Volturi King

Les Volturi mènent en roi. Ils ont décider d'appliquer les règles. Ils ont envoyer tout les vampires rebels sur une ile pour les faire participer à un petit.. jeux! Saurez-vous survivre?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 New Life

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2009

MessageSujet: New Life   Jeu 16 Avr - 10:10

***

-Titre du forum: New Life
-Lien: http://newliferpg.forumactif.org/forum.htm
-Nombre de membre: 3
-Admin: Emmett, Ed' et Bella


Contexte:

Il y a plus de 20 ans, Les Volturi ont organisé une grande réception. Tous les vampires étaient conviés à si rendre. La fête était très bien organisée et tout le monde fut heureux. A l’époque, les vampires étaient tous solitaires, bien que des petites se formaient de temps en temps. Mais ils ne restaient pas vraiment ensemble.

Soudain un homme entra dans la salle comble, Carlisle Cullen. Tout le monde le regardait avec curiosité. Car cet homme bien élancé et sage, avait les yeux d’un doré mielleux. Hors tout les autres les avaient rouge vif. Cela était bien étrange, personne n’avait cela. Carlisle leur expliqua qu’il ne se nourrissait que de sang d’animaux sauvages. Il leur expliqua aussi qu’il avait trouvé ce moyen pour cohabiter avec les humains. L’homme était pour eux un grand médecin et n’avait jamais eu de problème à opérer ses patients.

Beaucoup de personnes furent choquées part cela. Des moqueries en tout genre était murmurées dans la salle, mais pour certaines personnes, cette annonce fut comme une renaissance. Un petit groupe ce forma autour de se personnage bien mystérieux. Apres de longue heures de discutions, le groupe décida de rejoindre Carlisle.

Edward, Emmett, Jasper, Esmé, Rosalie et Alice, portent maintenant le fier nom de Cullen. Cela fait plus de 20 ans qu’ils sont ensembles et s’aides les uns et les autres à faire fasse à leur nouveau mode de vie. Bien que cela fut très dur au début, ils commirent beaucoup de crimes, mais ils s’en excusent encore maintenant. Ils sont maintenant plus aptes à vivre parmi les humains qui peuplent cette terre.

Ils découvrent qu’une bourgade insignifiante appelée Forks, elle est assez nuageuse et où le soleil est quasi inexistant pour garder leur secret de famille. Car la loi interdit à tout humain de savoir que les vampires existent vraiment. Ils décidèrent donc de si installer.

Mais comment les habitants de cette ville, vont-ils prendre la venu de cette nouvelle famille étrange ? Et vont-ils découvrir ce secret bien gardé ?


***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volturi-king.1fr1.net
 
New Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» Music is my life •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi King :: Hors RPG :: Partenariat :: Nos Partenaires-
Sauter vers: