Volturi King

Les Volturi mènent en roi. Ils ont décider d'appliquer les règles. Ils ont envoyer tout les vampires rebels sur une ile pour les faire participer à un petit.. jeux! Saurez-vous survivre?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mélinda Waaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mélinda Waaki   Dim 12 Avr - 11:50




Prénom: Mélinda
Nom: Waaki
Age:

¤En Apparence: 26
¤En réalité: 343

Clan: alliés des Volturi
Occupation (Métier, étude): Espionnes
Classe sociale (riche, pauvre...): Riches
Créateur: Un conte

Histoire [10 lignes]:


  • Mélinda est née il y a déjà quelques siècles, elle est née en 1666, plus exactement le 6 juin 1666, en France dans une famille de riche noble vivant à la cour, son père était un grand ami du roi tandis que sa mère faisait partit des amies de la reine. Mélinda grandis donc à la cour avec ses parents est plus tard avec ses deux petites soeurs, à cette époque avoir des jumelles est très rare d'autant plus si la mère survie, et pourtant leur mère Marie à survécu à son accouchement.

    La jeune femme passe une enfance des plus banales, enchaînant les balades et les discutions sur la sociétés entre jeune femme de son âge, c'est une jeune femme très bien éduqué que personne ne remarque tout le monde la connaît mais personne ne dit du mal d'elle, c'est une jeune femme parfaite, mais derrière toutes ses riches personnes elle fait bien des choses méprisantes, Mélinda a de très bon amis qui eux n'ont pas très bonne réputation, ses hommes font beaucoup de mal aux riches bourgeoises, ils l'est humilie publiquement, se faisant d'abord aimer d'elle puis les laissant seule du jour au lendemain, Mélinda pendant un temps fut la "proie" d'un de ses hommes mais il n'a jamais réussi à arriver à ses fins, alors à la place d'essayer de l'humilier il s'est lié d'amitié avec elle, ils ont tout deux échangés de multiples lettres, créant des scénarios pour humilier les dames de la cour.

    Ce fut une belle époque pour Melinda qui riais encore, mais ses parents voulurent la marier, car à cette époque avoir une fille de 20 ans encore non mariée n'est pas très bien vu, elle fut donc mariée à un très riche baron dans le sud de la France et dus partir vivre avec lui, malheureusement ses soeurs lui manquait, Mélinda correspondait toujours par lettre avec son ami, et ses correspondances ont permis à Mélinda de faire venir ses soeurs quelques temps chez elle.

    Les deux jeunes femmes pouvaient rester un mois, leur grande soeur décida alors avant leur arrivé d'aller leur acheter quelques présent de bienvenu, en ville elle rencontra un homme tout à fait charmant et elle se laissa peu à peu courtiser, mais l'homme se révéla être un vrai monstre enfaîte il l'a mordit dans une ruelle sombre, la jeune femme tomba sur le sol et réussi seulement a murmurer son adresse pour qu'on l'a ramène chez elle, les jours qui suivirent furent horrible puisqu'elle les passa dans sa chambre, aucun médecin ne trouvais ce qu'elle avait, ils croyaient tous que c'était du venin de serpent ou d'un quelconque autre animal. Elle passa deux jours dans sa chambre, ses soeurs venaient dans sa chambre deux heures par jour, mais ce deuxième jours ce fus son réveil, elle sauta sur ses pieds et mordis ses deux jeunes soeurs, se rendant compte qu'elle allait les tuer elle préféra leur injecter du venin pour que toutes trois soient ensemble pour l'éternité.

    Chose faite elle partir à travers le monde et rencontrèrent la famille Volturi, Aro les pris sous son aile et à son service, les trois soeurs acceptèrent heureuse de pouvoir rendre service, il les emmena alors sur l'île avec tout les Volturi, Mélinda une fois là bas est chargée de lui faire des "rapports" de ce qu'ils se passent entre les vampires et avec les humains, elle aime beaucoup l'île et aime beaucoup les possibilité de chasse qui s'y trouve.


Description Physique [6 lignes]:

    La jeune femme est magnifique, mais ce n'est pas tout, Mélinda est grande, elle a de longues jambes interminables, c'est pour cela qu'elle porte souvent des jupes mais elle aime aussi de temps en temps vêtir des jeans. Elle est mince c'est le moins que l'on puisse dire, la jeune femme a un corps musclé et en forme, quoi de plus normale pour un vampire. Ses cheveux longs et noirs font ressortir sa peau et ses yeux rouges, mais le tout ensemble rend vraiment très beau, sa peau est douce mais en même dur, de la couleur du lait, ses yeux eux peuvent varier selon sa faim et son humeur, si Mélinda à faim ses yeux seront noir, si elle est énervé ils seront aussi noir, par contre si elle vient de manger ils seront de couleur rouge, et plus les jours passeront plus ils changeront vers le marron-noir.
    Sur l'île Mélinda est souvent vêtue de robe légère, elle s'habille comme cela quand elle rend visite aux Volturi pour leur dire ce qui se passe du côté des Cullen, mais souvent aussi elle porte des choses plus passe partout pour chasser, comme des tee-shirt banale ou bien des jeans bleu, une chose qu'elle aura toujours ce sont des talons ou bien des converses, elle ne connaît pas d'autre chaussure, elle porte vraiment soit des talons soit des converses avec une préférence pour les converses mais quand elle est vêtue d'une robe elle ne peux pas vraiment mettre des converses.


Description Mentale [7 lignes]:


  • Ce n'est pas la tête du groupe pour rien, c'est une jeune femme très ordonnée et très autoritaire, quand elle dit quelques choses elle veux que cela soit fait bien et vite, sinon elle tue, ses soeurs le savent et évite de la contredire. Mélinda est aussi très têtue quand elle a une idée derrière la tête elle n'en démord pas facilement, elle va jusqu'au bout et ne fais pas attention à ce que les gens qui l'entoure en pense.
    Mais elle a un côté gentil et doux aussi, elle aime découvrir de nouvelles choses, elle est très curieuse et veux tout savoir sur ce qui l'entoure elle aimerai savoir comment tout fonctionne, elle est aussi très amicale, et solidaire , être en groupe, avec ses soeurs pendant des semaines ne l'a gène pas le moins du monde, ce qu'elle ne supporte pas c'est d'être séparée de la seule famille qui lui reste, elle a beaucoup de mal a supporte le fait de devoir, quelques fois, restée un mois éloignée de ses deux soeurs.
    Sinon Mélinda à des idées bien précise du monde et de la vie, elle pense que les vampires devraient se servir des humains en esclaves, en divertissement et en repas, elle pense qu'il ne mérite pas de vivre et de continuer de détruire la planète chaque jours.


Aime / Déteste [6 lignes]:


  • Cette femme aime surtout l'art, la musique, le cinéma et tout ce qui est de l'art, elle pourrait passer son temps à jouer de la musique, à regarder des films ou bien à regarder des oeuvres d'art , Mélinda aime aussi beaucoup la nature et les animaux, mais elle déteste les humains, avec les années elle a développer une haine envers tout ceux de cette race et les tue sans remords, elle aime les voir souffrir, elle aime les faire souffrir, et ferai tout pour débarrasser le monde de ce fléau. Par contre elle aime la nature et les animaux, tout le monde trouve cela étrange mais elle n'aime pas que l'ont tue les bêtes et que l'ont détruise la nature, quand elle aperçoit quelqu'un faire du mal à une bête ou bien détruire délibérément des lieux magnifiques, elle l'extermine que ça soit un vampire bon ou mauvais ou un humain.
    Ce qu'elle aime par dessus tout c'est passer du temps avec ces deux soeurs, sa vraie famille, rester des heures à discuter avec elles lui convient parfaitement.


Relation (famille, amis....):

  • Ywaya et Koleen sont ses deux soeurs, elle les aime plus que tout et serait prete a mourir pour elle.


  • Les Volturi : elle les considère comme sa famille, elle aime être avec eux, mais elle préfère bien sur passer du temps sur l'île qu'enfermée dans le chateau.

Avatar: Silvia Colloca
Code: Validé par Bella

VOUS :

Age: 16 ans
Sexe : F
Localisation : Savoie
Comment avez-vous connu le forum ? Par New Forks
Présence en moyenne (sur 7 jours) : 7/7
Autre : j'adore le contexte, c'est très bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2009

MessageSujet: Re: Mélinda Waaki   Dim 12 Avr - 16:49

Très belle présentation ma chère Mélinda! ^^

Inutile de te dire qu'elle est accepter!

Pourrais-je savoir qui tu interprète sur NF?

Bienvenu parmis nous la grande! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volturi-king.1fr1.net
 
Mélinda Waaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélinda Institoris [Validée]
» Linda Friitawa [Fright] Links
» Des internautes vous invitent à...
» Une Britannique se réveille avec l'accent jamaïcain...
» Melinda Warren [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi King :: Avant RPG :: Vampires :: Présentations Validées-
Sauter vers: