang était si bon. Il devait se contrôler. Son plan était simple. Il allait la garder en vie et boire son sang sans la mordre. Il pouvait donc avec un frigo sur pattes. Il posa sa main pour arrêter de le sang coule et qu’elle ne meurt pas toute de suite. Il lui lécha un peu le front et ses yeux devinrent rouges.

Tu es à moi Dit-il en pensant qu’il avait avoir un festin de roi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2009

Une arrivée spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spéciale....   Une arrivée spéciale.... EmptyMer 29 Avr - 17:50

Je relevais difficilement la tête pour voir un homme me regarder. Il était très beau, un visage parfait. Une peau blanc sans imperfection. Ses yeux étaient étrangement foncé. On aurait presque jurer qu'ils étaient noir. Mais cela ne se pouvais pas? Ils devaient être marron foncé et du à l'éclairage, j'avais l'impression qu'ils était noir... L'homme me sourit, mais étrangement, je n'étais pas si rassurer que sa. Je ne savais plus à qui faire confiance. Tout le monde semblait si.... menaçant! Il me dis alors que j'étais tomber dans un cauchemar. Mais sa, ça faisait longtemps que je le savais. J'avais su que j'étais dans le pétrin quand je m'étais fait capturer à Forks alors que je me rendais chez mon père. Il disait qu'il voulait me garder en vie.... pourquoi? Il n'avais pas de raison de vouloir me sauver. Du moins c'est ce que je pensais.

Il me pris alors dans ses bras comme si j'étais aussi légerte qu'une plume. Alors il était vraiment fort!! Il saisit la branche que j'avais entre deux côtes et la retira d'un seul coup. Je poussais un cris de douleur en me raidissant. C'était tellement sensible! Il posa ensuite ses lèvres sur ma blessure et je sentis mon sang se concentrer vers ma blessure. Il était en train de boire mon sang ou quoi? J'avais trop mal pour me débattre comme j'aurais du. Mais mon instinct de survie me poussa à essayer de me défendre. J'essayais de lui repousser la tête pour l'éloigner de moi sans grand succès. C'était comme si je poussais un rocher. C'était complettement inutile. Puis il releva la tête. Je pu remarquer qu'il avait les yeux complettement rouge. J'en eu des frissons de terreur. Comment ses yeux pouvait-il passer du noir au rouge en si peu de temps? C'était impossible! Il posa ensuite une main sur mes côtes pour faire arrèter le sang de couler. Je me demandais si il allait vraiment réussir à faire cohaguler mon sang avant qu'il ne soit trop tard... Puis il lécha le sang que j'avais sur le front. C'était ridicule et.... écoeurant!

Je fronsais les sourcils lorsqu'il me dit que j'étais à lui. Mais qu'est-ce qu'il pensait que j'étais? Je ne suis pas un objet! Je n'appartiens à personne!!!

-Je ne suis pas à toi.... grognais-je. Lâche moi....

Je réuni les dernières forces qui me restait pour essayer de me déprendre de son emprise. Je déposais mes mains sur son torse et poussais de toute mes forces pour tenter de me déprendre et qu'il lache prise.

-Lâche moi!!!!

Je sentais que mes efforts étaient vain. Peux importe ce que je faisais, cela ne lui faisais strictement rien! Comme si je n'avais même pas bouger. C'était à un point frustrant. J'étais complettement épuiser....
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-king.1fr1.net
Invité
Invité




Une arrivée spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spéciale....   Une arrivée spéciale.... EmptyJeu 30 Avr - 11:38

La jeune fille se débattait tant qu’elle pouvait mais bien entendu cela n’avait pas d’effet sur Steph. Il la trouvait de plus en plus attirante avec son petit caractère rebelle. Elle fronça les sourcils et prit un méchant. Elle avait l’air en colère mais elle n’avait pas la musique. Elle lui hurla pour qu’il la lâche mais il garda son étreinte identique. C’était fort amusant de la voir comme une fourmi entre ses mains. Il aurait put lui arracher une patte ou lui tordre le cou mais il ne fit rien. L’humaine fit alors preuve d’une tel férocité que Steph décida de lui donner un espoir et la lâcha brusquement quand elle lui demanda.

Elle tomba comme une masse et Steph rit sans retenu devant sa tête étonné. Les humains étaient vraiment des créatures sans cervelle. C’est vrai elle voulait être libre et une fois au sol, elle était surprise comme une chèvre. Steph s’accroupit devant elle. Il mit son visage juste devant celui de la brunette et lui souffla sur les mèches en bataille pour découvrir son visage. Il murmura alors :

Tu es bien tenace. J’aime ça. Mais je suis désolé de te dire que je suis ta seule chance de survie, pour l’instant.

Il s’approcha encore et dévoila ses dents de vampire dans un grognement féroce. Son odeur était si alléchante qu’il avait du mal à se contenir. Il devait boire et vite. Il devait trouver un moyen pour boire son sang et éviter qu’elle en meure. Il se releva lentement pour un vampire, mais bien trop vite pour la pauvre fille à terre. Il huma l’air et tout son corps trembla. La brûlure dans sa gorge devait petite à petite insupportable. Il avait envie de la tuer sur le champ mais ça ne coller pas avec son plan. Oh et puis le plan n’avait pas beaucoup d’importance. Il pourrait tuer d’autres humains ! Non, il devait la garder en vie pour profiter du liquide vital qu’elle crée sans cesse. Steph pensa alors qu’il devait la nourrir cette jeune réserve pour qu’elle soit assez en forme pour lui faire du sang tout chaud tout frai. Mais pour l’instant ce n’était pas le problème. Il lui empoigna le poignet et la mit sur son dos. Il devait se cachette des autres vampires pour boire son sang. L’odeur allait se rependre et Steph n’avait pas envie de voire rappliquer des ennemis. Il se mit à courir vers une grotte qu’il avait trouvée. Bien sûr son allure n’était pas humaine. Il sautait entre les arbres tout en tenant les bras de son repas sur patte. Il arriva à la grotte et ferma la porte d’une grosse pierre. Il jeta Bella à terre et sourit. Maintenant elle était à lui ! Un faible rayon de soleil passer qui faisait une lueur dans la grotte. A peine pour que Bella puisse le voir. Il s’approcha d’elle toujours aussi vite et lui prit le bras. Il senti le venin dans sa bouche et frémit. Il ne devait pas la tuer, il ne devait pas la transformer. Il avala celui-ci et d’un coup d’ongle sec et précis lui ouvrit une veine.

Cela risque de faire un peu mal Dit-il en même temps que son geste.

Il posa alors les lèvres sur la plaie qu’il venait de faire et aspira le sang vivement. Il tenait sa victime d’une main de maître elle ne pouvait s’enfuir et n’avait aucune moyen de l’arrêter. Il était de pierre et la pauvre elle était de verre. Steph n’était pas honteux à lui sucé le sang vivante, il trouvait d’ailleurs d’idée plutôt ingénieuse. Il se posait aussi la question sur la sensation que cela fait. En général les victimes hurlent de la douleur du venin ou de la blessure mais dans son cas c’était différent. Steph posa une main sur son cou pour prendre son pouls et garda les yeux fixé sur le visage de la jeune ado. Il devait s’arrêter avant qu’elle ne tombe dans le coma ou qu’elle ne tourne de l’œil. Il était prés à retirer ses lèvres et à fermait l’entaille d’une main froide. Il soutira tout le sang qu’il put et stoppa quand il vit que son pouls était bien descendu et qu’elle commençait à trembler et avoir des sueurs. Ses yeux n’étaient plus rouge classique mais flash. On ne voyait qu’eux dans la grotte. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas fait un festin comme celui là. Il sourit et les dents blanches rayonnaient dans le noir.

Et oui ma belle les vampires existent. Mais ne t’en fait pas tu n’en deviendras pas un, pas aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2009

Une arrivée spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spéciale....   Une arrivée spéciale.... EmptySam 2 Mai - 12:23

Lorsqu'il me lacha, je tombais solidement sur le sol. Cela m'avais fais mal au derrière mais ce n'était pas le temps de penser à sa. Je devais essayer de m'enfuir. L'homme éclata de rire en voyant mon air ahuris. Mais qu'est-ce qu'il pensais? Que j'allais sauter de joix lorsqu'il me lacherait? J'avais tellement peur que j'avais de la difficulté à réagir normalement. Il s'accroupie devant moi et souffla sur mon visage pour tasser mes mèches rebelles. Avant qu'il est le temps de dire quelque chose, je le gifflais de toutes mes forces. Cela n'eu pas grand effet sur lui. Pour toute réponce, il me dit que j'étais bien tenace et qu'il aimait sa. Moi en revanche, je ne l'aimais pas! Alors la pas du tout!! Il s'approcha alors de moi pour me dévoiler des dents d'un blanc immaculé et pointue comme des lames de rasoir. J'étais complettement térroriser!! Je reculais le plus vite que je le pouvais pour m'éloigner de lui. J'avais terriblement peur. Il se releva alors à une vitesse incroyable. Tellement que j'eu de la difficulter à le voir faire.

Il me saisit le bras sans retenu et m'envoya sur son dos. Il me tenais comme une poche de patate. J'avais l'air si légerte pour lui! À une vitesse phénoménale, il m'apporta dans une grotte où il me lanca par terre après avoir refermer la porter avec une énorme roche. J'avais mal au coeur. La route jusqu'ici avait été longue même si nous étions arriver à destination en très peu de temps. La vitesse à laquelle nous avions courru la distance m'avait donner mal au coeur. Je ne sentais plus le sang affluer dans mes joues et je devais certainement avoir le teint livide. Je sentais des haut le coeur parcourrir mon corps comme s'il voulait rejeter ce que j'avais pu manger la veille. Il s'approcha alors de moi sans que je ne le voye. Je me sentais tellement mal que j'eu de la difficulté à lever la tête pour le regarder. Il me prit le bras et m'ouvris une veine en me disant que cela allais faire mal. Je vis alors un filament de sang couller sur mon bras puis il posa ses lèvres sur ma blessure pour aspirer mon sang. Je sentis alors la tête me tourner. Je me sentais encore plus mal. J'avais des étourdissement. De ma main libre je tentais de le faire lacher prise sans grand succès.. Mon corps se mit alors à trembler et je me laissais tomber sur le dos. De grosses sueurs froide commensèrent à couller sur mon corps. Lorsqu'il vu que je n'allais plus bien, il cessa de boire mon sang. Je vis alors ses deux yeux rouges globuleux me fixer. J'avais peur meir je me sentais trop mal pour réagir. Je me tournais dos à lui et vomissait mon souper de la veille...

Il me dit alors que les vampires existait bel et bien mais que je n'en deviendrais pas un maintenant. Je me retournais lentement vers lui pour le fixer.

-Alors...... tu veux que j'en.... j'en devienne un un jour peut-être. marmonnai-je en le dévisageant.

J'essayais de respirer lentement pour reprendre de moi...

-Pourquoi tu ne m'as pas encore tuer? grognais-je

Je me sentais encore la tête tourner même si je m'efforçais à le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-king.1fr1.net
Invité
Invité




Une arrivée spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spéciale....   Une arrivée spéciale.... EmptyDim 3 Mai - 12:04

Setph sourit quand la jeune victime lui demanda si elle deviendrait un vampire un jour. C’était soit ça, soit la mort. Steph ne pouvait pas laisser en vie une humaine sachant que les vampires existaient. C’était la loi et personne n’est censé ignoré les règles. Il s’adossa contre une paroi de la grotte et observa Bella qui avait vomi son repas. Elle n’était pas vraiment le frigo idéal. Elle ne tiendrait pas quarts jours à ce rythme là. Il devait trouver trouve à manger pour elle, elle allait vite mourir si elle ne se nourrissait pas. Elle lui posa une question bête. Pourquoi ne pas la tuer ! Il ne bougea pas et soupira bruyamment

Vous les humaines êtes d’une intelligence si faible -_- Tu es mon repas quotidien. Pourquoi m’embêté à chasser et à tuer des humains à chaque diner alors que tu fournis du sang à volonté. Il est plus ingénieux de te garder en vie et de profiter de toi, plutôt que de te tuer.

Steph sourit à Bella qui tentait de soutenir son regard. Il sentait qu’elle était fatiguée, elle avait besoin de repos et de manger. Il s’approcha d’elle et lui passa la main sur le front pour qu’elle se sente un peu mieux.

Je vais aller te chercher à manger. Il ne faudrait pas que tu meurs trop tôt. Oui, tu mourras soit en sûr. Le monde des ténèbres à aussi ces lois et que tu es la connaissance de notre existence ne fait pas parti du programme. Mais tant que tu me donneras ton sang, je te protégerais des autres vampires. C’est un peu un accord que tu es forcé d’accepter

Il rit et parti vers la sortie de la grotte. Il l’ouvrit d’un geste rapidement. Il sorti et referma avec la pierre pour ne pas que Bella s’enfuit. Il ne chasserait pas loin pour être sûr qu’elle ne se fasse attaquer par personne. Il lui ramènerait de quoi se nourrir tout en s’assurant qu’elle ne soit pas détectée par les autres vampires. Il parti donc d’arbre en arbre à la recherche de fruit pour l’alimentation de l’humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2009

Une arrivée spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spéciale....   Une arrivée spéciale.... EmptyDim 3 Mai - 13:14

-Intelligence si faible... répéta Bella en grognant. Ohhhhh désolé si je ne connaissais pas votre existance avant aujourd'hui!!!

Je le dévisageais sauvagement. Il me prenait pour quoi celui la? Ah oui... pour son repas! Mais je n'étais pas très ravie à l'idée de servir de réfrigérateur. Il voulait me garder en vie pour pouvoir mieu me manger.... Ce n'était pas bon signe pour moi. Je devais trouver une façon de m'en sortir. Peut importe ce qu'elle était. Quitte à me laisser mourir plutôt que de servir de cantine ambulante.

Je tentais tant bien que mal de soutenir son regard. Je ne l'aimais vraiment pas celui la! Et je devais me montrer forte et ne pas me laisser faire. Mais il était beaucoup plus fort que moi.. Que pouvais-je faire pour lui résister? Il s'approcha alors de moi et posa sa main glacé sur mon front. Je donnais alors un coup de poing sur son front pour qu'il cesse de me toucher. Je ne voulais pas qu'il pose sa main sur moi. Il n'avais aucun droit de le faire et je voulais lui faire savoir. Je regroupais mes efforts et me relevais pour m'asseoir sans le quitter des yeux.

Puis il me dit qu'il allait aller me chercher à manger et que tant que je lui donnerais mon sang, il me protègerait des autres vampires... Ah oui.. j'en étais vraiment charmer! J'en sautais de joie! Puis il rit et sorti de la grotte. C'est alors qu'une idée me venait en tête. Et si je refusais de manger? Il ne pourrait donc pas se servir de moi... Bon je mourrais peut-être mais... c'était une certitude après tout non? Lorsqu'il fut parti et qu'il eu refermer la "porte" derrière lui. Je rejoingnis alors toutes mes forces et me relevais en m'aidant avec le mur de la grotte. J'avais terriblement mal à la jambe et aux côtes mais je devais tenter quelque chose si je voulais survivre... Je regardais autour de moi... Tout était assez sombre. Mais peut-être qu'il y avait une autre sorti à cette grotte! J'avais peut-être une chance de m'en sortir. Je me mis donc à la recherche d'une autre sortis en tatonnant les murs de la grotte en espérant trouver une ouverture par où me faufiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-king.1fr1.net
Invité
Invité




Une arrivée spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spéciale....   Une arrivée spéciale.... EmptyLun 4 Mai - 6:57

La jeune fille avait l’air d’être plus qu’outré pas la réflexion de Steph. Celui-ci n’y fait pas attention et parti pour la chasse. Une fois dehors, il sauta dans les arbres et prit plusieurs fruits. Des noix de coco, des fruits de la passion. Il trouva même des bais roses, il n’était pas sûr qu’elles soient comestibles alors il les laissa sur l’arbre. Il sauta à terre et prit du bois pour faire un feu. Il prit des grandes feuilles de bananier avec quelques bananes bien entendu Wink Il fit une sorte de sac qu’il remplit d’eau. Futé le vampire, il ne faut pas oublier qu’il est plus intelligent que la moyenne.

Il prit tout cela dans ses bras, oui il a des bras aussi grand que le monde. Il poussa le rocher qu’un pied et entra. Il posa le tout sur le sol et fit un tour l’horizon pour trouver Bella contre un mur à chercher une sortie de secours. Il se précipita vers elle et lui saisi le bras. Il la tira contre lui et tourna doucement la tête de gauche à droite.

Tfff, Tu n’es pas très futé ! Tu te ferais tuer en deux secondes dehors. Tu mourras dans tout les cas mais c’était peut être mieux d’essayer de vivre le peu de temps qu’il te reste.


Il la ramena vers la nourriture et la lâcha devant les fruits de la passion. Il prit une noix coco et l’ouvrit comme si ça avait été un vulgaire fruit moue. Il lui tendit pour qu’elle boive le lait et mange un peu la chaire. Il lui indiqua d’un signe de tête l’eau et s’assit avec les branches. Il les disposa en cercle. Il commença à essayer de faire du feu. Certes il n’était pas l’homme de Cro-Magnon. Il était beaucoup moins doué mais au bout que plusieurs minutes une flamme apparut. La lumière et la chaleur commencèrent lentement à envahir l’endroit. Steph regarda Bella.

Tu es tombé au milieu d’une guerre pour le pouvoir. Tu dois savoir de quoi son capable les humains en politique et bien ici c’est pire entre vampires. Je ferais de mon mieux pour que la fin de tes jours soit la plus agréable possible. Je ne suis pas un monstre tout de même. Si j’avais le choix, je te laisserais en vie.

Steph se tut. Il était sincère. Il ne voulait pas de mal à cette fille. Certes de basse c’était un vampire profiteur et joueur mais même par une nuit de débauche, il n’aurait pas choisi cette enfant pour assouvir ses désires. Elle était trop jeune, trop frêle. Il l’aurait laissé grandir et murir. Il prenait souvent des femmes plus âgées. Plus elle surtout ! Enfin, Elle n’avait rien à faire ici avec lui mais le destin en avait décidé autrement et Steph devait l’utiliser pour survivre. Un temps du moins !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2009

Une arrivée spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spéciale....   Une arrivée spéciale.... EmptyMar 12 Mai - 11:04

[Désolé d'avoir prit du temps à te rep ma chérie, j'ai eu quelques petits problèmes à la maison mais la sa va]

J'étais certaine de pouvoir trouver une sortie. C'était mon seul espoir de m'en sortir vivante. Je savais qu'il allait me vider de mon sang jusqu'a se qu'il n'est plus besoin de moi et je devais faire quelque chose pour empêcher cela. Des vampires..... Je n'arrivais pas à croire que ces créatures de l'ombre existaient vraiment. Moi qui croyait qu'il n'était que des histoires inventés pour faire peur aux enfants. Mais si les vampires existaient, quel autre monstre pourvait aussi exister? Les loup-garou? Les orgres? Est-ce qu'en fais nous vivions dans un monde remplis de secret comme dans le seigneur des anneaux? Toutes mes croyances étaient remise en question et j'avais terriblement peur. Et si les vampires n'était pas les créatures les plus dangereuse auquelle j'aurais affaire ici? Et si il y aurait un monstre encore plus fort et encore plus menaçant? Je frissonais à cette idée. Je devais absolument trouver un moyen de quitter cette ile maléfique!!

Alors que j'arrivais au don de la caverne, je vis la lumière entrer dans la grotte. Il était revenu. J'essayais de presser le pas pour me dépêcher à sortir d'ici mais c'était déjà trop tard. Il ce précipita vers moi et me tira vers lui. Je gémis de douleur lorsque ma jambe blesser eu mon poid bien malgré moi. Il me dit que je mourrais si je sortais dehors, mais que j'allais quand même mourir avec lui. Alors pourquoi retarder l'inévitable? Ne pas savoir ce qui allait m'arriver me rendais folle. Peut-être qu'a l'extérieur je pourrais trouver un autre humain et que l'on pourrais s'unir pour s'en sortir? Il me traina jusqu'a son butin et me lacha devant, je tombais alors sur mes genoux en retenant un cris de douleur. Ma jambe me faisait très très mal. Je ne pourrais jamais aller bien loin avec cette blessure...

Je regardais les fruits avec appétit. Mais je n'avais pas l'intention de manger! Je ne voulais pas reprendre plus de force pour qu'il puisse d'avantage me vider de mon sang. Ohh non, je ne voulais pas! Il me pointa l'eau. Sa je pouvais toujours en prendre. J'ouvris doucement les feuilles de bananier pour boire un peu d'eau qui s'y trouvait. Je ne voulais pas toute la boire pour en avoir lorsque j'aurais soif de nouveau. Je m'accotais contre le mur de roche sans toucher à la nourriture et je croisais les bras.

-Je n'ai pas faim. dis-je finalement après quelque minutes de silence.

Il alluma un feu et je sentis la chaleur couvrir ma peau. C'était très agréable. Puis je vis les yeux rouge de mon bourreau se poser sur moi. J'eu un rire sarcastique en l'entendant parler. Il se fouttait de moi et pas juste un peu!! Rendre la fin de mes jours agréable? Eh bien c'était vraiment mal parti!! Il n'était pas une monstre?! Eh pis quoi encore? Si lui n'était pas un monstre alors j'étais la reine d'Anglettaire! Si il avait le choix il me resterait en vie? Quel mauvaise blague!!!

-Nous avons toujours le choix! Alors ne viens pas me dire que tu n'as pas le choix, je ne te crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-king.1fr1.net
Invité
Invité




Une arrivée spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spéciale....   Une arrivée spéciale.... EmptyJeu 14 Mai - 20:20

    Steph vit qu'elle lorgna les fruits sans y toucher. Il soupira et se concentra sur son feu. Elle dit ne pas avoir faim -_- Et bien qu'elle meurt de faim. De toute façon Steph n'allait pas la forcer à manger et si elle voulait mourir le plus tôt possible à sa guise. Il n'était pas un ange, loin de là ! Il n'était pas réellement un monstre. Bon ok ce n’était pas le modéle de droiture mais quand même. En fait, si elle voulait mourir il pouvait l'aider et aller chercher une humaine plus compréhensive. Il se leva et la laisse prés du feu. Il s'appuya contre le mur et l'observa. Elle lui sorti alors qu'on avait tous le choix. D'ordinaire les vampires étaient des êtres calmes et réfléchit mais là Steph avait juste envie d'en coller une à cette fille qui ne comprenait rien. Elle ne savait pas ou elle avait mit les pieds et elle pensait pouvoir en sortir. Et bien qu’elle se débrouille seule, au juste, il n’en avait que faire. Il allait tuer d’autres humaines et allait trouver le moyen de faire plier les Volturis. Certes, rien ne servait jamais mais il était assez malin pour parvenir à ses fins. Il devait simplement trouver des alliés et de la nourriture et puis la guerre était ouverte. Il ne devait pas le seul à vouloir partir de cette île. Il devait trouver un moyen. Il regarda Bella et haussa les épaules en souriant.

    Oui tu as raison j’ai le choix. Et bien tu verras que tu ne l’auras pas longtemps toi. Tu viens de laisser passer ta chance. Quand la mort arrivera tu penseras à moi Wink

    *Je t’avais proposé une alternative alléchante*

    Steph s’avança vers la porte et la poussa d’un geste désinvolte. La lumière entra et éblouit même le vampire. Il plissa les yeux et grogna. Il n’aimait pas être éclairé et que les gens voyant sa vrai nature mais de tout façon, la pauvre humaine le savait et elle n’allait pas sortir vivant d’ici alors il n’en avait que faire. Il sorti et se tourna lentement vers elle. Il huma l’air et senti deux vampires qui n’étaient pas loin. Si elle ne voulait pas se faire tuer, il fallait qu’elle se cache habilement.

    Si tu veux vivre plus de 10 minutes, trouve une solution pour faire disparaître ton odeur. Enterre-toi par exemple ! Et si jamais tu arrives à survivre les deux prochaines heures dirige-toi vers le Sud dit-il en lui indiquant une direction. Tu trouveras des abris. Lança-t-il avant de disparaître et de murmurer un « Bonne chance »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée spéciale.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spéciale....   Une arrivée spéciale.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée spéciale....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ywaya Waaki est arrivée !! [ terminée !!! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi King :: Ile Suplicia :: Partie Sud-Est :: Forêt-
Sauter vers: