Volturi King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi King

Les Volturi mènent en roi. Ils ont décider d'appliquer les règles. Ils ont envoyer tout les vampires rebels sur une ile pour les faire participer à un petit.. jeux! Saurez-vous survivre?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ennuyé de la tête aux pieds [PV Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Kent

Matt Kent


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29

Ennuyé de la tête aux pieds [PV Libre] Empty
MessageSujet: Ennuyé de la tête aux pieds [PV Libre]   Ennuyé de la tête aux pieds [PV Libre] EmptySam 18 Avr - 20:41

Assis à même le sol, le Vampire balaya du regard la vaste étendue d'eau, totalement ennuyé. Il venait à peine de se faire délivrer de cette insupportable douleur. Les coudes posés sur ses genoux, les mains sous le menton, Matt fixait droit devant lui, les yeux à demi fermés, ce qui cachait très bien ses iris rouge sang. Il ne ressentait rien, mais ça n'allait peut-être pas tarder. En plus, il commençait réellement à avoir soif. Quoi de plus normal, ces satanés Volturis l'avaient enlevé pendant sa partie de chasse. Un soupire fusa de ses lèvres. Fallait toujours que cette famille se mêle à la vie des autres Vampires. En tout cas, Matt n'avait pas une bonne opinion des Volturi. Leur arracher la tête lui ferait plaisir, mais, le jeune homme ne savait pas du tout où ils étaient. Bien sur, il aurait pu utiliser son don, mais il s'y refusa. Pas maintenant. Qu'allait-il faire?

Matt resta immobile. Quelques temps plus tard, il commença à s'agiter. Sa gorge le brûlait. Il devrait chasser. Mais, le moral n'y était pas. C'était la première fois depuis longtemps qu'il se refusait une partie de chasse ainsi. Le Vampire redevint immobile, mais il était maintenant contrarié. Il passa sa main dans ses cheveux, pure manie humaine. Le soleil perça un nuage de ses rayons, et ceux-ci éclairèrent le visage à découvert du Vampire. Aussitôt, sa peau se mit à luire. Agacé, Matt grogna. Il reporta son attention vers l'eau. Ses sens captaient tout. Le clapotis des vaguelettes, le bruit du vent, des craquements ... Hein? Le Vampire releva la tête et tourna ses yeux vers l'endroit ou il avait entendu ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuyé de la tête aux pieds [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyé de la tête aux pieds [PV Libre]   Ennuyé de la tête aux pieds [PV Libre] EmptyMar 21 Avr - 1:27

  • Une nouvelle journée de chasse en préspective, enfin à part si je trouvais un vampire avec qui m'amuser un peu, toute la semaine dernière j'avais regarder les vampires débarquer, et c'était quelques choses de plutot drole voir des êtres qui se prétende fort, allongé, souffrant comme des humains, et puis les humains aussi avaient été plaisant à regarder arriver, ils étaient effrayé et pour la plus part ils tombaient dans les vappes en voyant nos crocs ou notre peau au soleil, mais aucun d'eux ne sortirai vivant alors nous ne risquions pas d'être démasqué.

    Après de longue minutes de reflexion sur le lieu de ma destination sur l'île je décidai d'aller au nord, vers la plage peu etre qu'un vampire s'y trouverai encore, je mis donc ma robe verte que je portai souvent puis sortit de ma chambre pour me rendre vers le nord, laissant mes soeurs tranquilles pour une fois, je courru vite comme d'habitude et fis une fois le tour de la plage, et enfin j'allai vers le pont d'embarquement ou plutot le pont de livraison, installé au bout de celui ci je laissai mes pieds faire des aller et retour dans l'eau qui était juste en dessous, en regardant le soleil apparaitre et la vie commencer autour de moi, j'entendai déjà des humains courir, ils n'y avaient qu'eux pour faire un tel bruit, mais il y avait aussi des odeurs de vampires, je pense que nous dévrions ramener des humains dans quelques jours vue à l'allure où les vampires tuent il n'y aura plus personne pour leur repas dans à peine deux ou trois jours grand maximum, assise là depuis trop longtemps je sautai sur mes pieds puis partit faire le tour de cette plage, mais je vis un vampire au loin, j'essaya donc je le contourner par la foret, une fois à son niveau il entendi mon pied sur une branche, il se retourna près à m'attaquer.


    - bonjour , lançai je alors.

    Je n'avais pas la moindre envie de me battre alors je n'allai pas le faire, et puis je n'était pas obligé de lui dire pourquoi j'étais ici, je pouvais lui faire croire que moi aussi j'étais une de ces vampires qui ont été lachée sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kent

Matt Kent


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29

Ennuyé de la tête aux pieds [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyé de la tête aux pieds [PV Libre]   Ennuyé de la tête aux pieds [PV Libre] EmptyLun 27 Avr - 21:01

[HJ: Désolée du retard >.<]

Finalement, il vit une personne, surement elle qui avait signalé sa présence ainsi. Une Vampire! Trop préoccupé par ses pensées meurtrières, il n'avait pas senti son approche. Plutôt étrange de sa part, lui qui est toujours aux aguets. La femme Vampire le salua en lui disant bonjour. Le jeune homme grimaça mentalement. ''Bonjour'' n'était pas le mot approprié. En fait, c'était la pire journée de sa longue vie. Bon, il n'était pas aussi vieux que cela selon les critères des Vampires. Hypocritement, il ne la salua pas, tournant la tête vers l'eau, l'ignorant parfaitement. Il était de mauvaise humeur et ça se voyait. Par contre, le Vampire était tendu, tous les membres aux aguets, prêt à réagir. Sa gorge recommença à le harceler. Ses yeux brillaient d'une lueur affamée.

Finalement, il se retourna vers la Vampire et la fixa de ses yeux écarlates. Matt lui demanda d'une voix agacée, faisant fi de toute politesse:

- Sais-tu ce qui se passe ici? Pourquoi les Volturis m'ont amené sur cette île?

Il se renfrogna en pensant qu'il l'avait peut-être un peu mérité, vu qu'il avait ri au nez d'Aro plus d'une fois. Ce satané vampire voulait recruter tous les vampires ayant un don intéressant. Retrouver quelqu'un d'importe ou n'importe quand seulement grâce à sa pensée était, slon lui, intéressant. Mais de là le laisser sur une île ou il sentait déjà l'odeur d'humains, et de quelques Vampires! C'était insensé! Il espérait que la femme Vampire, qu'il ne connaissait pas le nom, pourrait l'éclairer un peu. Toujours assis sur le sable, il marmonna quelque chose d'incompréhensible puis se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuyé de la tête aux pieds [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyé de la tête aux pieds [PV Libre]   Ennuyé de la tête aux pieds [PV Libre] EmptyJeu 30 Avr - 1:40

  • Le vampire m'ignora purement et simplement, au début je fus vexée et failli lui arracher la tête pour son manque de respect, puis je me souvins qu'il ne savais pas qui j'étais, il ne savait rien sur moi, il ne m'avait jamais vue, et n'avait jamais entendu parler de moi, il s'en mordrait les doigts sinon. On pourrait penser comme ça que je suis prétentieuse, mais pas du tout, si il savait à qui il avait à faire il ne serait sûrement pas dos à moi, il me parlerai un minimum, mais c'est vrai aussi que certaine fois je suis prétentieuse, et pas qu'un peu.

    Quand il se décida enfin à m'adresser la parole, ce fus pour parler des Volturi, il voulait simplement savoir pourquoi il était ici, et si je savais ce qu'il se passait ici, je me mis alors à rire, mon petit rire doux à l'oreille et qui réchauffe les coeurs encore humains, il le prendrait mal , mais tant pis on ne peux pas avoir tout ce que l'on veux dans la vie, comme des informations sur l'île.

    J'avançai vers lui, et m'installai au bord de l'eau, j'enlevai mes chaussures pour mettre les pieds dans l'eau qui venait jusqu'à moi, elle faisait un bruit très relaxant, elle était transparent et si pure, plus rien n'était comme elle maintenant sur cette terre.


    - si je sais ce qui se passe ? et bien...


    Je laissai quelques minutes de suspense, lui n'allait pas apprécier et il allait peut être s'énerver qui c'est, mais moi j'aimais faire traîner ce genre de choses, c'était pour me venger de ne pas pouvoir le faire souffrir autrement que je faisais cela, je n'avais pas réellement le droit de le tuer de mes mains, mais il pouvait se faire tuer par tout les autres vampires, je devais donc trouver un moyen pour jouer avec eux sans me faire à mon tour tuer.


    - non je n'en ai pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kent

Matt Kent


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29

Ennuyé de la tête aux pieds [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyé de la tête aux pieds [PV Libre]   Ennuyé de la tête aux pieds [PV Libre] EmptyDim 10 Mai - 20:12

À la suite de sa question, la Vampire se mit à rire doucement. Un rire irritable aux oreilles à l'ouïe fine de Matt. Il maugréa intérieurement. La femme s'avança vers lui pour ensuite s'assoir. Elle enleva ses chaussures et trempa ses pieds dans l'eau. Voyant qu'elle ne répondait pas, Matt se renferma dans son mutisme. Jusqu'à ce qu'il entende :

- Si je sais ce qui se passe ? Et bien...

Matt se retourna vers elle, attendant évidemment la suite. Mais elle ne vint pas tout de suite, ce qui irrita encore plus le jeune homme colérique. Quelques minutes passèrent, et le Vampire se maîtrisait tant bien que mal pour ne pas lui arracher la tête. Impatient, il resta tout de même calme.

- Non, je n'en ai pas la moindre idée.

Matt râla. Il tourna sa tête droit devant lui. Personne ne pouvait pour l'instant lui donner des réponses. Ça le mettait en rogne et ça le vexait. Un silence s'installa. Le Vampire était incapable de le soutenir.

- Alors, tu viens d'arriver? demanda-t-il, comme si ça l'intéressait.

Il ne voulait pas faire la conversation, mais ça lui changeait les idées. Il n'allait tout de même pas partir maintenant aller découvrir ou se terraient les Volturis. C'était à supposer qu'ils étaient bien sur l'île. De mauvaise humeur, Matt se jura qu'il allait leur faire payer ce qu'ils avaient fait. Il ferma les yeux puis huma l'air, toujours assis. Rien. Pas un humain. Pas un vampire à part celle qui était près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuyé de la tête aux pieds [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyé de la tête aux pieds [PV Libre]   Ennuyé de la tête aux pieds [PV Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuyé de la tête aux pieds [PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi King :: Ile Suplicia :: Partie Nord-Ouest :: Plage-
Sauter vers: