Volturi King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi King

Les Volturi mènent en roi. Ils ont décider d'appliquer les règles. Ils ont envoyer tout les vampires rebels sur une ile pour les faire participer à un petit.. jeux! Saurez-vous survivre?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Changement d'ennemi? [Matt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2009

Changement d'ennemi? [Matt] Empty
MessageSujet: Changement d'ennemi? [Matt]   Changement d'ennemi? [Matt] EmptyJeu 18 Juin - 0:05

[PS: Ce passe avant mon RP avec Edward]

Stephan m'avait finalement quitter. Enfin!!! J'avais été chanceue sur ce coup. Il ne m'avait pas tuer. J'étais blesser certain mais au moins j'étais toujours en vie. C'est avec se petit point de vu que je réussissait à me remonter le moral. Je n'étais pas très sur de moi mais je devais trouver le moyen de me sortir du pétrin. Pourquoi est-ce que je m'avais ramasser ici? Pourquoi moi? Et surtout, pourquoi tout les... vampires semblaient courir après moi plus qu'un autre? Qu'avais-je de si spécial pour que cela m'arrive? J'étais décourager mais ce n'étais pas le temps de m'appitoyer sur mon sort.

Avec beaucoup de difficulter, j'avais réussi à descendre de la "falaise" où ce trouvait la caverne dans laquelle j'étais. Mes bras étaient tout écorcher et me faisait mal. J'allais devoir essayer de me trouver un coin d'eau pour rincer toutes les graphignes que je m'avais fais lors de ma descente. Je regardais mon avant bras et pu voir la coupure qui avait maintenant arrèter de saigner. Visiblement, le vampire ne m'avait pas ménager.

*Ça va surment me faire une belle cicatrice....* pensais-je en soupirant.

C'était assez douloureux et cela se rajoutais à toutes les blessures que j'avais déjà. Mon pied qui devait certainement être fouller, ma côte qui devait être feller à cause de la branche qui avait passer entre deux lorsque j'étais tomber.... J'étais assez mal au point, mais j'avais d'autre chose à penser que mes petits bobo....

Je me mis donc en marche. Mais c'était trop douloureux. Je ne pourrais jamais me rendre bien loin ainsi.... Je regardais autour de moi pour appercevoir une branche de bois qui semblait assez solide. Je la saisit pour m'en servir comme une cane. La branche m'aida grandement à marcher et rendre ma jambe un peu moins douloureuse.

Après quelques longues minutes de marche j'arrivais enfin près d'un petit cour d'eau. J'allais enfin pouvoir nettoyer mes blessures. Je m'assoya sur le rebord de l'eau et me mouilla la main pour la passer sur mon bras en grimaçant. J'allais devoir essayer de trouver un moyen pour camouffler mon odeur.... Cela allait être assez difficile...
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-king.1fr1.net
Matt Kent

Matt Kent


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29

Changement d'ennemi? [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ennemi? [Matt]   Changement d'ennemi? [Matt] EmptySam 20 Juin - 19:12

Un sourire éclatant et parfait illumina mon visage, jusque là morose. Je regardai, caché dans l'ombre de très grand arbre, la jeune humaine qui descendait péniblement une falaise. J'étais chanceux, l'autre Vampire ne l'avait pas tuée. C'était tout de même étrange. L'odeur de la femelle était extrêmement attirante, même d'ici. Je haussai mentalement les épaules. Tant pis pour lui, il manquait une chance inouïe. Un peu plus tôt, ne trouvant rien à me mettre sous la dent, je me suis testé avec le sang animal. Une conclusion de cette expérience ... Je ne recommencerai plus jamais, même si ma soif me consumait. Je reportai mon attention vers l'humaine puis la suivi à distance. Elle s'arrêta finalement à un cours d'eau. C'est là que je m'arrêtai sur ses blessures. Elle avait l'air pas mal amochée. Je l'observai calmement, malgré ma gorge qui me brûlait de plus belle.

Quelques secondes plus tard, je décidai en souriant méchamment que j'allai jouer un peu avec elle. Alors, aussi silencieux qu'une ombre, je grimpai dans l'arbre pour m'y cacher. Mes yeux couleur de braise fixaient le petit manège de l'humaine. Elle semblait bien déterminée à survivre sur cette île de cauchemar. Alors, tout sourire, je me relevai sur ma branche et je clamai, assez fort pour que l'humaine m'entende :

- Mmm, étrange qu'il ne t'aie pas déjà tuée. Bien dommage pour lui
...

Je la fixai, de l'endroit d'où j'étais, avec un sourire éblouissant. Mais, il ne fallait pas se laisser berner par les apparences, je n'avais aucune intention gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2009

Changement d'ennemi? [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ennemi? [Matt]   Changement d'ennemi? [Matt] EmptyMar 14 Juil - 15:11

Je fus surprise lorsque j'entendis parler. Je devais bien m'en attendre. Je ne pouvais pas vraiment penser pouvoir me rendre bien loin sans être arrèter par un quelquonque danger. Et dans se cas ci, le danger parlait. Mais cela ne le rendais pas moins dangereux. Il pouvait tout de même me manipuler ou autre. Je ne lui faisait strictement pas confiance. Surtout après ce qui venait de m'arriver.

-Disons que j'ai eu de la chance...

Je me retournais pour regarder derrière moi. Je fus pas moins surprise de voir qu'il n'était pas sur la terre ferme. Mais je savais pertinament qu'il ne devait pas être très loin. Sa voix semblait très près de moi. Tout en restant bien sur mes garde, je levais les yeux au ciel. C'est alors que j'apperçue mon ennemis. Il était dans arbres, debout et impressionnant. J'avais peur même si je tentais de ne pas le montrer. Je le dévisageais tout en me levant. Je savais que j'allais probablement devoir m'enfuir même si mes chances d'y parvenir étaient très minces.

-Qu'est-ce que tu me veux?

Je connaissais que trop la réponce. Mais c'était plus pour retarder l'inévitable. Le faire parler... C'était la seule chose que je croyais pouvoir faire afin de peut-être réussir à m'en sortir. Mon coeur battait la chamade dans mon corps tellement j'étais terroriser. Mais comment j'avais fais pour me ramasser dans un tel pétrin? Une chose était sur, j'étais vraiment dans la merde....

*J'autais du rester coucher ce matin...* pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-king.1fr1.net
Matt Kent

Matt Kent


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29

Changement d'ennemi? [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ennemi? [Matt]   Changement d'ennemi? [Matt] EmptyMar 14 Juil - 17:56

    Je vis sa surprise, mais elle me répondit de tac à tac :

    -Disons que j'ai eu de la chance...

    De la chance?! Ça, c'était certain qu'elle en avait eu.Je ne savais pas pourquoi l'autre vampire l'avait laissée partir, et je ne voulais pas le savoir. Tout ce qui comptait, c'était qu'elle était encore vivante ... pour l'instant. La fillette se retourna, mais bien sur, ne trouva personne. Je ricanai légèrement. J'éclatai de rire quand je vis l'expression de son visage quand elle leva les yeux. Alors, elle me demanda bêtement, même si je soupçonnais que c'était pour gagner du temps :

    -Qu'est-ce que tu me veux?

    Je penchais la tête, je ne riais plus. Je ressentais sa peur, j'entendais son petit cœur battre la chamade. Ma gorge me brûlait de plus en plus seulement à ce son. Je passais une main dans mes cheveux, me contrôlant tant bien que mal. Je ne voulais pas la tuer tout de suite. Finalement, je sautais en bas de l'arbre et aucun bruit se fit entendre quand j'attéris souplement au sol. Je fourrais mes mains dans mes poches, fixant l'humaine, affamé. Je lui répondis enfin, d'une voix charmeuse :

    - Je crois que tu connais déjà la réponse, je me trompe?

    J'avançai d'un pas. Je ne pourrais pas ignorer encore longtemps ma soif, je devrais bientôt la tuer. C'était comme cela, le prédateur tuait sa proie quand celui-ci avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'ennemi? [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ennemi? [Matt]   Changement d'ennemi? [Matt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'ennemi? [Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es tu? Un ami ou ... /pv matt/
» Matt Kent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi King :: Ile Suplicia :: Partie Sud-Est :: Forêt-
Sauter vers: