Volturi King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi King

Les Volturi mènent en roi. Ils ont décider d'appliquer les règles. Ils ont envoyer tout les vampires rebels sur une ile pour les faire participer à un petit.. jeux! Saurez-vous survivre?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jasper Hale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2009

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyLun 13 Avr - 12:13

Jasper Hale Jasper-jasper-hale-3804062-100-100Jasper Hale Jasper-jasper-hale-3804054-100-100Jasper Hale Jasper-jasper-hale-3804120-100-100
Prénom: Jasper
Nom:Hale ( Withlock)
Age:

¤En Apparence:166 ans

¤En réalité: 20 ans

Clan: Cullen
Créateur: Maria ( a vous de me dire le nom de famille )
Pouvoir (s'il y a lieux): Empathe

Histoire [10 lignes]: Je ne me souviens pas de mon temps humain. Je doutes que je devais être le genre de personne à avoir un but dans le vie et le besoin de me donner un nom . C'est surement pour cette raison que j'étais Lieutenant. Pouvoir être en tête de personne était une bonne chose. C'est justement ce grade qui changea ma vie. Un soir trois magnifiques femmes vint me voir et me demanda si je pouvais géré une armé. Quoi de plus facile! Je leur dit que oui. Quelques temps plus tard l'une d'elle. Maria. Elle s'approcha de moi et me fit devenir ce qu'elle est. Une vampires tout ce qui à de plus cruelle et vicieuse.

Je suis resté a ses cotés durant de nombreuses années. Elle disait revouloir les terres qu'elle avait perdu. Pour ça je devais dirigé des hommes et femmes vampires nouveaux nés pour revoir ce qui lui appartenait autre fois. Durant des années j'ai passer mon temps à me nourrir beaucoup plus que j'en avait besoin, je tuais des humains a pelleté pour en faire mes soldats. On gagnait de plus en plus de terrain, tout allait pour le mieux. Jusqu'au jour ou Maria ordonna de prendre Peter avec moi et de tuer tout les nouveaux nés. Comme toujours j'accepta sans pauser de question, Peter lui il n'avait pas le gout, mais comme je lui demandais il me suivit. On tua tout le monde, sauf une femme. Charlotte. Un vampire que Peter aimait plus que tout. Je les laissa donc partir d'ici tout en continuant ma vie.

Un peu après la demande de meurtre sur Nettie et Lucy, Peter revenu me voir. Il me dit comment était la vie loin de Maria. Il me proposa de la suivre, de tout quitter. J'allais pouvoir avoir une vie que je mérite vraiment. Ce que j'avais ce n'étais pas une vie.

Je fini donc par quitter Maria. Cette vie me rendait fou ! Je voyais rouge, m'éloigner était la meilleure solution pour moi. Je vécus donc durant quelques temps avec Peter et Maria. La vie était meilleure loin de Maria, mais il me manquait quelque chose. J'avais rien ici pour être heureux. C'est pour cette raison que je laissa Peter et Charlotte sur leur petit paradis amoureux et que je repris ma marche.

Plusieurs années plus tard j'entra sans raison dans un fast food de Philadelphie. J'avais a peine un pied dans la place qu'une petite vampire arriva devant moi et me dit que j'étais en retard. Sans que j'ai le temps de dire quoi que ce soit elle me raconta un histoire étrange, mais que j'accepta tout de même de croire.

Depuis ce temps je suis avec cette vampire Alice. La femme de ma vie, mon bonheur, ma raison de faire tout ce que je fais. Nous sommes arriver dans la famille Cullen quelques années après notre mariage. C'est à ce moment que je pris le nom de Hale. Une nouvelle vie s'ouvrait à moi , je la saisissais sans hésité, temps et aussi longtemps qu'Alice restait avec moi je n'avais aucun problème à me priver.

Notre vie était tranquille et humaine. Tout allait bien jusqu'a la dernière parti de chasse avec Emmett. Il était tomber au sol sans raison. La souffrance qu'il avait était énorme! J'avais a peine eu le temps de comprendre tout ce qui ce passait que je me retrouvais avec Emmett dans un lieu inconnu. Je ne savais pas ou était Alice, cette idée me rendait dingue....

Je sens que je ne vais pas attendre longtemps avant de tout comprendre...


Délit commis [9 lignes]: Mon délit ? Vous voulez vraiment le savoir ? Et bien j'en ai assez pour écrire les neufs lignes comme je ne suis pas un enfant de coeur... Enfin je n'étais pas un enfant de coeur avant de rencontré ma douce Alice.
J'ai commencé ma vie comme un monstre. Je tuais tout ce qui passait à coter de moi . Vampire et humain. Je créais beaucoup de vampire que je conditionnais pour la guerre au vampire ennemie de ma créatrice, Maria. Je ne suis pas fière de mon passer. Le nombre de personne que j'ai fait souffrir est énorme. Avec les agissements de Maria j'ai transgresser beaucoup de lois imposé par les princes Italiens. Je nous ai mit à découvert plusieurs fois, bien que les personnes qui m'ont vu en véritable vampire ne sont plus de se monde aujourd'hui.

Une fois cette vie terminer, j'ai décidé de tomber amoureux d'une magnifique vampire qui m'a fait entré dans un autre truc que les princes italiens appelle des traitres. Je suis devenu un vampire végétarien, quelque chose de pas normal au yeux de ses hommes. En voyant le clan grandir un menace se placa. Nous sommes la nouvelle menace de l'heure pour eux. Apres les Lycan enfant de lune de marcus, les vampires végétariens arrive.

Description Physique [6 lignes]: Ce que je vois devant mon miroir est quelque chose de bien banale. Je suis un vampire tout ce qui à de plus normal. J'ai deux yeux doré qui devienne un peu trop rapidement noir comme je manque souvent de nourriture. J'ai un nez qui n'a rien de bien spécial pour personne. J'ai une bouche que je trouve banale, mais Alice dit adoré venir me la dérober de temps à autre avec ses douces lèvre. J'ai des cheveux, ou plutôt un tas de pate sur la tête tellement ils sont désordonner et blond. J'ai deux cicatrice sur le visage que seulement les vampires peuvent voir. Une au dessus d'un sourcil et l'autre sur le bord de la mâchoire à gauche. Deux belles marque de mon passer en temps que Withlock.
Ma peau est blanche, quand le soleil caresse ma peau elle devient brillante comme neige au soleil. Sur tout mon corps on y vois des cicatrices de dent de vampire contre lesquelles je me suis déjà battue. Ma carrure n'est pas aussi imposante que celle d'Emmett... Je suis plutôt fait fin. Mes muscles sont présent seulement quand je porte des vêtements trop moulant ou que j'en porte tout simplement pas. Ma grandeur est dans la moyenne des hommes de ma famille.

Description Mentale [7 lignes]: Je suis une personne à qui l'on peut donner facilement deux personnalité, peu-être même trois si jamais je me donna la peine de vraiment laisser ressortir de nouveau Withlock. Vite comme ça vous pouvez pensé que je suis singlé, mais vous allez comprendre pourquoi je dis avoir plusieurs personnalités.

Vous avec tout d'abord Jasper Hale , l'humain. Celui que tout le monde regarde de loin et qui est reconnu pour toujours avoir l'aire de souffrir. L'homme qui sort avec la femme étrange et qui ne dit pas un mot. Toujours réserver sur lui même quand il est entouré de personne. Limite je suis sauvage. S'il savait pourquoi je suis aussi loin d'eux ils prendraient leurs jambes à leurs coups et arrêterai de penser que je les snob.

Vous avez aussi Jasper Hale le vampire. Celui qui est avant tout le mari de la belle Alice. Celui que la famille connait comme étant un vampire calme, mais qui sait s'amuser. Rien à voir avec l'humain que je m'éfforce à etre. Je ne ratte pas un moment pour me moquer du monde, mais je ne suis pas un bouffon pour autant. Et c'est aussi le rival d'Emmett. Celui qui prend des paris de toute sorte, ce qui a comme résulta que des combats se crée entre nous, mais ça reste tout fraternel.

Et il y a Withlock. Celui que j'étais autre fois quand je tuais dans conter et que je détruisais tout sur mon passage. Le vampire impulsif qui me demande toujours du sang humain, chose que je ne peux plus lui offrir parce que je ne suis plus le soldat, j'en ai garder que l'apparence et encore la.

Aime / Déteste [6 lignes]: J'aime beaucoup de chose, mais la chose la plus importante en dire pour le moment est que j'Aime ma femme. Sans elle je ne serai pas celui que je suis en se moment. J'aurai pas cette famille à laquelle appartenir et tout les avantages qui va avec le fait d'etre marier avec cette lutine débordante d'énergie. Elle enlever l'ennuie que nous offre l'éternité.

Je déteste aussi. Ce qui est normal pour une personne ''vivante'' . La première chose que je déteste est le fait que je ne suis pas capable de me contrôler. J'ai toujours peur de faire un erreur et de tout gacher. J'aime pas aussi tout ce que peu dire les humains sur notre famille. Bon, oui nous ne sommes pas ce qui à de plus ''normal'', mais est-ce une raison pour passer son temps à dire n'importe quoi sur ce que nous sommes ?

Relation (ennemis, amis....): Peter et Charlotte. Amis de longue date. Les Cullen- Hale. Sa femme Alice. Maria ( Même s'il ne la voit plus ) Et les Denali.

Avatar: Jackson Rathbone
Code: Code OK by Emm'

VOUS :

Age: 20ans
Sexe : tout les jours ! ... Okay c'est pas sa qui était voulu... Féminin
Localisation :Quebec
Comment avez-vous connu le forum ?: Par la super Bella ^^
Présence en moyenne (sur 7 jours) : 5 sur 7 ou plus
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 74
Date d'inscription : 10/04/2009

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyLun 13 Avr - 12:27

Citation :
Bienvenue à toi Jazz !!

Merci de t'être inscrit sur Volturi King !

Si tu as un problème n'existe pas à nous envoyer un MP.

Voilà !! Amicalement Emmett !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2009

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyLun 13 Avr - 12:36

Hey Jazz
Je n'ai rien à rajouter sinon mon avis personnel
Superbe fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2009

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptyLun 13 Avr - 20:31

C'est bien de savoir que tu as du sexe à tout les jours, c'est bon pour la santé!!

MDrrr! XD

Blague à part! Présentation accepter mon grand!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-king.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi King :: Avant RPG :: Vampires Rénégats :: Présentations Validées-
Sauter vers: