Volturi King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi King

Les Volturi mènent en roi. Ils ont décider d'appliquer les règles. Ils ont envoyer tout les vampires rebels sur une ile pour les faire participer à un petit.. jeux! Saurez-vous survivre?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Loi #4: Règlements Généraux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loi #4: Règlements Généraux Empty
MessageSujet: Loi #4: Règlements Généraux   Loi #4: Règlements Généraux EmptyLun 6 Avr - 18:31

Bon bon bon, je vais faire ma tannante ici!!! *fait des yeux d'ange*



1- Votre nick devra comprendre votre Nom et Prénom. (De votre perso on s'entend, tout pseudo du genre "narutosuperpuissant" ou "loulou56" se verra supprimé sans avertissement.)


2- TOUT MP INVITANT À L'EXIBITIONNISTE ou TOUT MP PUBLICITAIRE EST STRICTEMENT INTERDIT! Volturi King est un forum RPG et non réel. Tout Mp du genre causera un banissement immédiat et sans préavis! Donc si vous êtes témoins de quelque chose du genre, veuillez me contacter immédiatement.


3- Votre Avatar devra être de 200* par 400* ni plus ni moins et de personne réelle. Si vous voullez que je change la grandeur, vous n'avez qu'a demander [dans la partie Graphisme]!! Alors soit vous trouvez une image de la bonne grandeur, ou soit vous la resizer!!


4- Après une semaine si votre présentation n'est pas terminer le compte sera effacer!! Je ne veux pas voir aucun compte inactif sur le forum!


5- Le SMS est interdit!!! Ainsi que le flood.


6- Il ni a plus de minimum de RPs. Cependant, rester senser. Ne commenser par 10 Rps en même temps.


7- Votre signature ne doit pas depasser 700 * 300, sinon elle deformera le forum [si vous voulez quelque chose de plus grand, mettez le en spoiler].


8- Seuls les membres de la Team peuvent poster dans les présentations. Tout autre personne se verra leur message supprimer sans préavis!!


9- Les doubles persos sont accepter. CEPENDANT, vous devez absolument demander la permission à nous (Bella Swan ou Jane Volturi) et avoir un total de 100 messages poster. Tout double compte n'aillant pas été approuver d'abord sera automatiquement supprimer!

10- Avant d'aller flooder, vous devez avoir répondu à TOUS vos RPs en cours sous peine de se voir refuser de flooder pendant une semaine!

Spoiler:

11- La publicité par Mp est strictement interdite. Il y a une section Publicité! Alors servez-vous s'en! Elle n'est pas la pour faire bonne figure!

12- Ahhh et la plus importante!!!! Amusez vousss!!! ^^


Jane Volturi et Bella Swan


Dernière édition par Jane Volturi le Lun 6 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi #4: Règlements Généraux Empty
MessageSujet: Re: Loi #4: Règlements Généraux   Loi #4: Règlements Généraux EmptyLun 6 Avr - 18:40

Bonjour très chers membres !

Pour ne pas avoir une invasion de personnages plus débiles les uns que les autres, de meurtres à l’orthographe et à la syntaxe, au manque de respect face aux Admins et d'autres choses du même genre, voici la suite du règlement!

Merci à vous de bien vouloir le lire ! Sachez qu’à partir de maintenant nous seront intransigeant !


Ce qui fera de vous une personne non validée:

ORTHOGRAPHE et BONNES MANIÈRES

Une ortographe déplorable:

cé tro cool votr forom

Une mentalité de merde poussant tout le monde à vous hair, ou simplement à vous éviter:

K93:Ouais cherches pas j'ai raison!
Admin1: non Kévinetoutroxor_du93 tu te plantes ta prez est pas aux normes
K93:Ta gueule tu sais rien de la vie t'es une merde
*Kévintoutroxor_du93 a était banni par Admin2
Admin1: Merci
Admin2: c'est comme ca pour tout ceux qui ne savent pas accepter nos critiques CONSTRUCTIVES sans répondre de maniere constructive

Ensuite il y a une chose qui risque fortement de vous faire banir sans raison apparante:

La maniere de s'adresser irrespectueusement a la personne derriere le perso sans aucune forme de plaisanterie et jouer a j'ai raison avec les admins, cherchez pas, avec les @ on a tort et on baisse la tête sinon ca fait mal.

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Maintenant que le bé-a-ba sur le comportement et sur le respect relatif (on a le droit de déconner c'est pas un camps de concentration non plus) sont donné, passons à la chose suivante:

PRÉSENTATION

C'est là que se joue principalement votre avenir de membre. Ici vous allez donner votre première impression au staff et si cette première impression est déplorable => corbeille et passez votre chemin.

Un pseudo contenant NOM et PRENOM avec Majuscule à chacun est obligatoire:





s'appeler Devik_du75 et poster une fiche sous le nom de Stewart Revenger c'est une expulsion sans préavis.




Ensuite, la présentation elle meme:




Dans le modèle, qui doit être évidement copier en entier, puisque nous avons fait en sorte qu'à la fin de chaque fiche se situe le code de présentation à copier pour poster votre premier message de membre, il doit y avoir::





Au moins le nombre de ligne indiqué au minimum dans les paranthèses de chaque sous sections, on demande pas grand choses pour créer un perso alors soyez sympas, ne faites pas des topic avec seulement 2 lignes de physique ou de mental.

Ne pas écrire comme des chèvres, Bonpatronest assez pratique si vous êtes mauvais en français, mais n'écrivez pas "ces le plus gran des vanpir" parce que là, d'un ca pique les yeux du pauvre admin qui vous validera probablement pas mais qui fera son travail parce qu'on le paye pour ca, mais aussi pensez aux pauvres partenaires de rp (je vous en souhaite plus d'un tout de même) qui va lire votre fiche. Si vous n'aimez pas lire un texte truffé de faute, débrouillez vous pour ne pas en faire outre mesure

Dernier point, quand on poste à la suite de votre présentation, c'est pas pour faire des messages, nous sommes là pour vous guider et franchement écrire toujours la même chose (manque des lignes mauvais avatar... et j'en passe) c'est rébarbatif alors, essyez de prendre en considération nos messages et de pas nous cracher au visage parce que là c'est byebye.

Le flood:

Bien sur, des fois nos admins et modos ont une vie, je vous jure que c'est vrai! Et donc, ils ne vous valident pas dans la seconde, surtout entre 1 et 8 heure de matin, donc vous pouvez venir vous présenter dans le flood et faire connaissance avec les membres, mais il y a quelques petits bémol:




On ne flood pas si on a pas sa présentation TERMINÉE, parce que s'enregistrer pour flooder, c'est pas la peine et si vous avez le temps pour gonfler votre message vous avez le temps de faire votre présentation


Et surtout, n'hésitez pas! Si vous avez besoin d'aide pour l'avatar ou autre, demandez nous sur la box ou dans la section demande de graphisme, on est là pour ça, pas seulement le staff glorieux (ouais j'ai un euro quand j'écrit staff ^^) mais aussi les membres qui sont sur la box, ils vous aideront avec plaisir si il en sont capable!

Donc voila, si vous postez une présentation, c'est que vous avez lu le réglement et donc ce petit avertissement a été clairement enregistrer, enfreindre le réglement quand on est validé fait mal mais l'enfreindre quand on l'est pas vous fait purement et simplement sauter. On est ici pour s'amuser et pas se prendre la tête avec ceux qui ne mérite pas cet intérêt donc si vous ne faites pas d'efforts c'est pas la peine de rester ici on vous enverra paitre ailleurs.

Merci d'avoir lu au complet!! ^^ Allez filler faire votre présentation maintenant!!


[Merci à Edward Thompson pour ce réglement écrit sur mon autre forum]


Jane Volturi et Bella Swan
Revenir en haut Aller en bas
 
Loi #4: Règlements Généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi King :: Avant RPG :: Livre des lois-
Sauter vers: