Volturi King

Les Volturi mènent en roi. Ils ont décider d'appliquer les règles. Ils ont envoyer tout les vampires rebels sur une ile pour les faire participer à un petit.. jeux! Saurez-vous survivre?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mais qu'est ce que je fais là [Pv Emmett]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mais qu'est ce que je fais là [Pv Emmett]   Dim 12 Avr - 17:31

Citation :
Race : Humaine
Rôle : Proie
Nom : Gad

J'avais une vie parfaite, j'étais un avocat de talent. J'avais 23 ans et je sortais juste de l'école. Je viendrais de finir ma 1ere affaire avec brio et voila que tout bascule d'un seul coup ! J'étais sorti du tribunal à 14h et je partais vers un bar pour me détendre. A ce moment là je vis une fille, une sublime femme qui était seule à la table. J'hésitais trois secondes puis je m’avançai d'un pas léger. Je m’installai à la table et je restai bleffé par sa beauté ! Sa peau si blanche, ses cheveux noirs tel l'éden. Elle était si belle que je n’eus pas le réflexe de parler. Elle me toisa et ses yeux étranges ne donner des frissons. Pas besoin de vous expliquez la suite. C'est simple, un verre, deux verres, puis trois et encore d'autres. Et puis je ne vis plus très clair. Voila que mes yeux papillonnent et je sombre dans le sommeil. Mon rêve fut bercé par des vagues, des bruits de clapotis, des hurlements, une odeur forte de transpiration. C'était plus un cauchemar en fait. Mais impossible de me réveillez. Que s'était il passé après mon nième verres ? Aucune idée, la femme avait une voix si douce que je ne me souviens de plus rien.

Je sentis la chaleur sur mon visage. J’entre-ouvert les yeux et fut éblouit par la lumière vive. Mettant un bras devant mon visage je cligne plusieurs fois les paupières et deux couleurs me vienne : bleu et jaune. Après plusieurs minutes, je distingue enfin l'horizon. J'étais une plage dorée, magnifique à 1ere vu. La mer bleue azur s'entendait à perte de vu.

-passage à la troisième personne-

Il était donc assit au milieu du sable parmi quartes autres personnes. Trois filles et un homme. Ils avaient reprit rapidement leurs esprits et étaient déjà debout en train de parler du pourquoi ils étaient là ! L'homme se leva et tourna plusieurs fois sur lui-même. A ce moment donné trois vampires arrivaient ! L'homme recula précipitamment et se colla contre un arbre. Il se fit discret et vit alors l'altercation avec les quarts humains. L'un des vampires tua alors une humaine. L'humain seul au pied de l'arbre trembla et retient un cri. Il faut courir, il faut courir maintenant.

-Passage à la première personne-

Allez bouge, tu peux bougeais ! Il faut que tu te casse d'ici ! Mais ou tu es tombé. Je me tire. Ce qu'il fit, il parti en courant vers la forêt.

Dernière édition par The PNJ le Dim 12 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là [Pv Emmett]   Dim 12 Avr - 18:20

Emmett ouvrit les yeux. Il était sur une plage, de nuit. Il regarda autour de lui, il était seul. Sa première penser fut sa compagne. Où était-elle ? Que lui était-il arrivé ? Etait-elle encore vivante ? Il ne comprenait plus rien. Il resta un moment assit inerte sur la plage. Il ne bougeait du tout, comme une statue délicatement posé là. Sont regard n’était que vide, et d’un profond noir, il avait soif. Sa gorge le brûlait comme jamais. Combien de temps était-il resté endormi ? Il ne le savait pas. Il réfléchissait à se qui lui était arrivé. Il se souvenu de cette partie de chasse. De la douleur, de Jasper. D’ailleurs ou était-il ? Puis d’un coup il devina. Cette douleur ne pouvait être faite que part une seule et même personne, il ne connaissait qu’un vampire au monde pour avoir un tel pouvoir, Jane ! Sont regard ce changea en colère et en haine. Les Volturi avaient réussi.

Emmett laissa éclater sa colère, il se leva d’un coup brusque et courra vers la forêt. Il devait se nourrir pour pouvoir avoir les idées claires. Il huma l’air avec délicatesse, pleins de choix s’offraient à lui. Allant du plus petit animal ou plus gros. Evidement Emmett ne changeait pas, et se concentra sur les plus gros. Il courait vite et grimpa sur un arbre. Il devait être à environs six mètre du sol. Et regardait au loin. Bien qu’il fit nuit, sa vision était net. Puis il se jeta sur un autre arbre, puis encore un autre. Il avait trouvé sa proie. Il était vif et agile, bien qu’il soit robuste et fort. Il la voyait devant lui et dans un élan il se jeta sur la pauvre ours, qui ruminé le sol afin de trouvé sa nourriture. Il fit plusieurs tours sur lui-même accroché à l’animal, qui se débattait pour enlever de son dos notre cher ami. Mais se fut peine perdu, Emmett enfonça ses dents dans la chair tendre de l’ours et se délecta de son fluide corporel.

Quand se fut fini, Emmett laissa la carcasse vide du pauvre animal sur le sol. De toute façon qui le trouverait ? L’endroit avait l’air inhabité. Il était redevenu notre Emmett, notre nounours national. C’est prunelle d’un doré éclatant et sa peau un peu plus chaude. Bien qu’elle soit éternellement glaciale pour un humain. Maintenant il devait retrouver les autres. Sa famille et surtout son ange. Il décida de courir tout en humant l’air afin de trouvé une trace familière.

Le soleil se leva, les rayons traversaient de temps en temps le feuillage de la forêt. La peau d’Emmett s’illumina de mille dimant, pour une fois il ne se cachait pas et continuait sa route. Il arriva à une plage. Des humains étaient allongés, il ne sorti pas de la forêt. Il les regardait en se posant des questions. Que faisaient-ils sur cette plage ? Si loin de toute civilisation ? Emmett attendait encore et encore. Soudain les humains bougèrent et d’autre vampire les attaqua. Emmett regarda le spectacle avec des yeux horrifier. Un homme réussi à s’enfuir, mais le pauvre se ferait bien vite rattrapé. Emmett se mit à courir vers l’homme et le pris par la taille. Il le porta et le mit sur son dos. Emmett courrait vite, il humait l’air, les autres vampires avaient lâchés leur proie. Il s’arrêta en pleins milieux de la forêt et laissa l’homme descendre de son dos.

-Je ne suis pas méchant, je ne vous ferais aucun mal. D’ailleurs je viens de vous sauvé la vie.

L’homme était évidement apeuré, Emmett essayait de le calmé…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là [Pv Emmett]   Dim 12 Avr - 19:32

Gad ne comprit pas ce qui se passa. Il était entrain de courir pendant il senti une main de fer l’attrapait. Son cœur eut un raté, son pou fit le yoyo pendant plusieurs minutes, jusqu’à ce que la créature la lâche. Il tremblait de tout son corps, il frémit quand l’homme lui expliqua qu’il n’était pas méchant, qu’il l’avait même aidé. Gad avala sa salive bruyamment. Il recula vivement et se buta à un arbre. Sous la secousse de l’onde de choc qui parcourut son dos ses jambes céderaient. Il resta les fesses dans l’herbe les yeux fixaient sur le monstre devant lui. Oui car pendant la course la créature avait couru si vite ! Gad ferma les yeux et répéta plusieurs fois :

Je suis dans un rêve. Pincez moi, pincez moi, je rêve !!!!

*J’espère…..*

Gad se pinça mais en ouvrant les yeux, l’homme était toujours devant lui. Il soupira et se dit que c’était la fatalité. Souvent on dit que cela n’arrive qu’aux autres -_- Et bien pour une fois cela lui arrive à lui. Quand on voit des catastrophes naturelles à la télé on pensait aux pauvres gens qui l’avaient vécu et aux personnes qui avaient perdu des proches. Mais c’était complètement différent d’y être. Bien entendu, Gad ne vivait pas un déraillement de train, un crash d’avion, une épidémie mais un truc encore plus fou. Il ne comprenait rien à ce qui venait de se passer. Les humains qui étaient avec lui sur la plage étaient morts. Gad avant de fuir avait vu un des malades morde une des femmes. Il ne s’expliquait pas comment on pouvait tuer sans état d’âme. Il allait faire un procès aux hommes qui l’avaient envoyé ici ! Gad secoua la tête et se redressa lentement en s’agrippant aux arbres. Il toisa la créature et la regarda de haut en bas. Alors un rayon de soleil vient frapper le visage de l’homme.

Ahahhahaha !!!!

Gad fit un bond en arrière en évitant la végétation. Il trébucha sur une racine mais il rampa rapidement et se retourna pour courir. Il était dans un rêve, un cauchemar !!!! Il fallait fuir très vite. Il courut mais vit stoppa net devant une panthère noire. Il ne savait plus quoi faire -_- C’était pas possible, il avait la poisse aujourd’hui.

Au secours !

*Non, ne te fait pas repéré ! Ils pourraient revenir*

Gad recula lentement un pas après l’autre. Il allait arriver prés d’un arbre mis la panthère sauta vers lui dans un rugissement. Gad hurla et courut dans l’autre sens mais il senti deux pattes ou griffes dans son dos. Il hurla de douleur car en tombant il se fouilla le poignet.

*Pourquoi j’ai mérité ça ?*
Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là [Pv Emmett]   Dim 12 Avr - 20:57

Emmett avait tenté sans résultat de mettre l’homme en confiance. Mais après se qui s’était passé sur la plage, c’était sur qu’il n’y arriverait pas aussi facilement. Emmett eu un soupir d’agacement, c’est vrai, pourquoi les humains sont aussi stupide ? Emmett venait de lui sauvé la vie. Mais l’homme ne le comprit pas. Pour preuve tellement apeuré il tomba à la renverse. Aussi maladroitement, mais sa se n’était pas un découverte pour lui. Les humains sont souvent maladroits, ou alors se sont les vampires qui sont plus agiles ? Enfin cela étant dit, l’homme était les fesses par terre.

Emmett regardait l’homme, il ne voulait pas lui faire de mal, loin de là. Mais la peur de l’homme avait un impact étrange sur lui. Apres quelque geste maladroit l’homme cria et parti encourant. Il avait eu peur de sa vison, celle de notre cher ami illuminait par mille petit éclat quand le soleil se posa délicatement sur son visage enfantin. Emmett mit cela sur le compte du choc qu’il avait subi. Emmett ne suivit pas l’homme, s’il ne comprenait pas tempi pour lui. Il avait d’autre chose à faire que de suivre un humain stupide et maladroit, il devait retrouver sa famille. Emmett parti un peut moins rapidement, il scrutait tout les moindres recoins de la forêt. Bien, qu’il aurait aimé un peut d’animation, il ne voulait pas tomber sur un vampire mal famé. Il marcha donc doucement puis monta le haut d’un arbre. La végétation était verte et dense dans se coin si. Les oiseaux chantaient sur leur branche. Les animaux étaient paisibles. Pas un seul bruit de déranger la nature. Emmett pouvais entendre la cascade et les vagues cogné sur quelque rocher. Il sautait d’arbre en arbre afin de trouver une piste sur sa famille.

Soudain il entendit un crie de détresse, il alla sans réfléchir. Il courra vite très vite et vu l’homme par terre la panthère noir sur son dos. Emmett sauta sur celle-ci, l’impact fut d’une violence même, que l’animal n’eu pas le choix de le suivre. Mais l’animal était sur Emmett, la gueule grande ouverte et grogné fortement, moins bien sur que notre vampire. Emmett grogna plus fort que l’animal, mais ce n’est pas pour autant que celui-ci en avait peur. Il donna un coup de patte sur le torse de notre ami, déchirant sa chemise, mais aucune trace ne parcourait la peau de notre beau vampire, même pas une égratignure. Emmett avait les mains sur le haut des pattes de la panthère, il poussa l’animal en arrière et se releva d’une vitesse inimaginable. Personne ne pouvait se déplacé aussi vite et avec autant d’agilité qu’un vampire. La panthère revint sur Emmett mais celui-ci l’esquiva et lui planta ses dents dans le coup, mais lâcha avant même d’avoir bue une seul goûte de son sang. L’animal grogna de plus belle, et s’affala par terre, il boitait maintenant, il avait fait une mauvaise chute. L’animal soufrait le martyre, mais Emmett ne voulait pas s’arrêter. L’odeur du sang de l’homme lui monta aux narines, c’est yeux deviens noir, sa gorge le brûla. Il était en transe, il voulait boire. Soudain l’animal attaqua Emmett, il ne bougea pas, même pas d’un centimètre, sauf sont bras droit. Il tenait la panthère avec une tel force qu’il couinait et qu’on pouvait entendre les os de sa nuque craqué. Il le mit devant sa bouche et bue son sang lentement.

Puis Emmett se calma, laissant l’animal vide par terre. L’homme était toujours couché à plat ventre entrain de le regarder. Emmett lui était le dos tourné, il ne voulait pas encore lui faire peur, puis le sang était un calvaire pour lui. Il prit enfin sur lui, Edward et Carlisle y arrivaient bien, pourquoi pas lui ? Il se leva doucement écoutant le cœur battre de l’homme, rapide, trop rapide. Il se tourna doucement mais ne le regarda pas. Il s’avança à pas lent en sa direction. L’homme devait avoir trop mal pour bouger, car il restait immobile. Emmett se mit a genoux et arracha le reste de sa chemise, se retrouvant torse nue. Il nettoyait la plait comme il pouvait, il avait arrêté de respirer pour ne pas sentir l’odeur alléchante du sang. La plait n’était pas profonde, l’homme allait s’en sortir. Evidement avec l’éternité devant soit et un père médecin, il savait y faire. Il ne dit rien de peur d’effrayer encore plus l’homme. Il lui fit un bandage avec le reste de sa chemise et recula doucement. Attendant de voir comme l’homme réagirait après se qu’il venait de voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là [Pv Emmett]   Lun 13 Avr - 18:29

Gad senti les griffes de la panthère dans son dos. La douleur l'envahie et sa tête tourna violement. Il senti alors un coup de vent au dessus de lui et se rendit compte que la masse de peser l'animal n'était plus sur lui. Il se retourna lentement car ses dorsaux lui faisaient extrêmement mal. Il vit alors le monstre de tout à l’heure. Il se déplaçait à une vitesse folle. Gad avait confirmation, il était devenu fou. Il vit l’espèce de combat, c’était la créature humanoïde qui dominait largement. Il avait une force surhumaine, une vitesse incroyable, des réflexes étonnant. Gad resta sans voix. Première il avait trop mal au dos et aux côtes. Deuxièmes j’étais ébahit par le semblant d’humain devant moi. Une fois que la bataille fut fini, il se laissa tombé à terre et senti alors des mains glaçaient se balader sur lui. Il alors sombra sous le froid des mains de l’homme.

Je senti comme un glaçon entrer en moi. De l’eau glaçait couler dans mes veines. La douleur se calma une seconde mais s’intensifia. Je me redressai mais senti alors que l’homme n’avait fait un bandage. Je grimaçai en voyant qu’il attendait là. Je ne savais pas quoi faire ? L’homme était tors nu devant moi. Il avait une peau si lisse, si parfaite, son corps était si….beau. Ses muscles parlaient d’eux-mêmes, puissant, fort et si bien dessiner. J’étais un peu jaloux de voir un garçon d’environs mon âge aussi bien fait. J’étais impressionné par ce tient si blanc et si maladif. Je me levai tout de même en prenant tout le courage que je pouvais au fond de mes tripes. Une fois sur mes pieds je le regardai puis prononça lentement.

Merci pour tout.

Gad s’avança vers l’homme et lui tendit une main tremblante mais déterminé. Il pinça les lèvres et essaya de sourire. Il était gêné et ses joues s’empourprèrent. Il baissa les yeux et frissonna quand il senti le contact froid et mortel de l’inconnu. Il recula et vit le soleil entre les branches allumait la chose devant lui. Cette fois il respira profondément pour éviter de s’enfuir. Il fourra ses main dans ses poches et se racla la gorge.

Euh, vous êtes quoi exactement ? Vous allez si vite, vous êtes si fort ? Je suis tombé où ? Je rêve ce n’est pas possible ? Pourquoi les autres comme vous on tuait les gens sur la plage ? Pourquoi vous ne me tuez pas ? Et puis, vous vous nourrissez de…..

Gad avait bien vu que le combat s’était fini par le vidage de la panthère. L’étranger avait bu tout le sang de la créature animal ? Gad n’avait aucune idée de pourquoi mais il se doute que c’était son moyen de s’alimenter. Il se demanda si c’était le cas des autres monstres sur la plage. Il commence à entre voir qu’il pourrait être le repas prochain d’une créature humanoïde. Il avait peur, mais bizarre, cette chose en face n’avait pas essayé de le tuer. Alors elle n’était peut être pas aussi méchante que les autres.

Je suis dans un mauvais rêve c’est ça ? Vous êtes la représentation de mon père qui à réussi dans la vie tout en me délaissant mais dans ce rêve vous me protégez car vous n’avez toujours aimé ! Voila, cela veut donc dire que je dois aller voir mon père demain et discutait un peu avec lui ! C’est ça ? Je vais me réveillé dans quelques minutes hein ?
Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là [Pv Emmett]   Mar 14 Avr - 10:52

Emmett ne regardait pas l’homme le laissant faire se qu’il voulait, s’en fuir ou resté. A ça grande surprise l’homme lui tendit la main et le remercia. Emmett lui serra la main comme une personne normale, au moment du contact, il senti la chaleur corporel de l’homme. Il n’osait pas parlait, n’y même le regardait. L’homme lui demanda se qu’il était. Evidement qu’il était comme les monstre de la plage, c’est si difficile à le deviné ? Il avait vue le combat entre lui et la panthère et la fin tragique de l’animal. Pourquoi les humains posent autant de question stupide ?

Emmett était d’un naturel trop franc, bien que devant des humains, il ne pouvait leur révélé sa nature. Grâce à sa famille, il avait réussi à préservé cela. Mais là, il était seul. Il se demanda soudain, si quelqu’un remarquerai s’il tuer cette homme. C’est vrai, nous sommes dans une île, sa famille n’est pas là et ils sont très loin de tout civilisation. Durant un seconde il repensa à ses victimes passé.

Emmett au début de sa transformation, a commis quelques crimes. Il n’arrivait pas à se familiariser avec sont régime alimentaire. L’odeur des humains était beaucoup trop forte pour lui. Mais sa famille ne lui en voulait pas, ce n’est pas facile d’allé contre sa nature, surtout au début. Avec le temps et surtout grâce à sa famille, Emmett était un peu plus sur de lui. Il avait enfin réussi à faire face aux humains, sans les mordre.

-Que suis-je ? Hum… voilà une bonne question. Qu’est-ce que je pourrais être ? Je me nourri de sang, j’ai une force surhumaine, je suis rapide … Vous n’avez jamais vue de film ou lu des ouvrages sur ce genre de chose ? Alors que suis-je à votre avis ?

Emmett fit un léger sourire, il ne voulait pas tout lui avouer tout de suite, il voulait si l’homme était aussi stupide, que les autres. Normalement, s’il n’était pas idiot, il aurait compris tout de suite. Emmett le regarda enfin avec c’est yeux doré mielleux et son sourire plus que charmeur. Les humains ne pouvaient résister à ça.

-Un rêve ? Monsieur, vous ne pouvez être dans un rêve. Je suis bien là, tout comme les autres créatures qui pourraient peuplés cette île. Certes, je suis sans doute, la créature la plus dangereuse de cette île. Mais contrairement à ceux que vous avez vue sur la plage, je ne suis pas dangereux pour les humains. Je me nourrir que d’animaux.

*bien que je t’aurai bien goûté* Bah quoi ? Ils sont sur une île ! Puis personne ne l’aurai sus.

Bon ca ne devait pas être évidement pour l’homme d’encaisser toute ses infos directement. Mais bon il posait tellement de question. Emmett se leva doucement et s’appuya contre un arbre non loin de lui. Il n’aimait que les humains que pour ce moqué de et de leur maladresse. Mais la situation est tellement différente d’avant. Il était seul, sa famille loin de lui. Sa femme loin aussi. Il leva les yeux vers le ciel bleu, il devait être midi, mais il ne pensait pas vraiment à sa. Où était Rose ? Carlisle, Esmé, Alice, Jaser et Edward ?

Il descendit sont regard vers l’homme debout. Emmett pensa qu’il n’était surement pas très bien comme ça. Il s’était tout de même fait attaqué par une panthère. Notre gentil vampire ce dirigea vers un arbre déjà couché. Il pausa ses mains sur celui-ci et creusa, cela ne pris qu’une seconde et un trou s’était formé. Il recula doucement et regarda l’homme.

-Puis-je vous offrir se siège ? Dans votre état, il vaudrait mieux que vous vous reposiez. Même si vous ne dormez pas. Je ne sais pas ou nous sommes exactement. Mais je sais qui nous à fait cela. Et je pense que rester en vie, ne sera pas de tout repos. Mais ne vous inquiétez pas je veille sur vous.

Les Volturi avait fait fort. Mais ils ne gagneront pas. Parole de Cullen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là [Pv Emmett]   Jeu 16 Avr - 13:59

Spoiler:

Une bonne question ! Non mais il se foutait de lui Oo Ce qu’il pourrait être ? Un tas de chose, déjà il est un démon ! Mais de quel sort ? Gad trembla comme une feuille et se plongea dans ses pensées. Il se souvient alors les histoires qu’il avait entendu étant enfant. Il se plongea dans une réflexion intense. Alors ce n’est pas un monstre de sous le lit, il n’a jamais existé. Ce n’est pas un ange, ni un fantôme. Il reste tant de possibilité : un sorcier vaudou ! Un chasseur d’esprit, un homme possédé ! Gad avait toutes sortes d’idée mais aucune n’avait le facteur : boire du sang ! Le seul qui correspondait c’était cannibale ou vampire. Gad ne croyait pas dans tout ce qui était magique, à caractère étrange ! Il ne croyait déjà pas aux coïncidences alors au surnaturelle c’était à proscrire et pourtant ! Il était bien devant une personne qui n’était pas humaine ! Sa force et sa vitesse ne pouvait qu’être le résultat d’expériences scientifiques ! C’est peut être pour cela que Gad était là, il devait défendre la société qui avait fait des testes Oo C’était possible après tout, on avait vu dans plusieurs domaines des personnes très étranges, genre des Hulks. Gad ne fit pas encore part de ses pensées, il attendit encore un peu.

Gad soupira quand le monstre génétiquement modifier lui infirma qu’il n’était pas dans un rêve. Dommage cela aurait été plus simple. Il écouta l’encouragement de ce type.
« je suis sans doute, la créature la plus dangereuse de cette île »[…] » je ne suis pas dangereux pour les humains » Gad se sentait beaucoup mieux d’un coup ! Il savait qu’il risquait sa vie à être ici. Super, il avait vraiment envie de quitter ses lieux. Il resta sans voix et ne parla toujours pas. L’espèce d’homme sembla se soucier de lui et lui construit une chaise dans un tronc d’arbre. Il se sentait obliger d’étaler sa force au grand jour. Gad eut un haut de cœur en voyant les mains déchiraient le bois comme si c’était du papier. Il était mal barré, il allait mourir et il le sentait -_-

Il s’effondra tel un sac de patate sur le siège que tu donnas l’inconnu. Il le soutient en lui expliquant qu’ils avaient des informations. Cela ne changerait pas la position de repas de Gad. Il n’avait pas envie de savoir qui ou pourquoi il était là ? Aucune importance, il voulait partir le plus vite possible. S’il devait se noyer en essayant de quitter l’île qu’il en soit ainsi ! Il resta cependant assit pour profité de ses derniers instants de vie au calme. Il ferma les yeux et résuma sa situation ; si c’était une mauvais blague, il allait s’en sortir et il avait juste à attendre ; s’il devait défendre la boite responsable des transformations du jeune homme, il fallait qu’il trouve les responsables pour qu’il mette au point sa défense ; s’il était vraiment un monstre il était mal ! A choisir il préféré se dire qu’il devait soutirer des informations pour faire une défense solide. C’était le seul domaine dans lequel il était bon. Il entre ouvrit la bouche et dit dans un murmure toujours les yeux mi-clos.

Je crois que vous êtes victime d’une erreur de dosage sur l’une des expériences d’un labo. Je pense que vous êtes ici car ils n’ont pas su quoi faire de vous. Je pense que je suis ici pour que vous ne trainiez pas devant un juge.
Je ne crois pas que vous soyez dangereux, je pense que les testes qui on était fait sur vous, on brouillait votre conception des choses.
Dit-il d’une voix très professionnelle. Quel belle manière de rationalisé ce qui ne peut pas l’être.
Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là [Pv Emmett]   Jeu 16 Avr - 20:29

A entendre cette théorie, je n’eux pas réussi à retenir un rire. Il me prenait pour une souri de laboratoire ? Je le regardais avec mes yeux doré et mielleux. Cette homme avait une imagination débordante, bon j’avoue être un vampire relève tout aussi bien d’une imagination. Comment expliquait le monstre que je suis, sans qu’il en prenne peur.

-Vous me prenez pour une sorte de Spiderman ? Vous êtes très loin de la vérité. Chercher mieux. Vous le savez, j’en suis sur. Je vais vous donner un indice. Je suis né en 1915.

Je regardais les alentours et humais de temps en temps l’air, afin de voir si un danger nous aurait surpris. Rien pas une seul odeur d’animaux ou de vampire, du moins pas proche de nous. Je réfléchissais à notre situation. Les Volturi avaient bien prévue leur coup. Envoyer des humains pour nourrir leur soldat. Mais la question que je me posais le plus était pourquoi nous ? Et surtout pourquoi nous avoir mis sur cette île et de plus chacun de notre cotés. Il m’était d’ailleurs insupportable de les savoir loin de moi.

Soudain je senti une odeur familière, je regardais en sa direction. Je fis même quelque pas vers lui. Un sourire amical me vint aux lèvres. C’était Jasper, mon cher frère. Celui avec qui je faisais mes paries stupides. Il était là, avec moi, ce qui me redonna le courage pour retrouvé les autres. Gad devait se demandé pourquoi j’étais ainsi, il ne le voyait pas, du moins pas encore. Jasper devait être à environ un voir deux kilomètre de notre position. Je voulais le rejoindre, mais je ne pouvais tout de même pas laisser l’homme seul. Le soleil vint ce posé encore une fois sur moi. Je fus heureux comme le jour de ma renaissance.

-Il est là ! Nous sommes donc tous là !

Je regardais l’homme toujours avec mon sourire heureux. J’avais totalement changé. J’étais redevenu le gros nounours de la famille.

-Ma famille est là. Et l’homme qui arrive est mon frère. Ne vous inquiétez pas, il ne vous fera rien.

Je voulais tout de même prévenir l’homme, disons que Jasper n’était pas vraiment encore très sur de son nouveau mode de vie. Bien que je ne lui en aurais pas du tout voulu. Mais j’aurais fichu en l’air une chemise pour rien ? Enfin … . Il devait m’avoir senti aussi. Mais pour être sur, je montais dans l’arbre non loin de moi. Assai haut pour le voir courir vers moi.

(hj: Jasper va poster après moi ... j'espère que cela ne dérange pas.)
Jasper Hale

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là [Pv Emmett]   Lun 20 Avr - 1:08

{Sorry pour le retard !!! }

Une odeur salé me chatouillait les narines.... Je me passa la main sur le visage pour chasser cette désagréable sensation de mon nez....C'est à ce moment que je me rendis conte que je... Dormais??? .... C'était quoi cette histoire folle ? Je me redressa tranquillement tout en regardant autour de moi ce qui ce passait. Je n'étais pas ou je devais être... mais ou est-ce que j'étais ?

Tout de suite des flash me venu à l'esprit... Des images un peu flou , ma mémoire n'était pas très net.Ce que je ressens en se moment est vraiment étrange. Je me vois entrain de courir dans la forêt. Un pari stupide avec Emmett...Et puis.. Il c'est effondré au sol dans un crie de douleur.. puis.. Plus rien. Le noir total ( Genre le pouvoir d'Alec)... Je me mis rapidement sur mes jambes. La panique commençait à se faire sentir en moi. Ou était Emmett? Est-ce qu'Alice à subit le même traitement ? Trop de question et j'étais la, seul dans un endroit que je ne connaissais pas.... Et ... Cette faim qui commençait à me bruler la gorge. Soit je perdais complètement la tête ou je suis entrain de rêver, mais un vampire ça ne dort pas ! Donc tout es bien réel....

Je pris un moment avant de réaliser tout ce qui se passait. Alice, je devais savoir à tout prit si elle était prise avec moi dans cette histoire de fous ! J'oubliais ma faim et me mit à la rechercher de ma femme, ou de quelque chose pouvait prouver qu'elle était dans cette endroit. Elle passe et passera toujours avant tout.

Au bout d'un moment de marche rapide l'odeur d'Emmett se fit sentir. Emmett était donc bel et bien avec moi ! Je fus soulager de ne pas me savoir seul ! Il pourrait peu etre savoir ce qui se passe ! Je me mis en mode '' course'' pour le ratrapper le plus rapidement possible, mais il y avait un problème. Plus j'avançais et plus l'odeur d'un humain se faisait sentir... Je m'arrêta quelques secondes pour savoir qu'est ce que je devrai faire... Trouver quelque chose pour me nourriture serai beaucoup plus sage, mais je ne sens rien d'autre de vivant que les Plante Emmett et l'humain... Je serai probablement capable de me controler.

Arriver sur place je chercha du regard mon frère, mais la seule chose qui capta mon attention était ce visage un peu plus foncer que le n'autre. Ce parfum si tendre et ses battements de coeur vif et fort.

-Emmett....

J'avais eu tord, je ne pourrai pas me controler, la faim était trop prenante et le voir devant moi et aussi ... Innofencif,... me donnait le gout de déchiré la peau tendre de son cou pour boire son sang pour calmé le feu dans ma gorge.... Je fis quelque pas de plus vers l'homme qui continuait de regarder mon regard couleur encre.

-EMMETT!!

Un grognement quitta ma gorge. J'appellais mon frère mais il ne semblait pas avoir comprit pourquoi la première j'avais pronnoncé son nom la première fois. Il devait avoir cru que c'était une salut... Et non... Il devait enlever cette humain de mon champs de vision s'il ne voulait pas avoir un mort sur la conscience...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là [Pv Emmett]   Lun 20 Avr - 15:42

Gad fut surprit pas la question du jeune homme. Spiderman Oo pas vraiment, il pensait plus à quelques choses du genre Hulk ou les 4 fantastiques. Mais s’il voulait Spiderman, Gad pouvait appuyer là-dessus pour sa défense. Mais Alors il lui dit qu’il était loin de la vérité. Il trembla de peur. Comment loin ? Très très froid ou juste un peu ? En tout cas, l’indice que lui donna l’homme fut réfléchir Gad. Il y avait de la matière ! Etre né en 1915 et une apparence si belle ! La chose, décidément Gad ne savait pas comment l’appeler, regarda partout. Les yeux furtifs balayaient une zone assez grande. Gad se demanda s’il attendait une personne ou s’il observait pour faire le gai ! Ni l’un, ni l’autre ne l’aurait surprit. Pour le moment, sa vie n’était pas en danger, enfin pas complètement. Il se sentait à peu prés bien avec ce monstre. Mais combien de temps cela durera ?

Il se concentra sur ce que pouvait être le garçon ! Bon, s’il était aussi vieux, c’était soit un fantôme, soit un démon. Gad ne connaissait aucunes autres créatures qui vivaient aussi longtemps ! Même Hulk ne pouvait pas vivre autant de temps. Il rechercha dans sa tête ce qui pouvait vivre aussi longtemps outre des créatures maléfiques. Il n’eut pas vraiment l’occasion d’approfondir la question car l’homme sourit alors. Il fixa quelque chose qui lui était invisible. Gad fronça les sourcils et plissa les yeux mais ne vit toujours rien. Gad vit s’illuminé le monstre en face et il prit un peu peur. Les paroles du garçon n’arrangèrent pas l’état de Gad. Nous somme là ! Comment ça NOUS ?

Gad était debout mais tremblait tellement qu’il enfourna ses mains dans ses poches pour essayer de calme les spasmes qui le prenait. Il lui dit qu’il avait un frère, super ! Maintenant au lieu d’un monstre, il en avait deux et en plus ils étaient de la même famille. Si le mot famille avait la même signification pour eux Oo Peut être que pour eux c’était simplement une bande de pots avec qui on chasse. Peut être que c’était juste des partenaires de jeu plus ou moins avancé ! Gad recula un peu quand il vit apparaître enfin la chose qui se disait frère de son pseudo sauveur ! Gad était vraiment dans un rêve ! Il y avait un truc qui ne tournait pas rond -_- Les créatures aussi fantastiques soient elles avaient l’air si humaine, si sociable, si normales.

L’homme était fin, presque blond et d’une pâleur alarment. Comme son frangin. Ils avaient aussi les mêmes yeux, quoi que….A bien regarder, l’autre avait les yeux noir, d’un noir ébène. Gad fit un autre pas en arrière et alors tomba à la renverse sur le tronc. Il se cogna la tête, s’ouvrit le crâne plus précisément sur une pierre. Le sang s’écoula rapidement. Il grimaça et pesta sous le choc. Son dos lui faisait mal et le bandage ensanglanté ne servait plus à grand-chose. Sous l’adrénaline de la petite chute, le sang de l’humaine s’était fluidifié et avait le cœur qui avait accéléré le flux dans les artères. Gad eut un hoquet et toussota en regardant dans la direction du nouveau venu. Il avait l’air agressif, il était terrifiant. Il ressemblait à la mort en personne, il avait des yeux si…

Gad fut parcouru d’un frisson et alors ouvrit grand les yeux quand il grogna et hurla presque le nom de son frère. Il se mit à trembler comme une feuille, il était paralysé, il ne plus bougeait. Ses bras ne répondaient pas, ses pieds étaient fixés dans le sol. Sa mâchoire claquée au rythme de son cœur. Il avait les lèvres serraient, les dents tremblaient tellement qu’on aurait dit qu’elles jouaient des castagnettes. Gad était horrifié. Il allait mourir, il le sentait au fond de lui ! Il vivait ses derniers instants….
Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là [Pv Emmett]   Mar 21 Avr - 0:47

A genoux sur une branche, le regard pointait sur Jasper qui avait enfin retrouvé ma trace. J’étais heureux de le voir, je me disais que si il était là, alors les autres aussi. Mon bute était maintenant de les retrouvais coute que coute. Je fis un sourire le voyant s’arrêtait devant l’homme. Il m‘appelait, quelque chose n’allait pas. Ha oui c’est vrai, Jasper n’était pas aussi fort question résistance à l’odeur d’un humain. Je sautais donc de ma branche pour atterrir sur le sol, d’un mouvement souple et agile. Mais entre temps, l’homme avec toute sa stupidité et sa maladresse légendaire, réussi à s’ouvrir le crane.

Je regardais mon frère avec mon petit sourire tout aussi légendaire, quand l’odeur de se sang me chatouilla les narines. Je mis en posture de défense, les muscles complètement gonflaient, cependant je n’osais pas regarder l’homme. Une violente brûlure se réveilla dans ma gorge, mes yeux avaient retrouvé leur noirceur et un grognement sorti de ma gorge. Le monstre en moi endormi depuis bien longtemps c’était réveillé. Je savais que dans cette situation nous avions deux options, soit une petite bagarre entre mon frère et moi pour avoir l’honneur de nous délecter du fluide corporel de l’homme, soit je lui laisse la proie. Etant donné que j’avais tout de même bue avant, je laissais donc la proie à mon frère.

Je sautais sur une branche un peut plus haut pour sentir l’air frais et me dégagé du monstre qui était maintenant en moi. Je fermais les yeux et prenais de grande bouffé d’air. Pas facile de rendormir votre nature endormie depuis si longtemps. Il faillait que je trouve quelque chose de plus consistant pour le faire partir. Mes yeux ce fixa soudain sur une proie qui allait vers mon frère. Un ours, voilà le repas idéal. Je ne me fis pas prier et sauta directement sur lui, bien évidement à l’aide des branches des autres arbres prêt de moi. Le combat entre mon frère et l’homme, ne me parus pas bien long. Jasper était comme ça toujours du travail bien fait et vite fait. Moi c’était plutôt le contraire, j’adorais jouer avec mes proies et surtout avec les ours. Les voir essayait de vous faire mal me faisait mourir de rire. Mais cette fois si je n’avais pas jouer.

Après donc cette petite bataille. Je regardais mon frère finir sont petit déjeuné et lui lança avec ironie.

-Dire que je lui avais donné ma chemise … T’es pas sympa Jazz…

♥️ ♥️ Mon ange, je t'aime pour l'éternité ! ♥️ ♥️

Jasper Hale

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là [Pv Emmett]   Mar 21 Avr - 1:39

Emmett se mit devant moi quand je l'appela. Il devait s'arranger pour ne pas que je touche à l'homme. Son regard était doré signe qu'il s'était nourris un peu avant. Donc il n'aurait pas de misère à me retenir... Enfin si il allait pouvoir avoir de la misère, mais il ne serai pas tenté à détruire l'humain contrairement à moi qui me mourrait d'envie de boir son délicieux nectar pour apaiser le feu qui gagnait à force dans ma gore plus je respirais son odeur. Je suis un montre, un vrai. Je ne pouvais pas me battre contre ma nature même si ses dernières années j'ai réussi à supporter l'insupportable par amour pour elle.

J'allais lui demander de m'éloigner d'une manière beaucoup plus claire que la première quand l'odeur du sans de l'humain me prit violemment la gorge. Une plaie était ouverte du sang était entrain de couler du corps de l'homme. La faim était encore plus puissante. Je le voulais, j'allais l'avoir.

Mon frère me regardait avec un regard aussi noir que le mien. Puis je sentis en lui qu'il lâchait le combat. Il était trop affaimé pour commencer un combat avec moi . C'est pour cette raison qu'il décida de monté dans son arbre pour me laisser le plaisir de me nourrir.

Je ne pris pas de temps avant de sauter sur l'homme a moitié sonner au sol. Il perdait rapidement son sang plus j'allais prendre mon temps et plus le sang allait se mélanger à la terre, ce que je ne voulais pas. Le manque de sang me rend fout, si je ne fais rien, malgré le fait qu'Emmett soit mon frère et qu'il n'est pas le sang chaud je l'attaquerai. Donc sans plus attendre je me nourris du sang de l'humain. Il y avait peu-être des animaux dans le coin, mais la tentation était plus prenante de ce coté la. Un goute de sang me fait capoté, imaginez vous un peu comment je dois me sentir en se moment avec le corps ensanglanter de l'humain si près de moi.

Une fois nourris j'attendis Emmett me dire d'un ton joueur que je n'étais pas sympa qu'il venait de lui donner sa chemise. Je soupira en poussant le plus loin de moi le cœur de homme. Quand il retoucha le sol un gros craque se fit entendre , un bruit vraiment désagréable. Assis au sol je soupira en me prenant la tête à deux mains. Je venais d'enlever la vie d'un homme et j'en voulais encore plus. Un puissant grognement se fit entendre.

-Il ne fallait pas Emmett... Je viens de la décevoir...

Je soupira de nouveau en me levant mon regard avait déjà prit une petite teinte oranger. Je repris la parole tout en m'ennuyant la bouche. Porté mon attention sur Emmett allait m'aidé à oublier la faim qui reste en moi. Celle que je connaissais quand je portais encore le nom de Withlock.

-Qu'est ce qui se passe Emmett. Ou son les autres?
Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là [Pv Emmett]   Dim 26 Avr - 21:23

Debout devant mon frère, je le regardais boire la dernière goûte du fluide corporel de l’homme que je m’efforçais à garder en vie. Mais après ce qui nous était arrivés, je pensais que c’était mieux ainsi. Certes mon frère avait bue du sang humain, mais aurait-il réussi à se contrôler ? J’en suis moins sûr, même moi, il m’a fallu beaucoup de courage pour partir et lui laissais la proie. Je ne fis qu’un hochement d’épaule et un sourire à sa remarque. Alice ne lui en voudra pas, j’en suis certain.

-Je ne sais pas vraiment ce qui se passe. Je me suis réveillé hier soir sur la plage… Au petit matin, j’ai vue cet homme ainsi que d’autre humain… Ils se faisaient attaquer part d’autre vampire… Je n’ai sauvé que lui … D’après se que je sais, les humains n’en savent pas plus que nous sur notre position.

Soudain je senti la présence d’un animal à quelque kilomètre de notre position. Je regardais mon frère, il devait avoir soif. Je lui fis un signe de tête qui voulait dire, « allé frangin va boire ». Je m’installais sur un rocher non loin en regardant la scène. J’avais le sourire aux lèvres. Mon frère, Jasper, était là. Je fermais les yeux un instant, je voulais écouter plus loin. Je voulais entendre la voix de Rose. Mais rien, où était-elle ? Que faisait-elle ? Il fallait les retrouver tous. Notre famille…

[hj: c'est cour j'avoue mais pas trop d'imagination]

♥️ ♥️ Mon ange, je t'aime pour l'éternité ! ♥️ ♥️

Jasper Hale

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là [Pv Emmett]   Lun 27 Avr - 1:59

L'humain s'était rapidement vidé de son sang ce qui me laissa sur ma faim. Je tuerais encore beaucoup pour calmé d'avantage se feu dans ma gorge, surtout que je suis sur les nerf sa ne m'aide pas vraiment à resté à mon plus calme. Une vrai galère ! Je n'y comprenait absolument rien et Emmett ne semblait pas en savoir d'avantage. Qu'est ce que j'aurai voulu qu'il sache de toute façon. Nous sommes dans une situation étrange et je ne croix pas que ceux qui nous font ce coup complètement taré nous laisse une manuelle d'introduction ou une cassette d'instruction, nous ne sommes toujours pas dans un remake vampire de Saw! ( Décadence) .

Emmett me fit un geste que je ne compris pas tout de suite. Je leva le sourcil quand l'odeur d'un animal ,qui arrivait un peu trop en retard à mon gout, se fit sentir. J'allais pouvoir calmé d'avantage ce feu . Je Parti donc rapidement vidé de son sang le sanglier énorme qui avait perdu sa route. Repose en paix mon gros et merci de m'avoir nourrir. Grâce à ton sacrifice le prochain humain que je vais croisé va pouvoir garder la vie, à condition que je ne suis pas trop énerver et qu'il ne se vide pas de son sang devant moi comme l'autre imbécile !

Je retourna vers Emmett en m'essuyant le contour de la bouche mon regard tirait un peu sur le orange. Ça prenait des mois avoir un regard doré, mais il suffisait d'un demi humain pour changer un peu la couleur de ses yeux si durement gagner. Emmett s'inquiétait. Tout comme moi il devait vouloir retrouver les autres et surtout Rosalie, pour ma par c'était Alice que je voulais absolument ravoir à mes cotés, mais je devais faire avec ce que l'on me donne en se moment. Et Emmett c'est le mieux que je pouvais avoir. Je ne me serai pas vu prit dans un coin avec Carlisle, il n'aurait peu-être pas été aussi compréhensif qu'Emmett vis a vis la faim qui me prenait. Avec l'aide de mon pouvoir j'appaisa mon frère. Du stress en moins c'était jamais mal dans un moment comme celui ci.

-Alors si je comprend bien personne sait ce que nous faisons ici ? Ça promet !Bougeons. On doit avoir une explication à quelque par. Jamais je ne crérait qu'on nous à fait venir ici sans but précis. Et avec un peu de chance on tombera sur quelqu'un de notre famille même si je ne souhaite pas les voir ici .

Espéré que seul Emmett et moi avaient été capturé c'était peu-être trop beau pour être vrai, mais c'était quelque chose à espéré! Si Alice pouvait etre a Fork je serai le plus heureux des hommes en se moment.

¸-Aufait Emmett, l'a tu vu toi aussi la demi portion.... Jane je croix qu'elle s'appelle.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là [Pv Emmett]   

Mais qu'est ce que je fais là [Pv Emmett]
Page 1 sur 1