Volturi King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volturi King

Les Volturi mènent en roi. Ils ont décider d'appliquer les règles. Ils ont envoyer tout les vampires rebels sur une ile pour les faire participer à un petit.. jeux! Saurez-vous survivre?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rosalie Hale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyLun 13 Avr - 13:50

Rosalie Hale Rosalie-rosalie-hale-3898093-100-100 Rosalie Hale Rosalie-rosalie-hale-2926942-100-100 Rosalie Hale Rosalie-rosalie-hale-4861727-200-125


Prénom: Rosalie
Nom: Hale
Age:

¤En Apparence: 18

¤En réalité: 76

Clan: Cullen
Créateur: Carlisle
Pouvoir (s'il y a lieux): aucun si ce n'est ma tenacité

Histoire :
Je suis née en 1915 à Rochester près de New York. Ma vie était belle. J'étais la fille unique d'une famille composée de ma mère, mon père et de mes frères. Dès mon plus jeune âge j'attirais les regards sur moi ce qui provoquait la fierté de mes parents. Quand j'eus 16 ans, ce fut le temps des bals et je fus présenté aux plus beaux partis de la ville. Bien que je désirais une vie remplie de richesses, il y eut une chose qui me rendit malade de jalousie : le fait que ma meilleure amie Véra qui s'était mariée eut un magnifique enfant prénommé Henry. Il était magnifique avec ses fossettes quand il me souriait. Je voulais par dessus tout un enfant avec l'homme à qui j'était promise : le fils du directeur de la banque dans laquelle travaillait mon père, Royce King. Or, une semaine avant la cérémonie, tandis que je rentrais à pied, je le vis accompagné de ses amis. Ils avaient bus et ce fut le moment le plus traumatisant de ma vie humaine. Ce qui la termina aussi.
En effet, couverte de sang, je fus découverte par Carlisle qui m'emmena chez lui pour me transformer. Je passa trois jours d'enfer, de douleur physique tandis que Carlisle restait près de moi s'excusant sans cesse de ce qu'il m'avait fait subir. Quand je repris connaissance, je ne pus m'empêcher de m'observer dans le miroir. Malgré mes yeux de la couleur du rubis, j'étais désormais plus belle, plus forte, plus puissante et j'avais la vie éternelle. Je profita donc de ce que la vie m'apportait pour me venger de mes bourreaux que j'assassinais un par un. Je gardais Royce pour la fin afin qu'il connaissent les affres de la terreur. Quand il me vit arrivée, vêtue de la robe de mariée que j'aurais du portée pour notre mariage et que j'avais volé, il crut devenir fou et tenta de s'enfuir en vain avant que je ne lui tranche la gorge. J'avais fait tous ces meurtres (7 en tout) sans qu'une seule goutte de leur sang ne me touche.
Désormais débarrassée de mes démons personnels, j'accepta mieux ma condition de vampire. Une seule chose me manquait : un enfant. Pour cela, j'en voulais à la Terre entière, de m'avoir oté mon rêve. Je passais donc beaucoup de temps loin des Cullen. C'est ainsi que je découvris Emmett Mc Carthy, qui venait de se faire attaquer par une maman grizzly. Il était encore vivant mais c'était limite. Quand je le vis avec ses fossettes malgré la douleur, je ne pus m'empêcher de penser au fils de Véra et sans hésitation, l'emporta d'un bout à l'autre des Etats Unis pour le ramener à Carlisle afin qu'il lui fasse connaitre l'immortalité tout comme moi.
Je savais que c'était égoiste de ma part de faire subir cela à un autre être humain mais je ne voulais pas qu'il meure. A son réveil, il m'appela son ange sauveur. Comment ne pas aimer un être aussi pur et tendre que lui? Notre amour se fit donc naturellement comme si nous étions prédestinés à nous rencontrer. Nous sommes tous les deux complémentaires l'un de l'autre. Lui me calme quand je suis en colère et moi je tempère son enthousiasme pour les choses dangereuses. Je suis son ange, il est mon ours calin. Nous nous sommes mariés plusieurs fois pour nous prouver notre amour mutuel. La seule ombre au tableau est que jamais je ne pourrais lui donner de Emmett Junior.

Délit commis :
Je chassais dans la clairière. Rien de bien exceptionnel si ce n'est que j'étais seule. Cela faisait quelques jours que nous n'avions pas de nouvelles d'Edward et d'Emmett et je commencais sincèrement à m'inquiéter. Je m'attaqua à un ours, passant mes nerfs sur lui. Je détestais ne pas avoir de nouvelles de mon mari surtout depuis la guerre qui avait failli avoir lieu. Je me doutais que quelque chose clochait mais quoi? Un malaise me pénetrait de plus en plus à chaque minute qui passait, envahissant mon être. J'entendis alors un enfant qui pleurait. Il était seul, je le sentais. Un enfant seul dans le noir de la forêt, il n'en fallait pas plus pour que je me précipite pour aller voir. Je fus surprise de constater que c'était effectivement un enfant mais un enfant vampire. Il était blond, aussi blond que moi et n'importe qui aurait pu le prendre pour mon propre enfant. Avec douceur, je m'approcha de lui et le pris dans mes bras aussitôt. Il ne songea même pas à se débattre, comme s'il avait confiance en moi.

Ne t'en fais pas, tout ira bien. lui dis je en lui caressant la joue doucement.

A peine quelques secondes plus tard, j'entendis des personnes derrière moi dans la forêt. Je reconnus Jane à son odeur.

Tu as réussi à obtenir ce que tu veux mais tu as désobéi aux règles Rosalie Cullen.

Sans comprendre ce qui se passait, je fus saisie de tremblements. Un courant électrique me traversait de part en part. Je tomba à genoux sur le sol et n'opposa qu'une faible résistance à Félix et Démétri qui m'emportèrent. Je sentis l'odeur de sel et d'embruns signe que nous étions sur l'eau. Pourquoi m'emmenaient ils ici? Durant toute la durée du voyage, je demeura secouée de tremblements dûs à la perversité de Jane qui ne se lassait pas de me faire connaitre son pouvoir pervers. Puis sans que je m'en aperçoive tout de suite, ce fut terminé. Je me retrouvais seule sur une île apparemment déserte. Les Volturis avaient disparus ainsi que l'enfant vampire. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Je resta donc ainsi immobile sur la plage à penser à ce qui venait de se dérouler. La seule chose dont j'étais sure c'est que les Volturis s'étaient servis de mon désir le plus cher pour m'attirer ici. Ils me connaissaient donc plus qu'ils ne le montraient.


Description Physique :
Tout le monde dit de moi que je suis la beauté incarnée. J'ai les cheveux blonds, les yeux de la couleur du caramel, un teint pâle mais que je masque sous une couche de léger fond de teint pour qu'il paraisse un peu plus naturel. Je suis de taille moyenne et j'ai la taille fine. Ce que j'aime le plus chez moi, ce sont mes jambes que je n'hésite pas à montrer en portant des tenues sexys qui font le bonheur de mon homme. Pourquoi cacher mes atouts hein? Surtout que c'est pour lui que je le fais. Je porte souvent des vêtements de couleur rouge ou blanc, mes couleurs préférées et qui s'accordent le plus pour me faire paraitre plus désirable aux yeux d'Emmett. Même si je sais que même en haillons, je lui plairais toujours autant.

Description Mentale :
Je suis tenace, ça c'est le cas de le dire. Quand j'ai une idée en tête impossible de la déloger. Je suis également très possessive et protectrice. Quand on s'attaque à une personne que j'aime, vaut mieux savoir courir vite. Demandez à Paul quand il a tenté de s'attaquer à Emmett. Il ne l'a pas refait une seconde fois, ce cabot.
Je me met facilement en colère aussi. Il suffit d'un rien pour que j'envoie tout valser.
Mais j'avoue tout de même avoir des qualités : je suis amoureuse de la vie, de mon homme et de la mécanique. C'est ma passion. Rien ne résiste du moteur aux freins. J'adore également jouer du piano. Je suis la meilleure musicienne de la famille après Edward. En effet, j'en ai joué durant ma période humaine et cela m'ait resté facilement. J'apprécie également chasser le grizzly avec mon mari et les longues randonnées en amoureux. Je laisse le shopping à Alice bien que cela me plait aussi de temps à autre.

Aime / Déteste [6 lignes]:
J'aime : Emmett, les mariages (ça vade pair avec le premier étant donné qu'on s'est unis plusieurs fois), les enfants, ma famille, la musique, les randonnées la mécanique, les belles choses, les camélias, les couleurs blanc et rouge.

Je déteste : la méchanceté gratuite, les lois trop sévères, la politique, l'intolérance sous toutes ses formes (sauf quand il s'agit des Enfants de la Lune), les femmes qui courent après Emmett (celles là, j'en ferais bien mon quatre heures si je n'étais pas une végétarienne accomplie), le fait que les vampires féminins ne puissent pas avoir d'enfants.

Relation (ennemis, amis....): Famille : Emmett, Edward, Alice, Jasper, Carlisle et Esmée
Amis : le clan de Denali
Connaissance : Bella Swann
Ennemis : les Enfants de la Lune et les Volturis désormais

Avatar : Nikki Reed
Code: Ok by Emm'

VOUS :

Age: 22
Sexe : féminin
Localisation : Nord de la France
Comment avez-vous connu le forum ? Par Emmett et Jasper
Présence en moyenne (sur 7 jours) : autant que possible
Autre : forum très original ^^


Dernière édition par Rosalie Hale le Lun 20 Avr - 10:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 74
Date d'inscription : 10/04/2009

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyLun 13 Avr - 14:50

Citation :
Bienvenue à toi mon ange!!

Merci de t'être inscrite sur Volturi King !

Je te souhaite courage pour ta fiche.

Si tu as un problème, n'hésite pas à nous envoyer un MP.

Voilà !! Amicalement Emmett qui t'aime à la folie !!


Dernière édition par Emmett Cullen le Mar 14 Avr - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2009

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyMar 14 Avr - 8:26

Hello! ^^ Fais nous signe lorsque tu auras terminer ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-king.1fr1.net
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyMar 14 Avr - 17:08

* Rosalie Hale fait de grands signes pour dire qu'elle a fini sa fiche mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 74
Date d'inscription : 10/04/2009

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyMar 14 Avr - 18:55

Citation :
Mode Modo Chiant ON :

Il y as certains point qui me chiffonne un peut sur ta fiche.


  • Ton histoire est bonne, mais parle un peut de ta relation avec Emmett. Et que tu serais prête à tout pour revivre ta vie Humaine.
  • Dans t'es connaissance, actuellement tu ne connais pas Bella.
  • Il manquerait une ligne et demi dans ton "Aime/Déteste"


Après bon je ne sais pas trop si cela est grave ou pas donc cette partie et plus pour Bella :


  • Normalement nous n'avons pas commis de délit.
  • On as tous plus ou moins dit que nous étions en chasse au moment de notre "délit".


Mode Modo Chiant OFF !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2009

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyMar 14 Avr - 19:40

Pour le délit c'est correct. Peut-être spécifier que les Volturi se sont servit de ton désir d'avoir un enfant pour t'attraper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-king.1fr1.net
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyLun 20 Avr - 10:42

Voila j'ai fait les modifications demandées. =)

Mode perso terminé lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2009

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyLun 20 Avr - 20:44

Présentation accepter.

Cependant, j'ai enlever le bout où tu dis que je fais partie de te connaissance puique ce n'est pas encore le cas! Wink

Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-king.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi King :: Avant RPG :: Vampires Rénégats :: Présentations Validées-
Sauter vers: