Volturi King

Les Volturi mènent en roi. Ils ont décider d'appliquer les règles. Ils ont envoyer tout les vampires rebels sur une ile pour les faire participer à un petit.. jeux! Saurez-vous survivre?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emmett Cullen [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Cullen

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Emmett Cullen [Fini]   Sam 11 Avr - 20:30


Prénom: Cullen
Nom: Emmett
Age:

¤En Apparence: 20 ans

¤En réalité: 74 ans

Clan: Cullen
Créateur: Carlisle Cullen
Pouvoir (s'il y a lieux): Pas vraiment mais il est plus fort que la moyenne des vampires.

Histoire [10 lignes]:

    >> Sa vie humain <<

    Emmett, ne se souvient pas vraiment de son passé, avant sa rencontre avec Rosalie, Rose pour les intimes. Il sait juste, qu’il était un garçon d’une vingtaine d’années. Aimant la châsse. D’ailleurs, c’est lors d’une partie de châsse, qu’il rencontra sa bien aimée. Le jeune garçon parti pour une bonne partie de châsse avec ses amis. Il avait l’habitude de la forêt. Il se mettait toujours dans le même secteur, non loin de son petit village. Il inspectait les environs, le calme doux avant les coups de fusil. C’était le moment qu’il aimait le plus. Il était prêt à tirer sur un gibier, quand un ours l’attaqua par surprise. Il essaya de fuir mais peine perdu. L’ours l’avait déjà bien amoché avant de partir. Emmett était allongé par terre, du sang coulé de sont ventre. Il sentait la fin le gagné peu à peu. Sont regard ce troubla doucement, quand soudain le visage d’un ange lui apparu. Douce et charmante, c’était Rose qui était venu le sauvé. Elle le prit dans ces bras.


    >> Sa transformation <<

    Rose l’emmena auprès de Carlisle, son père adoptif et lui supplia de le transformer, car il lui rappelait un petit garçon qu’elle avait connu, il y a bien longtemps à présent. Emmett ne se vien pas de se moment là, il se souvient que de la morsure, du feu brulant dans son corps et de sa souffrance insupportable, pendant sa transformation. Quand il ouvrit les yeux, trois jours plus tard, il vu sont ange auprès de lui. Elle lui expliquait, ce qu’il était devenu. Elle lui présenta Carlisle, sa femme Esmée et Edward. À leur grande surprise, Emmett était l'un des seuls à avoir vraiment bien pris sa transformation et à être heureux d'être devenu un vampire et qu'il soit maintenant et pour toujours immortel.


    >> Sa vie après sa transformation<<

    Il eut du mal à familiariser avec son nouveau mode de vie. Surtout qu’un vampire boit du sang et de préférence humain. il en Mais avec son caractère à toujours relever les défis, il trouva un moyen pour lui de combattre cette envie et il pouvait aussi compter sur Esmée qui l’aida beaucoup. Il ne pouvait pas aller en cour avec les humains, encore trop jeune pour se contenir. Alors sa mère adoptive lui enseigna se qu’il devait. Se fut, tout de même, moins difficile quand Alice et Jasper apparu dans la famille. Il les aida même à évoluer dans le monde des « végétariens ». Depuis il ne quitta pas sa nouvelle famille, qu’il aime par-dessus tout. Surtout les parties de Baseball. Maintenant, Mett peux aller en cour parmi les humains, bien que ce fut dur au début. Mais Rose, la toujours épaulée. il s'est marié avec cette derniére et ils aiment renouveller leurs voeux régulièrement.



Description Physique [6 lignes]:
    Comme tout vampire, Emmett à la peau blanchâtre et froide comme une statue. Ses yeux d’origine mielleux, peu passé vers le noir lors qu’il ne ses pas nourri depuis longtemps. Comparé aux autres, il est vraiment bien bâti, ses muscles sont super développés, mais il ne l’affiche pas ouvertement, car l’exposition de sa peau aux rayons du soleil, là fait scintiller comme des diamants. Son style vestimentaire est très sportif et ample. Le confort avant tout. Ses cheveux sont foncé, voir même noir et très cour. Bien qu’il soit très joueur, il est aussi très charmeur, surtout quand il vous fait son sourire ravageur et contagieux, qui se mélange parfaitement avec les traits de son visage enfantin. Par contre, quand il se met en colère, il perd toute la partie gentille de son visage et peut avoir l’air vraiment très effrayant.



Description Mentale [7 lignes]:
    Emmett a le profil typique du grand frère protecteur. Imposant par sa carrure, il est toujours le premier face au danger, pour protéger sa famille ou les gens qu’il aime. Il utilise la force brute bien avant la force mentale, mais il n'est pas idiot pour autant. S'il joue l'idiot, c'est parce qu'il se plait bien dans ce rôle. Il est aussi surtout hyperactif et semble toujours vouloir pousser les limites de son corps. Il est toujours présent pour une petite partie de Baseball. Toujours à relever les défis qu’ont lui proposent, il adore les petite bagarre entre amis, mais attention, il a horreur de perdre. Il aime aussi se moquait de la maladresse des gens, des petites gaffes qu’ils font. Bien qu’il ne les dit pas ouvertement, seul Rose à le droit de les savoir et bien sur Edward qui étend ses pensés. Il n’est pas très sociable, même avec sa propre famille. Il ne montre jamais s’il est triste. D’un esprit très enfantin, il arrive à vous sortir des petite phrases avec des pointes d’humours, même face à des situations plus que tendus. De nature toujours optimiste, il ne semble jamais inquiet de rien. On dit souvent de lui qu’il est un gros nounours. Car derrière son imposante carrure et son vouloir à être toujours le plus fort, c’est un homme gentil et sensible. Mais ça, seule sa femme le sait.



Aime / Déteste [6 lignes]:
    Se qu’il aime :

    Emmett adore défier ses frères, il aime pousser les limites de son corps et qu’on dise de lui qui est le plus fort. Il aime aussi la chasse, il en fait un défis personnel, mais n’ai jamais contre une petite compétition en famille. Son repas favori est l’ours irritable. Il aime aussi renouveler ses vœux avec son ange. Par contre, il n’aime pas quand Esmée est en colère contre lui car il a détruit son nouveau lit. Il aime aussi taquiner Bella et de sa maladresse incroyable. Il aime aussi sa famille par-dessus tout.

    Se qu’il déteste :

    Emmett a horreur de perdre, il en sera grognon. Il n’aime pas non plus que l’on s’en prend à sa famille. Il n’aime pas aussi les gens qui parlent sur eux, exemple à la cafétéria. Il n’aime pas non plus qu’Edward lis dans ses pensés, surtout quand il pense à Rose. XD.

    Puis je pense que ca doit être tout, évidement Emmett est notre nounours national. Une grosse brute au grand cœur.


Relation (ennemis, amis....):
    Emmett adore sa nouvelle famille et la protège. Carlisle est son père adoptif, mais aussi son dieu, c’est lui qui la créé et ne lui remercie jamais assai. Esmée sa mère adoptive, il apprécie beaucoup sont côtés maternelle et attentionné, même si elle lui râle souvent dessus car il a cassé certain objet qu’elle aimait beaucoup. XD. Alice sa sœur, il adore la petite luttine, elle respire la joie de vivre et de plus il a trouvé quelqu’un à embêter. Edward et Jasper, ses frères, il a un réel respect pour Ed’, sans doute car il fut le premier du clan. En ce qui concerne Jasper, il le surveille toujours pratiquement tout le temps. Bella sa belle-sœur, il adore ce moquer de ses maladresses et la taquine beaucoup.Emmett est marié à Rosalie, son ange. Il l’aime par-dessus tout depuis la première fois qu’il la vut. Il ferait tout pour la rendre heureuse. Mais il sait aussi qu’elle le laisserait tombé pour retrouver une vie de femme normale, il sait qu’elle est malheureuse d’être un vampire et surtout de ne pas pouvoir avoir d’enfants, mais il la soutient dans les moments difficiles. Même avec son tempérament surtout en présence de Bella, il essaye de la raisonner, ce qui crée de nombreuse dispute entre eux. Mais rien de grave, ils s’aiment tout de même pour l’éternité. Puis ils veulent la même chose, protégeaient leur nouvelle famille et leur amour. Et bien évidement il déteste les Volturi.


Avatar: Kellan Lutz
Code: Validé par Bella


VOUS :

Age: 23 ans
Sexe : F
Localisation : Lille nord France
Comment avez-vous connu le forum ? Bella XD
Présence en moyenne (sur 7 jours) : 7/7
Autre : Suite histoire à la suite ....


Dernière édition par Emmett Cullen le Sam 11 Avr - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Emmett Cullen [Fini]   Sam 11 Avr - 20:30

Délit commis [9 lignes]:

    Je me souviendrais toujours de ce moment. Celui qui m’a arraché de ma famille et de la femme que j’aime.

    Nous étions tous réunis dans le salon, Alice notre petite lutine avait eu une vision troublante. Une attaque des Volturi. Nous ne comprenions pas pourquoi. Nous n’avions rien fait. Mais cela allé arriver bientôt. J’avais peur, peur de perdre toute ma famille. Peur de perdre ma femme. Ils étaient tout pour moi, je serais mort depuis longtemps sans eux. Je leur étais toujours reconnaissant. Un peut trop parfois.

    Nous avions décidé d’allé chasser, Alice et Rosalie devait rester ensemble vers le nord de la forêt de Forks, Jasper et moi restions vers le sud. Au moins les animaux ne pouvaient nous échapper. Je courais vite, nous voilions que la chasse soit fini avant l’aube. J’avais une proie non loin de moi, évidement je regardais mon frère qui courait à mes coté. Certes il était bien plus agile que moi. Mais cela tout le monde en avait l’habitude.

    J’avais pour habitude de faire des paris stupides avec lui. Et comme nous étions en chasse pourquoi ne pas en faire un de plus. Notre objectif était de tuer le plus possible de proie. Evidement lui étant d’un fin stratège et moi une grosse brute, je n’étais pas vraiment à mon avantage. Mais mes proies étaient toujours porter sur les ours. Les bon gros ours bien mal lécher. C’était justement un comme cela que j’avais pour cible. Mon regard ce porta sur mon frère et un petit sourire vainqueur me vint tout naturellement au visage. Je savais que j’allais l’avoir.


    -Que le meilleur gagne petit frère !! Lui dis-je d’un ton moqueur.

    Il me répondit d’un sourire, il ne voulait pas me le laissé c’était évident, surtout avec se qu’il gagnerait. Nous avions parié un mois d’esclavage. En gros si je gagnais il devait faire se que je voulais pendant un mois entier et vise versa.

    J’allais bondir sur mon ours quand une douleur insupportable me pris. Cette douleur la même cas notre transformation, voir même pire. Je tombais avec violence par terre, j’allais tellement vite qu’un arbre du arrêté ma course. Je ne comprenais pas se qui m’arrivé, j’essayais de laissé mes yeux ouverts, mais la douleur se fut de plus en plus rude dans mon corps. J’essayais d’appeler Jasper. Mais aucun son ne sorti de ma bouche. Je le voyais, flou, mais debout devant moi. Je ne pouvais plus me relever, n’y même bouger.

    J’entendais des pas prêt de moi qui résonner dans ma tête. Il parlait avec une personne dont je ne connaissais pas. Puis d’un brusque moment, je vis son ombre tombé prêt de moi. Je n’en pouvais plus. Je fermais les yeux et les visages de toute ma famille étaient devant moi. Et surtout mon ange, ma femme, ma Rose ….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2009

MessageSujet: Re: Emmett Cullen [Fini]   Sam 11 Avr - 22:14

Présentation Accpeter mon gros nounours! ^^

Je t'annonce que je commense à faire de la pub pour le forum! ^^

Bien contente de t'avoir parmis nous! J'adore les bon Rpiste!!

Je te souhaite de bien t'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volturi-king.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emmett Cullen [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett Cullen [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Alice Cullen
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi King :: Avant RPG :: Vampires Rénégats :: Présentations Validées-
Sauter vers: